cococalie : Pour la declaration de grossesse tu as jusqu'à 14 SA pour la faire.
C'est vrai qu'on peut voir un ti bidou !!
Pour ma premiere grossesse ça a commencé à ce voir à 4mois et demi, je me suis souvant fait reffoulée à la caisse prioritaire ...
J'ai toujours pas mal de nausées et plus de saignements.
Novembrette 2012
- cocomika21
- Super fraise
Re: Novembrette 2012
coucou les filles,
aujourd'hui douleur +++ ventre + dos....donc je suis partie aux urgences...
1 ere echo bebe 3 mm mais trop tot pour que son petit coeur batte...
echo de controle le 29/03!!!
aujourd'hui douleur +++ ventre + dos....donc je suis partie aux urgences...
1 ere echo bebe 3 mm mais trop tot pour que son petit coeur batte...
echo de controle le 29/03!!!
bebe 70 , j'espère que tout ira bien pour toi. C'est vraiment stressant ces débuts de grossesse .. Vivement la fin du premier trimestre.
Bonne journée à toutes.
Ps : Moi je conseille de consulter si moindre soucis. J'avais mal au ventre mais pas non plus à me rouler par terre et c'était une infection urinaire. Heureusement, qu'ils l'ont vue car maintenant je suis sous antibio. MErci les urgences !
Ps2 : par contre ce débile de radiologue m'a mis le doute en me disant que c'était étrange qu'on ne voit pas l'embryon à 4sg ( echo abdo ) . J'attends impatiemment jeudi !!
Bonne journée à toutes.
Ps : Moi je conseille de consulter si moindre soucis. J'avais mal au ventre mais pas non plus à me rouler par terre et c'était une infection urinaire. Heureusement, qu'ils l'ont vue car maintenant je suis sous antibio. MErci les urgences !
Ps2 : par contre ce débile de radiologue m'a mis le doute en me disant que c'était étrange qu'on ne voit pas l'embryon à 4sg ( echo abdo ) . J'attends impatiemment jeudi !!
coucou les filles comment allez vous ??
je voulais vous demander vous avez deja entendu parlez des dopler foetal ? certaines en ont deja utilisé ? vous en pensez quoi ?
je voulais vous demander vous avez deja entendu parlez des dopler foetal ? certaines en ont deja utilisé ? vous en pensez quoi ?
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !
c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

alors la.... aucune idée!!!cococalie a écrit :coucou les filles comment allez vous ??
tout ce que je sais c'est que trop tôt, ce n'est pas très bon pour l'embryon. MAis attention, j'ai lu ça sur internet. Donc recul nécessaire !
oui dapres ce que jai pu lire on peu lutiliser qu'à partir de 10sg !! je ne c pas si c tres bon pour bebe et je me pose des questions c pour ca que je vous demande votre avis !

- bebe70
- Fraise de bronze

voilà j'ai refait une PDS ce matin suite à des petits saignements et mon taux est en train de baisser, vendredi 454 ui et aujourd'hui 424 ui, je ne serai donc pas une novembrette 2012.
je viendrai prendre de vs nouvelles de temps en temps et qui sait vous annoncerai un autre

rho bebe70 je suis vraiment desolé !! jesper que tu aura vite un nouveau
!! je te fais plein de bisous et courage !!

Je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite une nouvelle grossesse pour très bientôt . Des bises
Delphine
Delphine
-
- Informations
-