Coucou pour moi il faut remettre ma DPA au 17 septembre, gygy a dit que la gygy de l'hopital s'était trompée que c'était impossible d'avoir une DPA au 11 septembre.claire999 a écrit :
Voilà merci et gros bisous

Coucou pour moi il faut remettre ma DPA au 17 septembre, gygy a dit que la gygy de l'hopital s'était trompée que c'était impossible d'avoir une DPA au 11 septembre.claire999 a écrit :
alicia alicia a écrit : Coucou pour moi il faut remettre ma DPA au 17 septembre, gygy a dit que la gygy de l'hopital s'était trompée que c'était impossible d'avoir une DPA au 11 septembre.
Voilà merci et gros bisous
abouteiller a écrit :Coucou !!
C'est chouette de voir que tout va bien pour tout le monde ! Ça donne la pêche ! Moi aussi les nausées diminuent, par contre pipi toutes les nuits et ce n'est que le début !! J'ai encore du mal à me rendormir en me recouchant, je réfléchit bcp à l'avenir, l'accouchement car c une première pour mois. La nuit tout me fait peur et le jour je suis moins angoissé.
J'arrête de travailler ds 2 semaines, décision prise d'un commun accord avec mon homme car cela se passait vraiment trop mal avec ma directrice. Du coup repos et je vais pouvoir prendre du temps pour moi. Je sais que bcp de femmes aimeraient sûrement être à ma place ms g peur de ne pas réussir à m'occuper et finalement regretter ma décision. Et vous c pour quand l'arrêt du travail ?
Bises à toutes !!
bébi76 a écrit :Qui sent bébé bouger a part schou?des petites bulles?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités