PIC_0108.JPG
Comme promis une photo de EkyennUn bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
- Miss-M
- Super fraise
Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
Sasalu : c'est très émouvant, j'en ai les larmes aux yeux ! Très beau récit, très belle photo, très beau bout de chou et encore toutes mes félicitations ma belle
Lolo : Je sais pas mais pas moi, pas avant le déménagement
(en même temps on déménage samedi
) mais
doit rester encore un peu au chaud

Lolo : Je sais pas mais pas moi, pas avant le déménagement

- DydyChups
- Top fraise
Sasalu, merci pour ton récit très émouvant en effet et ce fut assez rapide quand même avec un accouchement super naturel
Encore toutes mes félicitations pour ce magnifique petit bout de chou
très beau bébé, belle photo
Merci à toi de nous faire partager ce grand moment
Profite de cette nouvelle vie avec ta petite famille, pleins de bonheur

Profite de cette nouvelle vie avec ta petite famille, pleins de bonheur

Oh sasalu... Ca c de laccouchement express! Felicitations ekyenn est superbe, une bouille de poupon ca donne trop envie!!!
Madline aussi accouchement express!
Bravo les filles!
Madline aussi accouchement express!
Bravo les filles!
Très belle accouchement même si tu as pas pu avoir de péri et il est tout beau ton petit cœur
Ça me rend un peu
toutes ses naissances mais en tous cas félicitation
Ça me rend un peu

Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
Et puis balade cet après midi avec Mr et 3 femmes enceintes

Coucou les filles!
Félicitation Madline !!!
Bienvenu au petit Timmy!
sasalu, félicitation encore une fois! Il est trognon ton petit!! Et merci pour le récit de ton accouchement. C'est super intéressant d'avoir un retour comme ça.
Merci aussi à toi vivi pour le récit de la version. Dommage que ça n'ait pas marché...Mais au moins t'as tout tenté. Et quel courage!!!
Cya-T, bon anniversaire en retard. Chouette que tu aies été gâtée et que tu aies bien profité ;)
Miss-M, oulala, déménagement, c'est un grand pas ça. Ca sera trop bien ensuite. Bon courage pour samedi.
Désolée, je suis pas trop souvent sur le forum. C'est un peu dur de rester collée devant l'ordi.
Sinon, pas grand chose de neuf. Je suis allée à la piscine avec mon homme hier (pour la 1ere fois depuis que je suis enceinte), c'était génial! Super agréable, en plus y'avait personne
Demain midi, resto avec une copine...miamiam

Félicitation Madline !!!

sasalu, félicitation encore une fois! Il est trognon ton petit!! Et merci pour le récit de ton accouchement. C'est super intéressant d'avoir un retour comme ça.
Merci aussi à toi vivi pour le récit de la version. Dommage que ça n'ait pas marché...Mais au moins t'as tout tenté. Et quel courage!!!
Cya-T, bon anniversaire en retard. Chouette que tu aies été gâtée et que tu aies bien profité ;)
Miss-M, oulala, déménagement, c'est un grand pas ça. Ca sera trop bien ensuite. Bon courage pour samedi.
Désolée, je suis pas trop souvent sur le forum. C'est un peu dur de rester collée devant l'ordi.
Sinon, pas grand chose de neuf. Je suis allée à la piscine avec mon homme hier (pour la 1ere fois depuis que je suis enceinte), c'était génial! Super agréable, en plus y'avait personne

Courage maggie... En plus g limpression q quand on est en essais bb on remarque encore plus ttes les femmes enceintes
Bientot ton tour ma belle
Au fait mr est content de ta coupe de cheveux? Jpense qu avec ca bb2 va arriver encore plus vite
Stripa super pr la piscine! Sinon ca y est, prete pr accueillir bb?S
Bientot ton tour ma belle

Stripa super pr la piscine! Sinon ca y est, prete pr accueillir bb?S
mmm...bof...pas encore de table à langer...manque encore quelques trucs...Mais bon, j'en suis à 35sa, je me dis que j'ai encore un peu le temps ;)
Courage Maggie...Ton tour viendra vite, j'en suis sure
Courage Maggie...Ton tour viendra vite, j'en suis sure

Oui oui Mr apprécié ma nouvelle coupe de cheveux c lui qui a rêver de moi les cheveux court
Pfff je c pas si ça va changer quelque chose pour mon
si seulement y'avait que ça je les aurait couper 2 ans plus tôt
Oui c ce que je disais à Mr cet aprèm durant notre balade mais le pire c que g regarder un lien qu'une fille à mis sur un autre post avec un tableau du poids et cm des bb in utero suivant les sa et Astrid était ds la courbe nickel ce qui me fais me poser des questions encore plus sur pourquoi et qu'est ce qui a bien pu se passer et ça me bouffe le moral
Pfff je c pas si ça va changer quelque chose pour mon

Oui c ce que je disais à Mr cet aprèm durant notre balade mais le pire c que g regarder un lien qu'une fille à mis sur un autre post avec un tableau du poids et cm des bb in utero suivant les sa et Astrid était ds la courbe nickel ce qui me fais me poser des questions encore plus sur pourquoi et qu'est ce qui a bien pu se passer et ça me bouffe le moral

-
- Informations
-