Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ArtTricks

Re: Fonctionnement de la courbe

Et si les lignes disparaissent lorsque je met ma température d'aujourd'hui est-ce que sa signifie que ce n'était pas mon ovulation ?!?
ArtTricks

ArtTricks a écrit :Et si les lignes disparaissent lorsque je met ma température d'aujourd'hui est-ce que sa signifie que ce n'était pas mon ovulation ?!?

voici ma courbe d'aujourd'hui :
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 66e1d180b3
biscotte1011

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre...Je crois qu'elle vont réapparaitre d'ici peu. D'après ta courbe tu ne prends pas ta temp à la même heure tous les jours ce qui n'est pas l'idéal pour que ta courbe soit juste...Bon dimanche!
biscotte1011

filoue a écrit :coucou la miss

les calins sont pas trop mal placés ca peut le faire :croisedoigts:
Merci Filoue...nous verrons bien...mais je n'y crois pas trop...
C'est étrange, c'est am 2ème courbe seulement mais elle n'est pas du tout pareil que al première....la depuis mon ovulation ma temp augmente progressivement chaque jours alors que le cycle dernier elle était montée directement....bizar bizar...
Et toi comment ça se passe? Tes courbes sont elles toujours ressemblantes?
filoue

biscotte1011 a écrit : Merci Filoue...nous verrons bien...mais je n'y crois pas trop...
C'est étrange, c'est am 2ème courbe seulement mais elle n'est pas du tout pareil que al première....la depuis mon ovulation ma temp augmente progressivement chaque jours alors que le cycle dernier elle était montée directement....bizar bizar...
Et toi comment ça se passe? Tes courbes sont elles toujours ressemblantes?
hello biscotte et bien je viens de mettre ma tempé à jour ajdui et regarde mes 2 courbes elles sont pas du tout identiques
biscotte1011

effectivement tes courbes sont bien différentes...moi je pensais que les courbes seraient similaires chaque mois....c'est vraiment pas simple ; )....
:marre:
En plus ma date d'ovulation s'est décalée d'un jour...grrrr...
filoue

et oui chak mois est different c est ta 2e courbe ? combien de mois d essais ?
biscotte1011

filoue a écrit :et oui chak mois est different c est ta 2e courbe ? combien de mois d essais ?
Bjr Filoue,
Et bien cela fait bien plus d'un an que nous essayons...et que ça ne fonctionne pas...normalement en mai on retourne voir mon gynéco pour commencer les tests....du coup je me suis lancée dans les courbes pour gagner un peu de temps...
Et toi tu as déjà eu des enfants? tu fais ta courbe depuis combien de temps?
guizma

salut les filles je voulais un petit renseignement si j'ai commencer ma courbe a j10 est ce que ça sert a rien de la faire pour ce mois ci ou je peux quand meme continuer? merci
biscotte1011

guizma a écrit :salut les filles je voulais un petit renseignement si j'ai commencer ma courbe a j10 est ce que ça sert a rien de la faire pour ce mois ci ou je peux quand meme continuer? merci
coucou...et bien tu peux tjs la faire en mettant des temp approximatives pour les 10 premiers jours...mais du coup le résultat ne sera pas fiable..

Je pense qu'il vaut mieux attendre ton prochain cycle et commencer une courbe clean...mais n'étant pas une experte ce n'est que mon avis ; )
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »