♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

hello les filles,

j'ai pas lu mon retard, depuis hier Luna et moi avons une bonne gastro. Elle ça commence à aller mieux mais moi toujours de la fièvre et des vomissements

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anna,rolala mince une fc precoce :marre: ,j espere que tu vas avoir des reponses grace a tn echo de cet aprem,courage miss.

Milie,contente de lire que tu es moins enervee passe une bnne journee.

Yelle,prends bien soin de toi et ta puce.

Bisous les filles,passez un bn apres midi.
-BaBy-Rose-
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Je ne serais pas ici pendant un petit moment, car ma maman est entre a l hopital (du a son cancer) je vous previent et vous donnerez des news des que possible

Bisou, Julie.
Image

Image

Image
Milie85
Top fraise
Top fraise

excuse moi Chamallow je vois que je n'ai pas rep a ta question ma PDS c 'est bien pr mon suivi de grossesse j'y vais toujours avec mon mari j'aime pas les piqûres!!! du coup fait ...!! oui c'est un pote a moi et mon homme il deprime en ce moment alors il boit :good: :lol: :lol:

Yelle soigner vous bien en général sa dure pas plus de 48h :bisou:

Babyrose j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman bon courage

Anna tiens nous au courant de ton echo;

Je vois que c'est la forme pr personne aujourd'hui j'vous fais tte des gros bibi
Image

Image

Ma fille Liam aurait eue 1 an. Je t'aime ma Puce Image
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Chamalow,
J'imagine bien que ça doit pas être tous les jours facile d'élever seule son enfant! Je trouve que tu as beaucoup de courage, et n'hésites pas on est là si tu as besoin que ça sorte!

Marjo,
Ah les beaux parents! L'avantage et l'inconvénient d'habiter très très loin! Tu ne les vois pas souvent, mais quand ils viennent c'est longtemps!
Moi j'en suis arrivée à esquiver de descendre dans mon salon aux heures où ma belle mère est susceptible d'être dans les parages! :lol:

C'est quoi la situation particulière avec tes enfants??

Et mon implant contraceptif, c'est un petit batonnet en plastique
que j'ai sous la peau dans le bras, et qui diffuse des hormones pour bloquer l'ovulation (comme une pilule) sauf que je l'ai pour 3 ans et pas besoin de penser à la pilule.

Anna,
Waouh!!! Histoire vraiment pas facile! J'imagine vraiment que c'était une situation compliquée...Mais tu as eut le courage de partir, c'est déjà beaucoup! A aujourd'hui tu es heureuse, mais je me doute que d'expliquer toute cette situation à ton fils n'est pas chose facile! Vous n'avez jamais pensé donné à ton grand le nom de ton mari?

Enfin question comme ça, si tu n'as pas envie d'en parler, tu ne répond pas ^^

M****, m****, m**** et m****!!!!! Tiens nous au courant de ton écho!!

Milie,
Super la nuit de ....! Je crois qu'on me fait ça je pète un plomb! Ils étaient obligés d'aller si loin pour aller en boite?? :marre:

Et comme d'hab qui est dérangé et qui doit s'occuper de tout (appeler sa mère...), ben c'est nous! Moi je vous dis, j'ai la chance d'avoir un chéri qui ne boit pas. Alors ses potes bourrés, il a du mal à les supporter aussi :tropdrole:

Yelle,
Prend bien soin de toi et de ta puce! Attention à l'hygiène, bien se laver les mains! Ca évite la recontamination!

Julie,
Bon courage à ta maman! Tiens nous au courant si elle va mieux. Plein de courage! :bisou: :bisou:

Ici, pas grande forme avec le dos encore! Donc je me repose en attendant mon homme, et quand il rentre on doit ranger un peu la terrasse!

Bonne journée à toutes les mamounettes! bisous
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Chamalow,
Oh que non ce n'est pas évident d'accepter l'enfant d'une autre. Surtout que mon homme me demande beaucoup par rapport à son fils... Mais c'est la vie, j'aime mon homme et je le prend avec son fils.

J'avoue que ce n'est pas tous les jours simples car malgré tous les efforts ça n'est pas mon fils...

Après "l'avantage" c'est que je l'ai connu il avait deux ans, donc je peux m'imposer un peu, et imposer mes règles et mon autorité.
Test pipi + le 31/08

anna0712
Super fraise
Super fraise

kikou les filles ,
bon me voila rentrée,

c'est bien une FC je doit refaire une echo mercredi prochain pour voir si tout est parti :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :pleure: :pleure: :pleure:

lapsycho : -> mon fils ne peut pas porter le nom de mon mari car son geniteur l'a reconnu sans que je sois au courant au debut donc il faudrait passer devant un juge etc etc ................ et j'ai trop la trouille pour le faire

voila desolée si je viens pas cette apres midi il faut que je digere
peut etre ce soir
:bisou: :bisou: :fraisinaute:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Anna,
:ouin: Pas cool du tout!!! Je t'envoie plein de courage ma belle!!

Pour ton fils, aie la situation est compliquée! Et de toute façon pour qu'il porte le nom de ton mari, il faut que ce soit ton fils qui fasse la demande à 13 ans.

Bref on est toutes la pour toi ma belle!!

Les autres mamounettes, la journée s'est bien passé?
Moi j'ai bien nettoyé, enfin vidé tout le bazard qu'il y avait sur la terrasse... Pfiouu quel travail! Et la il me reste juste un bon coup de karcher à passer pour virer le reste de la poussière.

Bonne soirée bisous bisous
Test pipi + le 31/08

yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anna, vraiment désolée pour ta fc, courage à toi, viens nous en parler si ça ne va pas :bisou: :bisou:

j'ai lu ton histoire pour ton 1er, c'est vraiment dur et je comprends que tu ai du mal à lui parler, tu trouveras les bons mots au moment venu

lapsycho, je tire mon chapeau aux mamans qui élèvent l'enfant d'une autre, personnellement je me suis toujours demandé si j'aurai eu cette force :???:

bon nous on a fait une sieste de 3h cet aprèm :quoi: :quoi: ça nous a fait du bien en tout cas, je me sens mieux
Milie85
Top fraise
Top fraise

Lapsycho pfff oui quelle soirée. Il y a des boites bien plus près mais il voulait allé ds la meilleure a les mecs.
Tu as fini ton ravalement de terrasse??

Anna :bisou: et courage.

Bon moi super cadeau ce soir de la part de mon petit dernier ca y'es les premiers pas sont là. Il ma fait une dizaine de pas tout seul plusieurs et HOP j'ai tout prit en vidéo.

Bonne soirée les mamounettes
Image

Image

Ma fille Liam aurait eue 1 an. Je t'aime ma Puce Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations