Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
JDR
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

LittleMay, si tu as un H&M pas loin de chez toi moi j'ai trouvé des trucs sympas et pas trop chers là bas pour l'allaitement !
Chouchou : 31 ans / Moi : 28 ans

Gabriel est né le 2 avril 2012
3kg650 - 51cm

Mon Blog : Ju2Framboise.com
Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!

mouahhh06
Top fraise
Top fraise

Cherche pas à faire ta pub toi, vilaine!!! :tropdrole:

A FOND Kaillaybye!!!!!!! :applose: :applose: :applose:
Hugo mon amour !!!Image
LittleMay
Fraise active
Fraise active

Bon ben j'ai trouvé mon bonheur chez Kiabi !
Une chemise de nuit d'allaitement, un t shirt d'allaitement, un SG d'aillaitement un peu grand (pour montée de lait + compresses) et un grand t shirt bien confortable et pas trop moche pour l'accouchement en lui même. D'ailleurs j'espère pouvoir le porter car ils le demandent sur la liste de la mater mais il paraît que certaines femmes accouchent nues ou avec une belle chemise en papier ?? Votre expérience ??
Biz biz
LittleMay
Image
LittleMay
Fraise active
Fraise active

Ah au fait oui je pense que H & M est très bien mais malheureusement un peu loin de chez moi :)
Biz biz
Image
LittleMay
Fraise active
Fraise active

Au fait herbaty, je sais pas si ça peut se produire dans ton cas, mais ma BS avait inscrit son enfant de 2 ans et demi en privé pour les mêmes raisons que toi, tout en faisant une demande auprès de l'école publique en parallèle, et en fait l'école publique a accepté son fils à la dernière minute (genre en mai/juin) tout simplement parce qu'ils avaient la place... Juste pour Info...
Bises
LittleMay
Image
vivifab911
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!!

Sasalu merci beaucoup pour ton récit!! ça c'est de l'accouchement express le principal c que tout se soit bien passer!! J'espère que tout va bien pour toi et le ptit bout je te souhaite plein de bonheur!!

JDR pétard c koi cette nounou! ça fait peur!! ça rassure pas des femmes comme ça!

LittleMay je suis du même avis!! le jour J c avec chéri non mais!!!

Herbaty mes ptites cousines ont commencé cette année l'école à 2 ans et elles adorent ça!!! c'est une très bonne idée j'espère que Léonie sera prise et qu'elle sera propre mais ya pas de raison!!

Maggie je te souhaite sincèrement un bo et rapide :+++: !!! je pense bien à toi!!!
Maïly est avec nous depuis le 1er Avril 2012Image
vivifab911
Fraise active
Fraise active

Je suis allée faire une séance d'acupuncture cet aprem pr favoriser le démarrage du travail on verra bien ce que ça donne!!
La cette fois j'aurais tout fait pour éviter une césarienne donc si ça veut pas bah je me dirais que c le destin!! rien arrive par hasard donc arrivera ce qui doit arriver!!!

Miss M grosse pensée pr toi pr ton déménagement, tu dois être supere contente!!!
Maïly est avec nous depuis le 1er Avril 2012Image
claire2152
Top fraise
Top fraise

Vivi, pour l’acuponcture, ça doit marcher au bout de combien de temps?
herbaty
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

vivi je :croisedoigts: pour l'acupuncture!
sinon bébé passerait par vb en siege ou pas? ils ont pris des mesures?

pour l"ecole alors c vraiment une methode d'apprentissage differente mais ça a l'air pas mal.
ils n'ont pas besoin que l'enfant soit propre, par contre il faut qu'on le sente assez "mûr". du coup à 2 ans 3 mois en septembre c pas exclus (mais pas sur) faudra les recontacter. léonie est plutot très sociable et curieuse donc je pense q ca peut le faire.
par contre ce qui me fait reflechir c est : est ce que toute la journee a lecole ce sera pas trop long pour elle? :reflechis: car si elle n'y va que le matin l'organisation ne sera pas vraiment simplifiee

et un grand :applose: à lolodu62330 qui a accouché hier du petit Melvyn
photoooooo les filles !!! :-D
herbaty
Super fraise
Super fraise

LittleMay a écrit :Au fait herbaty, je sais pas si ça peut se produire dans ton cas, mais ma BS avait inscrit son enfant de 2 ans et demi en privé pour les mêmes raisons que toi, tout en faisant une demande auprès de l'école publique en parallèle, et en fait l'école publique a accepté son fils à la dernière minute (genre en mai/juin) tout simplement parce qu'ils avaient la place... Juste pour Info...
Bises
LittleMay
c'est pas gagné car ici meme dans le privé ils ne prennent plus avant 3 ans, car l'état ne compte pas ces enfants dans les effectifs :???:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations