Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mouahhh06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Re coucou les filles!!

et ben dis donc Cline, tu as un programme un chargé!!!

Et Stripa, ils sont abrutis de pas faire de péri!! :etonnant: :etonnant: :etonnant:

Herbaty, :croisedoigts: pour que ca avance de ton côté demain au rdv !!!

Madline, encore bravo pour ton accouchement, tu a géré l'paté!!! :applose:

Bon je suis allée chez ma soeur ce soir, et sa balance affiche le même poids que la mienne, alors ses 7 kg elle va se les .......... aux fesses la dame hein !! alors oui +3kg ce mois-ci et alors??? lol je vais essayer de stabiliser maintenant... en même temps c'est le dernier mois, alors j'ai envie de dire... osef!!!!! (mais je persiste à dire que sa balance st fausse )
Hugo mon amour !!!Image

vlg1728
Top fraise
Top fraise

stripa : ils ont dit pourquoi ils ne faisaient pas de péri ? manque de personnel ? une "politique interne" de l'hosto ? ou c'est comme ça dans tout le pays ?
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Loreena06
Top fraise
Top fraise

Coucou les louloutes,

Comment vous allez aujourd'hui ?

Moi je suis en pleine forme :-D
Bien dormi, et de bonne humeur ce matin :applose:
Donc j'espère que ce sera mieux qu'avant-hier ou j'ai eu l'impression de pleurer toute la journée à peine chéri me disait un truc :???:

Sinon hier j'ai été a mon cours avec la sage-femme sur la poussée, elle m'a dit que je poussais très bien :-D ( Alors que parait-il certaines femmes on du mal...)
Je me dit qu'elle doit dire ça a tout le monde mais bon ça fait plaisir quand même j'avoue :tropdrole:
En tout cas ma SF est vraiment super top, j'aimerais vraiment ke ce soit elle a l'accouchement mais bon, rien n'est moins sur...

Alors on a essayé plusieurs positions pour l'accouchement, plusieurs positions du papa, des mains et tout pour voir la ou j'étais le + alaise.
Elle ma dit que comme je poussais bien je pouvais demander à être de coté au moment du passage de la tête du bébé pour éviter les déchirures :wink:
Ce cours m'a fait beaucoup de bien, je me sens beaucoup + prête ! J'ai trop hâte d'y être et de pousser mdr
Demain dailleurs je suis a 37 SA, ça veut dire que bébé ne sera plus prématuré :applose:
Sinon la SF m'a prescrit de l'homéopathie pour aider le col a s'ouvrir, et de la tisane de feuilles de framboisier, parait que ça marche bien :-D
Voila pour ma journée d'hier.

Bonne journée à toutes :bisou:
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
vlg1728
Top fraise
Top fraise

Hihi tant mieux, sors un peu profiter du bon temps et entretenir ta bonne humeur !!

Pour le cours t'as de la chance :-( j'ai fais le cours de la poussée également, et je suis ENCORE tombée sur la nouvelle jeunette. Elle nous a dit en gros qu'il y avait 2 types de poussées, on a vaguement essayé et puis basta.
J'ai de la chance de connaître plutôt bien les muscles de mon corps, ce qui fait que j'avais une bonne conscience des effets de la poussée et des muscles qu'il fallait solliciter, mais la nana qui était avec moi, jl'ai vue perplexe tout au long de la séance, jcrois qu'elle n'a rien compris, ni des muscles à solliciter (notamment contracter les abdos tout en relâchant les muscles du périnée, elle ne savait même pas comment contracter son périnée... Même quand j'ai dit que contracter son périnée c'est comme si on voulait faire rentrer son anus "à l'intérieur" elle n'a pas compris du tout), ni des effets voulus. Elle avait du mal à saisir la réelle différence entre la poussée respi bloquée et la poussée en soufflant, elle saisissait pas la différence des répartitions de force mises en jeu. Et elle veut accoucher sans péri lol, jcrois qu'elle va devoir s'accrocher ferme ou alors elle va finir par pleurer pour l'avoir.
Ca fait toujours bizarre n'empêche, de voir des gens qui n'ont strictement aucune conscience de leur corps et des muscles qui le composent, on dirait qu'elle n'a jamais fait de sport (ou alors pas de la bonne manière) de sa vie.

Chuis vraiment pas satisfaite de cette SF :quoi:
Image

claire2152
Top fraise
Top fraise

VLG, euh oui j'ai eu vraiment l'impression que le gynecho n'avait pas que ça a faire que de me prendre en consult! :-D

Mouaaah,
moi, j'ia pris 1.5kg et franchement, je me dis que je m'en fous!!! on est dans le dernier mois, faut en profiter un peu, on s'est restreint durant toute la grossesse alors m****. et m**** aussi pour la sage femme qui s'est foutu de toi! allez, vient, on va lui faire sa fête! :-D :-D :-D :-D

Loreena, c'est cool si tu es de bonne humeur, il fait beau en plus, profites en! moi je n'ai pas fait de simulation de poussée. elle m'a dit que je pouvais m'entrainer quand j'allais aux selles... (hummm glams!)

moi ce matin, maux de ventre et nausées... mais je crois que c'est parceque j'ai trop mangé hier... enfin, on verra bien, je suis patraque aujourd'hui. j'irai me promener cet aprem et voir si ça passe! je vais rééquilibré mon transit!
vivifab911
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!

Alors ça y est on est le 21, nouvelle lune demain!! :croisedoigts: lpour que ça réveille nos ptits trésors!!

Gruyck J-7!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouahhh c histoires de balance, elle avait l'air super co*** l'étudiante SF on s'en fout comme tu dis c le dernier moi alors me**** puis oui j pense que tu t'en serais rendu compte si t'avai pris 7kg ce mois ci!! pffffffff fo kils arretent de ns prendre la tête av ça!!!

Claire il étai bizarr ton gygy!! mal luné peut être!! mais en tout cas contente ke bb aille bien et pour son poids bah il parait que ça peut ralentir ou stagner surtt si ils on pris de l'avance, l'essentiel c kelle continu a prendre et ke tout aille bien mai c vrai kton gygy aurait kan même pu être plus causant!!

Loreena g vu ke tu parlais de tisane de feuille de framboisier j'en boi 3 tasses depuis 15 jrs pour l'instant mais vu mes fo travail et mon col bloké à 1 ça à pas l'air très glorieux mais le jour ou ça sera vraiment ça jpourrais juger et vs dire si la dilatation fut rapide mais apparement nos mamounettes qui ont accouché ont u des dilatations très rapides sans rien comme quoi!! je sais pas mais fo y croire de tte façon ça ne peut pas faire de mal et la tisane à kan même assez bon gout dc ça va!! puis g lu bcp de témoignages très positifs sur l'effet de cette tisane dc ça va le faire!!!
Maïly est avec nous depuis le 1er Avril 2012Image
vivifab911
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!

Alors ça y est on est le 21, nouvelle lune demain!! :croisedoigts: lpour que ça réveille nos ptits trésors!!

Gruyck J-7!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouahhh c histoires de balance, elle avait l'air super co*** l'étudiante SF on s'en fout comme tu dis c le dernier moi alors me**** puis oui j pense que tu t'en serais rendu compte si t'avai pris 7kg ce mois ci!! pffffffff fo kils arretent de ns prendre la tête av ça!!!

Claire il étai bizarr ton gygy!! mal luné peut être!! mais en tout cas contente ke bb aille bien et pour son poids bah il parait que ça peut ralentir ou stagner surtt si ils on pris de l'avance, l'essentiel c kelle continu a prendre et ke tout aille bien mai c vrai kton gygy aurait kan même pu être plus causant!!

Loreena g vu ke tu parlais de tisane de feuille de framboisier j'en boi 3 tasses depuis 15 jrs pour l'instant mais vu mes fo travail et mon col bloké à 1 ça à pas l'air très glorieux mais le jour ou ça sera vraiment ça jpourrais juger et vs dire si la dilatation fut rapide mais apparement nos mamounettes qui ont accouché ont u des dilatations très rapides sans rien comme quoi!! je sais pas mais fo y croire de tte façon ça ne peut pas faire de mal et la tisane à kan même assez bon gout dc ça va!! puis g lu bcp de témoignages très positifs sur l'effet de cette tisane dc ça va le faire!!!
Maïly est avec nous depuis le 1er Avril 2012Image
caid056
Fraise active
Fraise active

coucou :coucou:

J'ai trop bien dormiiiiiiii!!! 1 jour sur 2 .... par contre réveillé de bonne heure :non: :non: :rougedecolere: mais bon j'irais faire la sieste cette aprem du cou ^^

Herbaty, ben ecoute meme ayant fais le menage a la maison pour soulager mon envies imminentes de menage, je suis toujours là ce matin !! kome koi... sa ne marche pas à tous les coups!! Je suis à 36sa+2... mais fo ke je serre les fesses jusko 27 la sf elle a di...
Mais si bb veux il peux arriver a partir de ce week end il ne sera plu prema oufff :-D
Vu ke j'ai mon col mou et ouvert a 1 doigt, sa peu venir mtn kome aller jusko 24 avril soi ma dpa... mais la sf m'a fais comprendre ke je n'irai pas jusko 24... elle m'avait demander quand est ce que j'avais mon prochain rev avec gygy... soi le 03 avril... elle m'a regarder kome ça : :etonnant: lol ... j'dois comprendre koi?? ^^

on verra bien de toute façon bbchou arrive quand il veut... enfin a pars le 01 avril! :non: :non: :non: je ne veux pas d'un poisson d'avril!!!!

Gruyck: 1 jour de passé... aller J-7 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

les filles J-1 avant la nouvelle lune... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je croise tou mes doigt pour celle ki son ds le mal ... :wink:

bonne journée :coucou:
vlg1728
Top fraise
Top fraise

Yahooooooo joieeeee!!! Rdv gygy super bien passé, mon col est fermé mais commence à se centrer, le bébé est super bien positionné (dos à gauche, tête qui s'engage très facilement dans les hanches quand le gygy pousse ses fesses), il est estimé à 2,7kg à 37sa+3, et en plus il a une tête plutôt petite, ce qui est plutôt rassurant pour le faire sortir hihi en gros il m'a dit que cet accouchement devrait se passer dans des conditions quasi idéales !

Donc je suis de plus en plus sereine, ça va aider pour un accouchement sans péri !

Dans 1h rdv anesthésiste, jreste sur place pq j'habite loin ^^
Image

Stripa
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!

Cool vlg pour ton rdv avec gygy! C'est clair que c'est rassurant tout ça :good:
Et pour la péri, c'est une politique du pays. De manière générale, la douleur n'est pas vraiment prise en compte en Norvège... Mais il y a sois-disant des arguments médicaux qui disent que c'est mieux sans péri. Enfin, je suis là donc je fais comme ils disent, soyons ouvert d'esprit!
Dommage pour ta prépa à l'accouchement...mais bon, t'as l'air de bien connaitre quand même donc ça devrait le faire! Nous la s-f nous a dit "c'est ridicule d'apprendre à respirer...vous savez respirer!". On a fait 0 exercice de préparation. Donc :zen: :zen: :zen:

Claire...ça m'aurait vraiment énervé je crois ton gygy! Y'a vraiment des médecins qu'abusent trop. Quel manque de respect :rougedecolere:

Pour moi aujourd'hui, ça sera nettoyage du frigo et couture ;)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations