Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sofka
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de mars 2010

:coucou:

Tout d'abord je suis bien contente pour toi ritaline Maintenant il ne te reste qu'à te reposer... :wink:

Dindounette j'ai une question. Je passe ma 1ère écho :bisou: officielle le 24 et je voulais savoir si c'est à celle-ci qu'il mesure la clarté nucale?
Merci pour vos réponses :bisou:
Tu as raison de rester positive. tu vas avoir un beau :bebegif: :bisou:
Waelle est née le 6 mars 2010 à 5h56Image

Elia né le 12 octobre 2012 à 13h30Image

Mon anniversaireImage

ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien tu vois ma collègue a fait ses prélèvements... il n'y avait rien par contre ils avaient des doutes sur le coeur... malformation ?
Comme au niveau chromosomique tout va bien, ils attendent un mois de plus la maturation du coeur pour faire les exams et voir ce qui se passe... Cependant la gynéco de ville qui la suit dit qu'elle ne voit rien de suspect dans l'activité cardiaque...
J'espère pour elle qua ça ne saura qu'une mauvaise frayeur... Elle saura ça à la fin du mois.

Te concernant je vois que ce n'était pas le cas... Et le fait de ne pas savoir... ce n'est pas évident. En tout cas, il faut croire que ça ne se reproduira pas encore cette fois. :croisedoigts: Je te le souhaite de tout coeur !! :bisou:

Sofka, l'écho morpho il me semble que c'est celle là... J'ai un doute tout d'un coup... Non, c'est bien ça !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
sofka
Super fraise
Super fraise

Merci Ritaline bon bin je :croisedoigts: les doigts alors Vivement qu'elle passe!! J'ai hâte de le voir :bebegif: :applose:
Waelle est née le 6 mars 2010 à 5h56Image

Elia né le 12 octobre 2012 à 13h30Image

Mon anniversaireImage
dindounette
Top fraise
Top fraise

Oui Sofka, c'est à la 1ère écho officielle (effectuée entre 12 et 14sa) que la cn sera mesurée. La 2ème écho sera l'écho morpho.
Ritaline, je pense que c'est cette écho morpho que tacollègue va passer, c'est à cette écho que le coeur est vérifié sous toutes les coutures. Je :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour elle!
Et encore merci pour ton soutien!
Et rassurez vous les filles, il n'y a aucune raison pour que ce qui m'est arrivé vous arrive, comme l'a dit ma généticienne, c'est surement la faute à pas de chance.
Il y a un proverbe qui dit qu'à chaque malheur qui nous arrive correspond un grand bonheur. Alors je me dit qu'est ce qu'on va être heureux!!!!!
Gros :bisou:
:coucou:
Image
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Ritaline : j'ai eu peur au début de ton message quand tu as mis "la grossesse s'est arreté" et j'ai été soulagé de lire la suite. Je suis super contente pour toi que ta creuvette aille bien, qu'elle est bien poussé et que son petit coeur batte bien aussi. Ton hématome régresse, c'est bien, tu es sur la bonne voie. Maintenant plus qu'a te reposer un max pour que ton hématome disparaisse completement. Tu dois déjà avoir hate d'etre a ton prochain rdv chez ton gygy. Prend soin de toi et de ton bébé.

Dindounette : je vois que ton fils avait un gros soucis, ça a du être très dur pour toi et ton homme. Je suis désolé de ce qui vous est arrivé.
C'est normal que tu flippes pour le bébé mais bon essai de rester positive à fond, pas de raison que ça se reproduise une fois de plus. En tout cas, je te souhaite que tout se passe bien.

Sofka : c'est a l'échographie du 1er trimestre que la clarté nucale est mesuré.

Pour ma part, je vais bien, je suis fatigué mais comme d'habitude, :lol: .
Aujourd'hui rien de prévu, du repos je pense, ça fais du bien.
Ma prochaine écho est le 28 aout à 11h, j'ai hâte d'y etre et de voir ma creuvette, en espérant que tout va bien.

Gros bisous les filles
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Voilà !! je finis mon petit tour...
Je vous mets une petite photo...

Image

Alors à votre avis, crevette de mars ou d'avril ???
Verdict le 24...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
dindounette
Top fraise
Top fraise

je lance les paris: crevette de Mars, mais genre...30 ou 31!!
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je prends note... :wink:
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
souchy
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les coupines,

bon, je n'écris pas souvent mais je vous suit et je vous lis toutes.

ritaline : contente pour toi que tout aille bien, tu n'as plus qu'à te reposer.

a toutes les filles qui psychotent, :stop: , a mes deux premieres grossesses, je n'ai jamais eu de symptomes, lors de ma 2ème grossesse, la clarté nuccale était de 3,8, j'ai eu une amnio, qui nous a révélé ke le :bebegif: allait très bien. j'ai fais une FC en novembre dernier, et là, je positive, car sinon, on ne vit plus, et on ne profite pas de notre grossesse pleinement.

pour les :calinou: , aucuns risques, mais c'est vrai ken début de grossesse, on a pas très envie, et les chéris le comprennent assez bien, car ils ont encore plus peur ke nous, lol!!!

en ce ki me concerne, la fatigue ne me lache pas les bakets, mais depuis ce midi, je suis en vacances pour 3 semaines, :chatjoyeux: .

on part lundi dans la région de bordeaux, pour une semaine, donc j'essaierai de venir vous lire dans la semaine, mais pas sure.

et toutes comme vous, j'ai hate d'etre a ma 1ère écho, le 9 septembre, pour voir ma crevette.

allez, les filles, soyez :zen: , profitez de votre grossesse, cela ne dure ke 9 mois, c'est court!!! :enc:

prenez soin de vous et de vos :bebegif: .

:levre:
fille ou garcon, o gardera la surprise!!!Image
notre mariageImage
quel bonheur de t'attendre!!!Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les :fraisinaute: !!

Enfin en week end!! jusque mardi ça va me faire du bien! En plus ici il fait super chaud!!

Pas eu e nausées aujourd'hui, toujours pas mal aux seins. J'ai eu un tout petit peu mal aux ventre ce matin en commencant à travailler car j'ai du tirer des grosses palettes vu que le feignant qui nous on mis avec mis avec nous arrive toujours a la bourre. Quand il commence à 6h il arrive pas avant 6h15... Mais bon on a le drit de ne rien dire. Enfin bref je m'égare. Je me suis reposé cinq minutes et après ça allait meiux et comme je n'ai pas eu de saignements ça me rassure un peu mais maintenant que je me relis, je commence à m'inquiéter un peu. je verrai comment ça évolue.

Ritaline, repose toi bien, et j'espère que ton homme t'aidera un peu même si il est stressé, il faut qu'il pense que la santé de son :bebegif: aussi.

dindounette, je suis désolé de ce que tu as du subir, surtout ne pas savoir exactement. Mais comme tu dit il n'y a pasquele sort s'acharne sur toi deux fois de suite. Tu verras que tu mettras au monde le plus beau des :bebegif: . En même temps je pense qu'on mettra toute au monde le plus beau des :bebegif: , non? qu'e pensez vous?

Ritaline, pour le pari je dirai que c'est un :bebegif: d'avril mais tout début le 2 ou 3

Bises à toutes et prenez soin de vous et de :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations