SYMPTOMES

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
kassis13
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2009, 12:22
Contact :

SYMPTOMES

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un petit probleme. Je ne suis pas réglée depuis 1 an (arrêt de la pillule + troubles). J'ai passé plusieurs examens et tout est normal (prise de sanf, écho, etc), mon docteur a dis que s'était psychologique et que ça reviendrait le jour où sa ira mieux.

J'ai également arreté de faire ma courbe suite à des difficultés.

Depuis lundi j'ai mal aux tétons, si j'appuie sa me fait mal et si je fais rien c'est très désagréable mais pas de douleurs aux seins.

J'ai également affreusment mal aux reins et au bas ventre tous les matins surtout (en fait ca me tire du ventre aux reins).

Pour les glaires je ne sais pas si j'en ai pas du tout ou si c'est liquide.

Pour ma température que j'ai repris depuis mes douleurs elle est aux alentours de 36.8 à 37.

Bref, enceinte sans regles je pense pas, mais j'aurai aimé savoir à quoi ces douleurs peuvent correspondre, peut être est ce que ma machine va se remettre enfin en route. Qu'en pensez vous? merci

gros-bidou
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 15 mai 2009, 16:16
Contact :

Re: SYMPTOMES

Coucou 2 solutions :
Tu peut tomber enceinte "sans regles" des femmes menoposé arrive a tomber enceinte car il suffit de peu qui descende pour que bb s'accroche mais cela reste tres rares.

Tes symptomes vienne du fait que tu n'est plus reglée et donc ton corp n'y comprend plus rien, la premiere chose que je te conseille c'est un petit test pipi ainsi que une consulation chez un medecin.


Bonne fin de weekend
Arret de ma pillule depuis le 28 mars 2009...Image]
Notre rencontre mon ange...Notre rayon de soleil...Image
kassis13
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2009, 12:22
Contact :

Re: SYMPTOMES

Je te remercie pour ta réponse.

Le soucis c'est que cela fait un an que je ne suis pas réglée (enfin j ai fais une hémmoragie en janvier suite à la prise de duphaston). Pour le test pipi j'attends un peu car j'ai pas un ct :oops: c'est pour cela que je posais la question. Dès que les finances iront mieux je cours chez le médecin.
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: SYMPTOMES

[font=Comic Sans MS] :coucou: kassis13,

Tu dis que tu n'as pas 1 sou. Mais si tu vas chez ton medecin traitant, tu es remboursée :wink: et fais un cheque comme çà, tu seras remboursée avec que ton cheque soit encaissé :wink:

Tu n'as plus du tout de regle depuis arret pillule ? A part le duphaston, es tu sous traitement ?
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
kassis13
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2009, 12:22
Contact :

Re: SYMPTOMES

Bonjour,

Ma situation financière est devenue très compliquée ces derniers temps, il n'est pas possible pour moi de faire des cheques.. bon cette situation n'est que temporaire heureusement.

Pour le traitement je suis sous rien. J'ai pris duphaston une fois en janvier et j'ai fais une hémorragie importante. Maintenant je n'ai plus rien, mon docteur m'a fait passer echographie et prise de sang et il m'a dis que tout était normal et que je n'avais besoin d'aucun médicament... il faut juste que psychologiquement ca aille mieux.

C'est assez compliqué pour moi de voir quelque chose. Je suis grosse donc déjà pour le ventre bah j'en ai sans être enceinte.

J'ai souffert souvent de probleme d'intestin et je vous avoue que je ne fais pas trop la différence entre mal au bas du ventre et mal aux ovaires.

Pour ce qui est des nausées et vomissements, j'ai un anneau donc il m'arrive d'avoir des nausées et vomissements régulièrement.

Là ce qui me tracasse c'est plus la douleur aux seins que je n'ai pas eu jusqu'à présent.

Et pour ma température, je suis entre 36.8 et 37 depuis plusieurs jours.

Voilà
kassis13
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2009, 12:22
Contact :

Re: SYMPTOMES

up
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: SYMPTOMES

:coucou:

je serais d'avis à ce que tu prennes RDV avec un gygy et un vrai...car :non: ce n'est pas normal de le pas avoir de :rougedecolere: tous les mois...

courage :trefle:
kassis13
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2009, 12:22
Contact :

Re: SYMPTOMES

Bonne nouvelle... je suis heureuse j'ai enfin eu mes regles aujourd'hui et ce depuis un an. Bon c'est pas un bébé mais c'est super :-D
Irina06
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2009, 14:01
Contact :

Re: SYMPTOMES

Je me permet de poster moi aussi ici.
Alors voila mon soucis, je n'ai pas de cycles régulièrs, pour cela je prend des comprimés de progésterone, tous les mois, pour avoir mes règles.
Hors la gynéco m'a dit de faire une pause pendant l'été, ce que j'ai fait, mais toujours pas de règles !. Il y a 4 jours, j'ai eu 2 rapports non protégé en sacahant que je ne prend aucun moyen de contraception. Pensez-vous qu'il y a des risques pour que je soit enceinte ou pas du tout ? en sachant que je n'ai pas pris la pillule du lendemain.
Et je n'ai jamais été enceinte !

Merci de vos réponses !
Bisous.
mag77300
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 juil. 2009, 11:04
Contact :

Re: SYMPTOMES

bonjour a tous
voula je me posse des quetions j arrive a ma date d ovulation demain mai depuis 1 semaines j ai mal en bas du ventre hier j ai eu des brulure d estoma et aujourd hui je suis plier en 2 j ai super mal en bas a droite du ventre et plus quand je fai pipi alors que le mois dernier j ai eu mal au ovaire mai pa comme ca donc je me posse des question aider moi merci
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations