Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
laura_4561
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

coucou les :fraisinaute: et les :bebegif:

Bon fini la diarrhé avec une cure de riz et de coca c'est passer. Tantot cours prépa accouchement presser d'y être sinon j'ai eu mon rdv anesthésiste vendredi matin et avec mon infection au rein il est possible que je n'ai pas de péridurale :grattelatete:

vivi bon courage ma trinomette j'espère que bébé va vite descendre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: moi les contractions se sont calmé grâce au spasfon
Image

claire2152
Top fraise
Top fraise

Vivi, j'attends de tes nouvelles...

Dydy, 3 béliers! vous avez bien choisi la date de naissance de votre bout de choux! :wink:

swiffy, je :croisedoigts: pour que tout se passe bien en l'absence de ton chéri. ça doit pas être facile de le voir partir pour 1 semaine!
pour l'entrejambe, moi ça me fait carément des crampes mais ça doit dépendre de la position du bébé. elle doit appuyer sur les nerfs...

sasalu, on ne t'en voudra pas si tu as moins de temps! :wink:
pas cool pour la balance qui ne fonctionne pas!

Laura, heureusement que ta diarrhée s'est apaisé! c'est toujours très désagréable!

de mon coté, j'ai passé une nuit de m****, j'ai eu des contractions à 3h30, impossible de me rendormir avant 6h et levée à 8h car trop la dalle...
du coup, je vais essayé de faire une sieste pour récupérer un peu...

en plus, il fait super moche! c'est un temps à accoucher! :-D
a qui le tour???

PS: nouvelle lune le 22! mon chéri fait que de me dire que j'accoucherai le 21. on verra bien!
vlg1728
Top fraise
Top fraise

coucouuuuuuu !!

Je récupère enfin le net ! félicitations aux mamans qui ont accouché ! pas pu le faire avec le portable, trop galère avec mon portable qui peine à capter... Allez bon courage les filles, c'est la dernère ligne droite !
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
herbaty
Super fraise
Super fraise

Rebienvenue vlg!
Tt va bien?

Sasalu normal davoir moins de temps mais donne nous qd meme des news de ta ptit famille!

Laura ouf si ca va mieux

Claire jaimerais bien aussi accoucher le 21 lol
Pas trop de contractions ni rien, mais g un mal de dos de fou maintenant.
herbaty
Super fraise
Super fraise

Sasalu si tu as fb, miss m a cree un groupe c plus pratique du moins pr echanger des photos!
gruyck
Première fraise
Première fraise

salut les filles,

de retour de chez le gyneco, césarienne programmée pour mercredi 28/03/2012 car monsieur trop gros.Finalement, je penses que je vais vous le faire le bébé de 5kg! :)
eh oui, diamètre tête à aujourd'hui : 100.5 mm et longueur du fémur : 83 mm à peu près (ca me fait peur, je lit partout que pour avoir la taille du bébé il faut multiplier le fémur par 7!)
on verra bien mais en tout cas, pas pressé d'arriver (col très bien fermé, très long et très haut!, comme pour le premier!).
Merci herbaty pour le conseil, je vais envoyer un mp à miss m (car depuis le téléphone portable, c'est plus pratique FB).

@ plus
Image
Image
vivifab911
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!

Merci à toutes pour votre soutien! oui l'acupuncture a fait de l'effet mais bon ... pffff!!!

ce matin g u une écho morpho, bb estimé a 3,546kg et 55 cm en gros ds 1 semaine elle aura dépassé les 3kg800 dc ce sera césa, pffff! je me souhaite que la prochaine soit la bonne et que ça se passe c jours mais bon on verra bien c Mlle qui décide!!

Demain c'est le printemps les filles, les plus belles fleurs éclosent, il faut y croire les petites filles vont peut être se manifester!!!!!!! (même les ptits gars mais faut ke les filles se bougent un peu tt de même)

Gros bizoo les filles!!
Maïly est avec nous depuis le 1er Avril 2012Image
herbaty
Super fraise
Super fraise

Vivi on croise les doigts, la vb nest pas encore ecxlue!

Gruyck oh le grand bb q tu nous fais ;) ca va tu etais preparee a une cesa, tu ne le prends pas trop mal? Jpense qu il fo juste se prepar a cette eventualite (pour nous toutes car on sait jamais) et puis limportant c q maman et bb soient en forme!
gruyck
Première fraise
Première fraise

a herbaty, depuis le premier enfant il m'avais dit "toi, le second sera par césarienne" (cela fait 4ans 1/2, le premier faisait 4.670kg pour 54 cm avec 20h sous péridurale) mais quand on fait le second, on n'y penses plus! et c'est quand j'ai vu que le second prenait les mensurations de son frère (et voire plus) que là j'ai réalisé; cela fait quand même 4 mois que j'appréhende cette affirmation, mais je préfère cela à tenter la vb et finir en césarienne en urgence, sans y être forcément préparée. Au début, dès qu'on disait le mot césarienne, ca me faisait pleurer, maintenant j'encaisse, on verra comment je serais mardi soir prochain! :???:
Image
Image
edithmarianne
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Félicitation au nouvelle maman je suis super contente pour vous que tout s'est bien passer.

Depuis une semaine j'ai plusieur contractions je vais savoir mercredi si ses contraction font un travail ou non.

J'ai eu droit à des antibiotiques pour une bronchite(il en à juste un que nous pouvons prendre sinon on attends d'accoucher une chance que je n'étais pas allergique à cette antibiotique parce que je n'en pouvais plus de tousser comme ça)

Courage les filles nous sommes toute dans le grand droit et nous allons avoir nos petit amour dans nos bras.

:bisou: :bisou:

Édith
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations