Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mayon23
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses Pre-Seed... C'est par ici !!!

Je comprends en effet ! J'essaye de ne pas trop y ^penser et ne pas me focaliser mais ce n'est pas facile !

Allez, on croise les doigts :croisedoigts: on va l'avoir ce :oui: !

:-D
Image
Image

Kleeya
Fraise active
Fraise active

c'est clair c'est pas évident je dois dire que ce mois ci j'ai relativisé par rapport au mois dernier qui fut une deception donc je me dis que c'est mon 3eme cycle d'essai donc je ne "panique" pas (trop)
et je sais qu'un jours ça sera notre tour
C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe?
C3-->36jours. Arret courbe
C4--> En cours... Traitement homéopathie
Mayon23
Top fraise
Top fraise

Tu m'étonnes, j'en suis à mon 8 cycles d'essai !!!!

Pareil, j'essaye de relativiser et de ne pas trop y penser pour ne pas "bloquer" tout ça !

On verra si ça a fonctionné, je pense faire le test samedi matin ....
Image
Image
Kleeya
Fraise active
Fraise active

Dans tous les cas je te le souhaite sa devient long tout ça et je pence que plus on y pence et plus on se bloque
le probleme de beaucoup de femmes
sinon tu as des petits symptomes,???
C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe?
C3-->36jours. Arret courbe
C4--> En cours... Traitement homéopathie
romidi87

Bonjour a toutes,
je viens apporter mon temoignange, puisque j ai souvant lu des forum en etant en essai bb, mais jamais participé.
Je suis tombé enceinte dès l arret de ma pillule en juillet 2011, malheureusement j ai fais une fausse couche à 3 mois avec curetage.
En Décembre nous avons repris les essais, persudéée que j allais retomber enceinte tout de suite!!! au bout de trois mois j ai acheté des tests d ovulation et grossesse sur internet, et je suis devenue une testeuse compulsive!!!!! et tous les mois c etait la grosse deprime, sans vous parler de toutes mes copines qui sont enceinte ou ont accouché et ne parle que de ca.......
et le mois dernier j ai acheté ce lubrifiant (sans trop vraiment y croire), car je n ai jamais vu cette fameuse glaire filante!!!!!!!!
a 7 dpo je testais deja !!! et 8 dpo une ligne est apparue!!!
donc pour moi ca a marché.. hasard???
je vous souhaite a toutes un joli +++!!!
pikat974
Super fraise
Super fraise

hello!

je viens aussi apporter mon témoignage si ça peut servir...
2ème essai du gel pre seed et ça a marché je suis :+++: !!! Sachant que chéri avait des :spermatobleu: un peu fainéants!

En parallèle j'ai pris aussi pour ce 1er cycle sous homéo : ovarinum 7ch à J6 et folliculinum 7ch à J8 et J11 (j'ai pris les posologies pour un cycle de 31 et 32 jours). J'ai pas pris progesteronum car j'avais déjà Utrogestan en ovule. Pulsatilla 30 ch une dose 1 dimanche sur 2 pour réguler les cycles.
J'ai mis aussi le gel pre seed au moment de l'ovulation.
J'ai continué l'huile d'onagre et chéri a fait une cure de conceptio depuis 4/5 mois.
2 séances d'acupuncture en juillet...
Et surtout mois de prise de tête et pas de courbe!!!

Voilà! si ça peut vous aider...

Plein de :bisou: et surtout une pluie de :+++: pour vous toutes!!!
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
mimi_rire

romidi87 a écrit :Bonjour a toutes,
je viens apporter mon temoignange, puisque j ai souvant lu des forum en etant en essai bb, mais jamais participé.
Je suis tombé enceinte dès l arret de ma pillule en juillet 2011, malheureusement j ai fais une fausse couche à 3 mois avec curetage.
En Décembre nous avons repris les essais, persudéée que j allais retomber enceinte tout de suite!!! au bout de trois mois j ai acheté des tests d ovulation et grossesse sur internet, et je suis devenue une testeuse compulsive!!!!! et tous les mois c etait la grosse deprime, sans vous parler de toutes mes copines qui sont enceinte ou ont accouché et ne parle que de ca.......
et le mois dernier j ai acheté ce lubrifiant (sans trop vraiment y croire), car je n ai jamais vu cette fameuse glaire filante!!!!!!!!
a 7 dpo je testais deja !!! et 8 dpo une ligne est apparue!!!
donc pour moi ca a marché.. hasard???
je vous souhaite a toutes un joli +++!!!
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum. Moi je suis exactement comme vous.
En essai depuis juin 2011. Un plus juste après. Je pensais que ça marcherait après normal. Rien à faire, rien ne marchait plus. Je me lance dans les test d'ovulation et puis là ça marche. Je retombe enceinte en janvier et mars fausse couche encore. Je pensais aussi que ça marcherait à nouveau avec les tests d'ovulation et non. Depuis 6 mois on essaie et rien du tout. Ce mois-ci j'ai acheté pre seed. J'ai fait au moment de l'ovulation. Verdict dans 2 jours voire 6 jours. Je suis à 7 DPO.
cactus60
Top fraise
Top fraise

Coucou Mimi,

J'attends aussi le verdict pour moi. J'ai utilisé pre-seed ce mois ci et je vais surement commencer à tester à partir de ce week end.
Et toi tu testes quand ?
mimi_rire

Moi je teste dimanche matin. je serai à 11 DPO si mes calculs sont exacts.
Sinon on se tient au courant. Moi j'ai utilisé pre seed le jour où le test d'ovulation était positif et puis le lendemain aussi.
On verra si pre seed est efficace. Et puis aussi il y a des rumeurs sur les fausses couches en utilisant pre seed. On verra aussi si c'est vrai tout ça.
On se tient au courant, je suis contente de savoir qu'il y a des gens comme moi.
mimi_rire

Bonjour à tous,
J'ai testé ce matin à 11 DPO. Résultat, test négatif je suis dégoutée.
Peut être trôp tôt. On verra dans deux jours.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations