bébé pour octobre 2012 votre poids??
- itrya22
- Fraise active
Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??
Hey salut les filles je suis enceinte de bb3 qui et prévue pour le 25 octobre alors mois question prise de poid je croit que je suis gâter je fessai 61kg pour 1m68 a cause de mes nausée j'ai perdue des la 3ième semaine de grossesse grosse nausée dégout total des plat cuis j' ai perdue 4 kg j'avais tellement mal au ventre j' ai vue 2 médecin 1 qui ma donner du spasfon sa a rien fait l autre ma donner du gaviscon sa a rien fait j était de plus en plus malade suivie d une forte fièvre a 39° je suis allez au urgence qui m on dit qu il pouvais rien faire pour moi j' ai commencer alors a me faire vomir pandant semaine et je me nourrissez plus que d eau ou de légume genre endive tomate crue c est plein d eau sa :) mon état ne s' arrangeant pas ma tension avait chuté l or d un dernier rendez vous avec un autre médecin ( 4 ieme ) je lui expliquer tout sa il prie ma tension qui était de 7 et je rentrer chez moi avec 1 sirop !!! mes ce seul sirop fu le miracle plus de brûlure d' estomac plus envie de vomir les filles je croit que sayer c est presque le paradis sa fait 5 jours que j ai ce nouveau traitement j' ai repris du poids et je fait 62 kg sniff mes bon la santé et là c cool xd 

en effet, dur dur!!! contente de savoir que ca va mieux quand meme! merci au sirop!
moi pesée demain suspens!!!
bonne journée!
moi pesée demain suspens!!!
bonne journée!
[font=Arial Black][/font]
coucou
moi c pour le 7 octobre ...
depuis le
jai prie 3kg oup's ...
coucou
moi c pour le 7 octobre ...
depuis le

bon bah voila! -1kg100 depuis la semaine derniere.... grrrr!!!
faut que ces nausées s'arretent!!!!!
v aller profiter du beau tps ca m'occupera!
bisou bonne semaine!
faut que ces nausées s'arretent!!!!!
v aller profiter du beau tps ca m'occupera!
bisou bonne semaine!
coucou les filles je vous rejouin..
alors moi pour bb1 début de grossesse 62kg pr 1m77 fin 71kg
bb2 aie tomber enceinte apres les fête 63.5 kg je suis a 9 sa.
gygy ma dégà prévenu interdiction de prendre plus de 9kg surtout qu'il a comparer mon poids avec la premiére
datte d'accouchemant vers la mis octobre
Ma courbe de poids grossesse
je suis passer d'un bonnet c a plus grand que D
pour bb1 je n'avais pas dépasser ...
pas dutout malade , juste fatiguer ... autre , mes jambes gonfle bcp la journée et je repet 2kg d'eau sur la nuit .
alors moi pour bb1 début de grossesse 62kg pr 1m77 fin 71kg
bb2 aie tomber enceinte apres les fête 63.5 kg je suis a 9 sa.
gygy ma dégà prévenu interdiction de prendre plus de 9kg surtout qu'il a comparer mon poids avec la premiére
datte d'accouchemant vers la mis octobre
Ma courbe de poids grossesse
je suis passer d'un bonnet c a plus grand que D

pas dutout malade , juste fatiguer ... autre , mes jambes gonfle bcp la journée et je repet 2kg d'eau sur la nuit .
- cam38
- Fraise d'argent
Lyna 865 pourquoi pas plus de 9 kg c'est pas comme si tu en avais pris 20 pour ta première grossesse surtout que tu risques de te priver pour ne pas en prendre et c'est bébé qui va en pâtir... Moi je changerai de gynéco elle va te stresser pour rien ça m'énerve quand je vois ça!! En plus 9 kg c'est vraiment rien !!
Moi je fais 1m55 et 59 kg avant la grossesse (ah les vacances.... sinon je fais entre 55 et 57 kg) et j'ai pas de poids maximum à atteindre juste ne pas me goinfrer toute la journée.
Bonne grossesse :)
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 8631db394b
Moi je fais 1m55 et 59 kg avant la grossesse (ah les vacances.... sinon je fais entre 55 et 57 kg) et j'ai pas de poids maximum à atteindre juste ne pas me goinfrer toute la journée.
Bonne grossesse :)
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 8631db394b
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Bonsoir les filles,
Je suis à 11 SG+5 jours et la balance affichait +2 kilos ce matin. Je me trouve sur la courbe de poids dites "normale". C'est rassurant, d'autant plus que je rentre encore très bien dans mes slims. J'ai juste un bon bidou! Pourtant, je lis sur beaucoup de sites que la prise de poids est minime lors du 1er trimestre, notemment inférieur à 2 kilos. C'est vrai que çà paraît logique vu la taille de la crevette
Qu'est ce que vous en pensez?
Etant donné que je suis partie pour prendre environ 12 kilos, je voulais savoir, pour celles qui aurait pris ce poids lors d'une précédente grossesse, en combien de temps vous aviez retrouvez votre poids de forme après l'accouchement.
Bonne soirée!!!
Je suis à 11 SG+5 jours et la balance affichait +2 kilos ce matin. Je me trouve sur la courbe de poids dites "normale". C'est rassurant, d'autant plus que je rentre encore très bien dans mes slims. J'ai juste un bon bidou! Pourtant, je lis sur beaucoup de sites que la prise de poids est minime lors du 1er trimestre, notemment inférieur à 2 kilos. C'est vrai que çà paraît logique vu la taille de la crevette

Etant donné que je suis partie pour prendre environ 12 kilos, je voulais savoir, pour celles qui aurait pris ce poids lors d'une précédente grossesse, en combien de temps vous aviez retrouvez votre poids de forme après l'accouchement.
Bonne soirée!!!
il a raison mon gygy car j'ai des probléme de santé le coeur et sirculatoire de plus je mange le double de d'habitude alors bébé ne risque rien et ma fille n'a rien risquer non plus elle fait 1m10 pour 3ans
non je ne peux pas prendre plus de 9 et je n'en prendrai pas plus !

coucou perso j'en avais pris 9 apres l'accouchemant j'avais plus rien + ventre extra plat ah ouais sa dégoutais toutes les autre femmes par l'eurs grande jalousie loll . si tu en prend 12 tu n'aura que 3kg a 3kg500 a perdre si tu nourris bébé tout partira tres tres vite en meme pas un mois .tevy a écrit :Bonsoir les filles,
Je suis à 11 SG+5 jours et la balance affichait +2 kilos ce matin. Je me trouve sur la courbe de poids dites "normale". C'est rassurant, d'autant plus que je rentre encore très bien dans mes slims. J'ai juste un bon bidou! Pourtant, je lis sur beaucoup de sites que la prise de poids est minime lors du 1er trimestre, notemment inférieur à 2 kilos. C'est vrai que çà paraît logique vu la taille de la crevetteQu'est ce que vous en pensez?
Bonne soirée!!!
Merci lyna865. Pour moi aussi c'est ma 2ème grossesse. J'avais pris 8 kilos pour la 1ère (bébé de 3kilos 660 à 8 mois et demi) et j'avais tout reperdu en sortant de la maternité. Je me souviens plus combien j'avais pris à 11 SG pour le 1er ( mais je pense pas que c'était autant), tout ce dont je me rapelle, c'est que j'ai pû rentrer dans mes jeans jusqu'à la fin. Evidemment, je ne pouvais plus les fermer à partir du 5ème-6ème mois. C'est vrai aussi que j'ai perdu 3 kilos durant les 2 mois qui ont suivi l'accouchement (trop fatiguée pour avoir de l'appétit
). Je ne les ai jamais repris.
Je fais attention à manger équilibrer pour que bébé soit en pleine santé, mais je veux pas me priver pour autant. J'essaye de me réguler sur la semaine... On verra si çà marche

Je fais attention à manger équilibrer pour que bébé soit en pleine santé, mais je veux pas me priver pour autant. J'essaye de me réguler sur la semaine... On verra si çà marche

-
- Informations
-