Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

hello les filles

Je voulais vous donner un apercu de ce que l'on voit lors de l'écho du 1er trimestre (et par la même occasion, vous montrer mon oeuvre!!!) mais je ne sais pas comment on met une photo du pc. Quand je clique sur mettre une image il me demande un lien internet... :marre:

Sinon tout va bien, Marsupilamie, moi aussi j'ai eu des jours sans symptome, c'est vrai que tout de suite, on pense au pire! On ne peut pas t'en blamer...

Hier je suis allée chez le gyneco pour faire le dossier de suivi de grossesse, il m'a fait un frottis. La j'ai eu des pertes brunes, heureusement qu'il m'avait prévenue parce que même en le sachant j'ai quand meme un peu peur!

Bon bah merci qi vous pouviez m'aidez pour la photo, on va pouvoir commencer a mettre nos bidou aussi!

bises
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette

cece34
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 09 mai 2009, 23:32
Localisation : 34
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou les filles,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu, mais vu que mon homme est absent je profite pour me reposer à fond et donc je n'allume pas le pc.

Sinon, j'espere que vous vous portez toutes à merveille.

Laoura : Bienvenu parmi nous et félicitation pour ta grossesse.

Laoura et Marionnette : En ce qui concerne la première echo, je suis comme vous il faut que j'attende jusqu'au 18 septembre pour pouvoir :bebegif: et etre sure que tout va bien, c'est vraiment très long l'attente mais bon aller.
Cette première echo va vraiment etre super emouvante, j'ai hate d'y etre.

Bonne continuation à toutes.

Gros bisous
Image
Avatar du membre
dindounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 15 août 2008, 15:00
Localisation : Porcelette (Moselle)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Hello les filles!
J'espère que votre samedi s'est bien passé (en même temps, j'avais plutôt l'impression d'être dimanche, pas vous??).
Nous, c'est chargé depuis vendredi soir: hier, nos voisins ont pendu leur crémaillère et nous ont annoncé en même temps le sexe de leur futur bébé (qui doit arriver 1 mois et demi avant le notre!): ce sera un garçon! Je suis étonnée que leur gynéco ait déjà vu le sexe, c'est tôt! Nous sommes rentrés à 1h30 du matin et aujourd'hui, nous avons fêté les 40 ans de mariage de ma tante et mon oncle. J'ai l'impression de n'avoir fait que manger... Mon mari a eut une réaction qui m'a fait très plaisir: il m'a pris dans ses bras et a mis sa main sur mon ventre, d'un geste très protecteur, j'étais émue...
Ce soir, on est allé chez mon cousin qui fêtait ses 50 ans (on a 17 ans d'écart!) et là encore, on était invité à mangé. On a dit stop, plus de place dans l'estomac... On a trinqué, sans alcool!!!
Au fait, ma tante avait pensé à moi et prévu une bouteille de champomy!!! trop la classe tata!!!
Voilà, sinon, pour parler des symptômes, je suis comme Maursupilamie, un coup j'ai mal aux seins, plus plus rien, comme ce matin! Mais ce soir, en enlevant mon soutien gorge, j'ai bien cru que mes nénés allaient tomber par terre!!! J'ai déjà acheté des soutifs d'une taille au dessus: 100C! ça promet, c'est chéri qui va être content :-D
Allez: bisous et bonne nuit!!!!
Image
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bonsoir les filles!!

Comme toi dindounette le week end est chargé!! Aujourd'hui j'ai reçu mon beau frère avec sa femme et les 3 enfants (2 filles de 12 et 5ans) et mon ti neveu de 3mois, trop mimi chtio père!! Il commence à parler (que des areuh je vous rassure!!) c'est trop marrant, on c'est tapé la discute pendant 15 minutes comme ça tout a l'heure!! J'ai hâte d'avoir le mien pour faire la même chose!!
Et demain je vais à la pendaison de crémallère d'une colègue, on sera 40.....!!! Ca va mon homme pourra se lacher un peu et boire plus de 2 verre sans risque de se faire arrêter par les gendarmes, on sera à 100m de la maison :tropdrole:
et lundi j'ai hâte j'ai mon rendez vous avec la sage femme, elle pourra au moins confirmer la présence de :bebegif: ça me rassura au moins un peu!!

Bienvenue Loura et félicitation pour ton :+++: prends bien soin de toi et de :bebegif:

Marionette, ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai pas vu mon :bebegif: je le verrai comme toi à la première écho des 12sa le 1 septembre et comme toi je prendrai vraiment conscience que je suis enceinte à ce moment là même si je le sais c'est vrai que c'est pas encore pareil!!

côt" symptome des grosses nausées ce matin mais sans plus, assez fatiguée et des grosses pertes blanches.

Mon psychotage est finie ça va beaucoup mieux

Bon week end à toutes, prenez soin de vous et de :bebegif:
Avatar du membre
delph56
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:44
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute:

1ère pour un dimanche matin!!!

et oui je devais mettre 2 poulets à cuire pour un pique nique entre amis ce midi!!
mais je vais me recoucher tt à l'heure :tropdrole:

hier j'étais de repas chez des amis et sans vouloir leur annoncé ma grossesse j'ai refusé l'apéro et je me suis fait avoir en beauté!! :wink:
dans un sens j'étais :applose: car une de mes amis à des jumeaux de 6 ans donc elle m'a beaucoup rassuré!! sauf pour le poids je suis à -0.400gr à 2 mois et elle elle était à +7kg à 3 mois!!!(chaque personne est différentes vu que je fais que de vomir!!!)

j'espère que ce midi ça ne se verra pas que je ne bois pas d'alcool!! :oops:

bon dimanche!!!
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image


aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
Avatar du membre
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 09 juin 2009, 19:26
Localisation : Sud 77, 30 km de Fontainebleau
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les filles,

Laoura : bienvenu à toi et félicitation pour ton :+++: . Prend soin de toi et de ton :bebegif: .

Mon week-end n'est pas trop chargé, hier je suis aller à Carrefour faire des courses et me balader avec mon homme et ma petite puce. Nous avons acheté une glacière pour les pique nique, surtout que pour le prochain nous allons au zoo de beauval à 3h de chez nous donc pas question de couper la chaine du froid. Ma journée d'hier m'a creuvé, les magasins ça fatigue beaucoup surtout quand on piétine.
Aujourd'hui ma journée va être tranquille, nous allons chez mes parents passer l'après-midi, ma puce va etre super contente, elle demande son papy et sa mamy tout le temps.

Au niveau de mes symptomes, je suis fatiguer encore et toujours mais bon c normal et pour mes seins il y a des jours ou ils sont plus ou moins douloureux ou lourds. Mais ils ont encore grossit, malheureusement pour moi d'ailleurs car j'ai déjà une grosse poitrine, j'ai eu des gros seins très tot (pourtant j'étais très fine, alors imaginer que les mecs m'ont toujours un peu regarder dans les seins !) et que ma première grossesse ne les a pas arrangé. Du coup je faisais déja un 100E il y a 1 mois environ et maintenant je suis passer a 100F, j'aimerais bien que ça s'arrete, je n'en peux plus :lol: .

Au faite une petite question les filles, vous compter allaiter votre bébé ou pas ?
Moi je n'ai pas allaité ma fille mais je ne suis pas contre pour bébé 2, dans un sens je trouve ça beau et j'ai envie d'essayer et dans un autre j'ai peur de ne pas y arriver ou que mon lait ne soit pas assez nourrissant pour bébé, surtout sortir mes énormes seins pour le nourrir, ça va faire bizarre mais bon j'ai encore le temps d'y réfléchir. J'ai trouvé très bien de nourir ma fille au biberon mais je me dis que peut etre que si je n'essai pas, je le regretterais plus tard car je ne sais pas si j'aurais d'autre bébé après.

Je vous souhaite un bon dimanche les filles.

Gros bisous
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
Avatar du membre
emy50
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 10:36
Contact :

Re: Maman de mars 2010

salut les filles, et bienvenue aux nouvelles!
Bon, un petit message en passant, ça y est on a récupérer notre connexion internet ça va être plus simple maintenant!
Je suis allée faire une petite visite aux urgences gynéco mercredi car douleurs + petits saignements, et je suis tombée sur un gynéco un peu ours mais tout de même très pro qui m'a rassurée, m'a fait une echo etc... Tout va bien, mes douleurs sont d'origines ligamentaires, et les petits saignement, et bien ça arrive! Il n'ya qu'un seul embryon (chéri est rassuré!!) et son coeur bat!!!
voilà pour les news, je retourne me mettre le nez dans les cahiers... la rentrée approche c'est le stress!!!!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
helenevtt
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 28 mars 2009, 00:38
Localisation : sommereux (oise)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Lordana : Félicitation et bienvenue parmi nous; Prend bien soin de toi et de ton :bebegif: .

Moi je suis toujours fatiguée, donc des que je peux je fais la sieste.

Les nausées sont revenue, moins forte qu'avant mais bien presente le matin, quand je suis trop fatiguée et surtout des que mon estomac commence a creuser un peu faut que je mange sinon c'est mortel les nausées.

Question a vous toute : Que pensez-vous des couches lavable ? Il existe tellement de modele, avez-vous des preferences ? Conseil d'utilisation, mode d'emploi exact ...

Car on songe serieusement à employer ce type de couche mais j'avoue que pour s'y retrouver dans tout les modeles c'est un peu le parcours du combatant !!! :???:

Sinon aujourd'hui un peu de menage, repassage et apres-midi brocante.

Voilà, passez un bon dimanche les filles.

A bientot.

Bisous.

Hélène.

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Trinomette avec Angie et Manesta


Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

Merci les filles, ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à pas avoir encore "vu" ma crevette, j'ai trop hâte. Petit à petit, la date approche.

Quelqu'un connaît-il quelque chose d'efficace contre l'acné? Car depuis que je suis enceinte j'ai de l'acné au niveau du cou et du menton. Merci d'avance.

Bienvenue Laura et FELICITATIONS :applose: :applose: :applose: . La 1ère écho officielle se fait entre la 10ème et 12ème sg car c à cette période que l'on peut mesurer la nuque de :bebegif: et détecter une éventuelle trisomie.

Delph56 : Rassures-toi, comme tu dis chaque femme est différente. J'ai une collègue,qui, quand elle était enceinte de ses jumeaux, ça s'est vu qu'au 4 ème mois et elle n'a pris que 11 kg.

Elyciaurore : Pour ma part, oui je compte allaiter mon :bebegif: , j'espère le faire les 5-6 premiers mois.

Helenevtt : Les couches lavables, perso,ne m'interessent absolument pas. J'ai ma soeur qui a bosser dans une halte-garderie et un enfant avait une couche lavable. Selon elle, c'était galère, surtout quand il y avait une selle. Et je trouve pas ça très hygiénique. Le seule avantage, selon moi, c que c économique. Après c un choix !

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Avatar du membre
benac
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 15 mars 2009, 14:52
Localisation : Pontarmé, Picardie
Contact :

Re: Maman de mars 2010

BONJOUUUR !!

J'espère que ça va bien. Moi ça va. Bien dormi. Mon chéri travaille aujourd'hui (il va à Casablanca !), et je lui ai demandé de me faire une bolognaise maison avant de patir bosser (c'est lui qui cuisine à la maison !) et il a bien voulu !! Je vous raconte pas l'odeur trop bonne qui s'échappe de la cuisine, ça donne trop faim ! Et il ne sera même pas là pour manger avec moi ! Mais je lui ai dit que je lui en laisserai quand même. De toute façon, il en a fait pour un régiment !!
Pour les couches lavables, moi je me suis un petit peu penchée sur le sujet. Je suis sûre qu'au point de vue économique, ya pas photo, ça vaut trop le coup. C'est un investissement de départ (environ 500€) mais après on peut garder les couches jusqu'à ce que le bébé soit propre parce que ya beaucoup de modèles de couches qui sont adaptables de 3 à 15kg. Maintenant, au point de vue écologique, je pense que c'est à peu près pareil, parce qu'entre les couches jetables dans la poubelle et les lesives à répétition des couches lavables... ça doit se valoir.
Voilà mon avis. Je m'intéresserai à la question un peu plus en détails l'année prochaine, quand on sera installé dans la nouvelle maison et que tout sera bien en place. Et puis, bon, même si je suis rentrée dans le 3ème mois, le doute est encore là, donc attendons encore un peu !!
Bon dimanche les gonzes !
Bises
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités