Coucou les filles,
Désolé mais la journée j'ai pas accès à internet me voici de retour du travail. Donc moi ba rien depuis hier ma courbe fait yoyo un coup en bas un coup en haut. Moi je veux pas appeler ma gényco, je veux me laisser un mois tranquille comme je la revois le 25 Avril.
Il me reste du duphaston pour aller jusqu'au RDV ça va aller. Je dois dire que j'ai du mal à encaisser mon écho d'hier.
Mon anniversaire c'est dimanche je vais avoir 30 ans et je me dis que j'ai toujours pas de bébé j'ai vraiment du mal à faire face.
Anne laure contente que ta gényco t'ai rassuré ça peut arriver les chutes après ovulation. Reste Zen
Sinon pour les OPK je sais pas aussi d'ou ça peut venir, moi j'suis pas en surpoids mais je fume enfin je fumais j'essaie d'arrêter ça fait une semaine j'ai fumer une clope hier. Dur dur mais je me met la pression !
En gros les OPK si j'ai bien compris ce sont des gros ovaires feignants. Du coup les follicules arrivent pas à maturités et meurent en surface ce qui fait des micro kystes .