Mais le 24 je vais faire ma 1ère echo officielle j'en saurai plus à ce moment là.
Et toi c'est quand?
oui impec mais la notre fait 15 m3 o 16 je sais plusloverats a écrit :oui si ya bien un avantage à la gastro, c la perte de poids...
mais c le seul!!!
sinon gulaw tu as réussi à caser les meubles de bébé dans ta chambre, en + des tiens?
moi je sais comment comment je vais caser le lit, la commode et la table à langer... déjà on est à l'étroit avec juste nos placards! mais bon la chambre fait 11m²...
Ma belle, je suis désolée pour toi mais est-ce que tu lui en as parlé? Je pense qu'il est vraiment important de pouvoir discuter de ce que tu ressens ave ton zhom.latitejulie a écrit :je me sent seul au monde mon homme ne partage pas du tout ma grossesse avec moi sinon des ke je pense nourriture ba cela ma donne envie de vomir lol et toi?
essaie de provoquer la discussioncindy2507 a écrit :bonjour
gulaw moi c'est pareil avec mon chéri il etait plus attentionné a ma premiere grossesse je ne vais pas dire qu'il s'en fout parce que si je lui demande quelque chose il le fait mais j'aimerais qu'il passe plus de temp avec moi et surtout comme tu dit qu'il communique bisous courage etle principal c'est que bébé va bien