Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
manuue
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

Dindounette oui pour la clarté nucale je suis huper rassurée. Il y a eu un cas dans ma famille, ils ne l'ont pas gardé. Je sais que si c'etais le cas pour moi, j'aurai voulu le garder mais pas mon homme et ma famille aurait été d'accord avec lui. Donc ca me fait beaucoup beaucoup de questionnements en moins!!

Pour la date, Benac, le prédédent gygy m'avait dit le 03 mars, et la il m'a dit que ce serait peut etre plutot pour le 02 ou le 01er mais bon, vu que je connais plein de monde qui accouche 2-3 semaines avant au premier, je ne me pose pas trop de question (pis il me semble qu'il n'y a rien eu sous la couette le 01 ou 02 juin lol).

Pour le sexe, oui j'attends la prochaine, de toute façon je n'achète rien avant d'avoir déménagé et l'appart qu'on vise pour l'instant sera libre au moment de ma deuxième echo, donc pile poil pour depenser les sousous!! Et comme je n'ai pas de préférence, ca me derange pas d'attendre (par contre, mon homme voudrait un mec en premier :cigogne: ).

Ritaline, on attends de tes nouvelles, j'espère que tout va bien! :trefle:
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

marionette est ma binomette

marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute:,

Elsauzy : Oui très bon film, je vais souvent au ciné car j'ai les places à 5,60 euors au lieu de 9 euros ce qui est avantageux.

Ritaline : Je me joins aux autres :fraisinaute: pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir. Je :croisedoigts: très fort pour que ta grossesse se déroule bien. Reposes-toi un max et donnes nous vite de tes nouvelles.

Marsupilamie : C cool que tu sois immunisée contre la toxe.

Aujourd'hui, encore mal aux seins par intermittence et ils ont pris du volume. J'ai des collègues qui m'ont dit que ça se voyait que j'avais + de poitrine. La fatigue est là aussi et de l'acné (pfff!!).

Je bosse encore demain et ensuite week-end de 5 jours, ça va faire du bien. Lundi, mardi et mercredi je serai à Amsterdam en espérant que le soleil sera de la partie.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
helenevtt
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Laetitia : je te comprend tres bien, moi aussi j'ai tendance a psychoter quand je lien les messages de FC, mais il faut vite se reprendre et rester positive au maximum.
Dis toi que c'est pour le bien de :bebegif: , en tout cas moi c'est ce que je me dis pour essayer de garder des pensées positives...
Alors zen, et y'a pas de raison que ca se passe mal.

Ritaline : comme toutes les autres, je suis de tout coeur avec toi et surtout ne baisse pas les bras. Sois forte pour ton p'tit :bebegif: meme si c'est pas facile, il te le rendra quand tu l'auras dans tes bras en parfaite santé. Alors garde espoir et REPOSE TOI, rien que pour lui et surtout tiens nous au courant.
En tout cas, je t'envoie plein plein plein de pensée positives pour toi et ton p'tit :bebegif: .

Sinon moi ca va. J'ai annoncé ma grossesse hier à mon directeur, il était ravi pour moi (en même temps on a la chance d'avoir un directeur en or et jeune).
Donc tout va bien en dehors de la fatigue et des pauses pipi qui se font de plus en plus fréquente la nuit, mais bon ...

Allez je vais aller préparer à manger avant que mon homme rentre.

Bonne soirée à toutes et à bientot.

Bisous.

Hélène

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Trinomette avec Angie et Manesta

Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tout d'abord je vous remercie les filles pour votre soutien !! Vous êtes adorables !!
Je vous mets le récit de ma consult cauchemard...

Je raconte mes pertes etc...
Elle finit par faire l'écho...
Une longue minute...
"Bon et bien je crois que la grossesse est arrêtée..."
elle mesure...
Il faisait combien la dernière fois ? je réponds... 9 mm
Elle me dit, là, il fait 16... avec le regard suspicieux...
Elle cherche encore... "Attendez, je vais mettre de la couleur..."
Et elle a fini par trouver le coeur ! Qui battait !!! OUF !!!
Par chance je ne m'étais pas encore fait le film de l'aspiration.

Sinon l'hématome est en régression... il fait 3X1 au lieu de 3X2 la dernière fois... il est à l'extérieur de la membrane... donc normalement très peu de risque pour brybry !!!

Si je n'étais pas une mauvaise mère, brybry se serait déjà fait grondé pour faire des frayeurs pareilles et se cacher comme ça...

Me voila donc bien rassurée... repos toujours obligatoire...
Je ne peux pas aller chercher mon fils en Bretagne, même en train... Et je revois mon gynéco le 24 pour le RV que nous avions prévu... pour fair ele dossier etc...
Je suis bien soulagée de voir ma crevette si forte... Je vais peut-être avoir un peu plus confiance maintenant... :croisedoigts:
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ritaline, je suis super contente que tout se passe bien!! Tu nous a fait une belle frayeur!! Mais c'est bien que ta crevette se porte bien! C'est déjà un vrai petit filou dis donc!! :lol: Maintenant repose toi un max même si tu dois être déçu de ne pas pouvoir aller chercher ton fils en bretagne, j'espère que tu trouveras une solution pour le ramener.
Repose toi surtout et surtout dis à ton homme d'en faire un max et profite en pour te faire apporter le petit déjeuner au lit car si il est comme le mien c'est très très rare voir jamais!!

Bonne soirée à toutes et :nuit:

Prenez soin de vous et de vos :bebegif:

:ciao:
elsauzy
Super fraise
Super fraise

wah, ritaline, quelle fraction de seconde horrible quand elle te dit "la grossesse s'est arretée!" franchement, elle aurait pu mettre de la couleur avant, être sûre avant de sortir ça!
enfin, je suis ravie pour toi!
moi je viens de faire un calin avec zhom (elo :-D )ca vou s passionne hein? lol, non mais à un moment ca m'a fait hyper mal, du coup il a arreté, et moi ...... je me pose des questions, evidemment! mais non, c'est dit dans tous les bouquins que le bébé et le penis ne sont jamais en contact..ha les films qu'on se fait! genre, en cognant sur l'uterus, le sexe peut il expulser bébé , lol!
enfin si je saigne demain, j'essayerai de me rassurer que c'est le calin pas le bébé en allant chez le toubib.
lol, je sais pas pourquoi mais je crois que j'ai pas rassurée elo sur le coup là!! :tropdrole:
benac
Top fraise
Top fraise

AAAH !! Ouf ! Cool pour toi Ritaline !!
Elsauzy Moi aussi câlins avec mon homme cette aprèm...Et crise de larmes en plein milieu... La honte !Je lui ai dit que j'avais vachement peur, que ça se passe mal et tout... Mais lui, il est super rassurant, me disant que le plus important, c'est qu'on ait décidé de faire un bébé et que si par malheur ça se passait mal, ça serait pas la fin du monde... Il est trop gentil mon amoureux !
Je l'aiiiiime !
Après, un gros câlin. J'avoue qu'en ce moment, je suis un peu distante, parce que je sais que dès qu'on est un peu câlin, ça finit en galipettes, et j'ai pas trop envie en ce moment ! Mais bon, il est adorable !
Bon voilà. Je vais faire dodo.
Bonne nuit les filles, et à demain !
Et Ritaline, je suis très contente que tout aille bien !
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Ritaline, quelle bonne nouvelle!!!!!! Ton hématome régresse, c'est bien!!! Comme tu as dû être rassurée! Je ne te cache pas qu'en allumant l'ordi ce matin, le 1er réflexe a été de me connecter au forum car je voulais avoir de tes nouvelles! ET j'ai eu peur au début du message, mais finalement, tout est bien qui fini bien! OUF!!! Mais continue à bien te reposer et tout ira bien.
Marionnette5929, je suis exactement comme toi niveau douleurs à la poitrine, soit je n'arrive même pas à dormir sur le ventre, soit mes seins sont complètement insensibles... Et aussi, j'ai de l'acné, presque pire que quand j'étais ado. Je vais essayer de faire ma toilette avec du savon d'Alep à 40% d'huile de laurier, sans être enceinte, ça marchait du feu de Dieu sur les boutons, peut-être que ça marchera là encore, même si cette fois, c'est hormonal! Et profite bien de ton week end!
Manuue, j'imagine ton soulagement dans ces conditions. Dis-toi que lors de ma première grossesse, mon fils avait une clarté nucale à 6,4mm, j'ai peur que ça se reproduise...
Pour moi, je ne fais que des cauchemards la nuit, quelle galère... Je me réveille encore plus fatiguée ue quand je suis allée me coucher...
Je vous souhaite une bonne journée les filles!
Gros :bisou: à vous et à vos :bebegif:
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
Marsupilamie.. je peux toujours attendre pour le p'tit dej au lit... C'était bon il y a 10 ans quand on s'est connu... Mais là... il faut que je me débrouille...
D'autant plus qu'hier il m'a dit qu'il était stressé par tout et qu'il ne se sentait pas la force de m'aider sur ce coup là...
Ca a le mérite d'être clair...
Pour mon fils... je vais régler ça aujourd'hui.
Soit il rentre ce dimanche... ma soeur le reconduit chez elle et mon homme va le chercher là bas... car ça réduit beaucoup la route...
Soit il reste une semaine de plus car il veut faire un stage de voile et ma mère le reconduira en train à la maison le we prochain.
On verra.

Sinon, les filles c'est sur qu'au niveau calin, les sensations changent... il faut s'y prendre autrement... et avec l'anatomie qui va sacrément évoluer ça ne va pas s'arranger... Mais bon, c'est important pour le couple de continuer quand même !! Ou au moins d'en parler... pour savoir ce que chacun ressent...

Dindounette... malgré la clarté nucale, ton fils n'avait pas de soucis ?? il faut vraiment être prudent avec ces annonces... (c'est comme pour les grossesses arrêtées ! :lol: )
J'ai une collègue qui a connu ça en juin... avec une tonne d'exam derrière, un stress atroce alors que tout allait bien en fin de compte.
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
dindounette
Top fraise
Top fraise

Ritaline, mon fils avait un gros soucis, mais nous n'avons jamais su lequel. J'ai subit une choriocentèse (ou, pour parler plus clairement, une biopsie du plaçenta), qui a déterminé que mon bébé était un garçon, qu'il n'avait pas de trisomie 21, 18 ou 13 et qu'il ne souffrait pas de syndrôme de turner. Par contre, on n'a pas pu établir son caryotype. Du coup, j'ai eu droit aussi à une amnio, mais là, la gynéco s'est rendue compte que son coeur avait cessé de battre. Elle a quand même fait l'amnio, mais là encore, impossible d'établir un caryotype car le liquide amniotique était souillé du fait que mon bébé avait cessé de vivre depuis dejà 2 semaines. Les réslutats de l'autopsie ont mis en évidence un syndrôme de noonan, mais qui a été contredit par les radiographies. Bref, pour résumer, on ne sait pas ce qu'avait mon fils. Mais la clarté nucale si importante était bien un signe qu'il y avait un gros problème.
Normalement, la mesure de la clarté nucale (cn) doit être inférieure à 3mm. Tu vois que celle de Nicolas était énorme. C'est pour ça que je flippe à fond, pas de résultats pour Nicolas, donc pas de certitude sur le risque que ça se reproduise pour cette grossesse...
Mais bon, restons positives (moi,j'essaye, mais c'est dur), il n'y a pas de raison pour vous toutes que ça se produise, et il n'y a pas de raison pour que le sort me frappe deux fois de suite.
Gros poutoux tous doux
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations