Je ne sais pas par où je vais commencer
Alors le lundi à 2h 30 du matin j'était réveillée par une grosse envie d'aller au toilette et j'y retourne tout les heure (tres glamour )j'avais pas très mal mais j’étais surtout gêner pars quelque chose genre douleur de règles plus intense quand même du coup je faisais le tour à la maison pour que ça passe mais rien .
à 6h 30 du matin mon homme part pour le travaille et moi je me santais fatiguée mais malgré que je ne me sentais pas en forme je m'attaque quand même au menage , la maison était sale car mon homme avais invité ses copains pour le matche de rugby
Je nettoie la cuisine , la salon et la salle de bain je jamais fais autant de menage en 2h tellement j'etais énervé en plus je sentais toujours cette douleur
8h 30 comme ça je retourne au lit pour me reposer car je voulais finir mon repassage et hop je m’endors et là paf!!

reveillé par une contraction et encore envien d'aller a la selle mais cette fois ci y avait plus rien

là je commence à me demander ce que j'avais vraiment ,je me disais bon ben je vais pas faire le repassage car j'ai l'impression que

n'aime pas ça.
30mn après paf!! une nouvelle fois la grosse douleur,je me disais je vais faire à manger il devais être vers 10h comme ça mais j'ai l'impression que non seulement la douleur était de plus en plus forte mais aussi j'arrive à les compter elle dure 1mn à peu prés par contre elle était pas regullière 30mn après 15mn et 20mn , .
Vers 11h comme ça je me rend compte que je perdais un peu de sang du coup j'appel mon homme pour lui demander s'il ne pas très loin mais pas de chance il était à 30mn de la maison donc je lui dis de ne pas tarder apres le boulot car j'aimerais consulter car je saigne et il me dis ok
13 la douleur se précise toute les 15mn et j'appel ma tante qui me conseil de partir à la maternité car elle aussi pendant le travaille perdait du sang ,donc j'appel la maternité la sage femme me dis de venir car surement je vais accoucher aujourd'hui

je lui répond que je ne suis qu'à 38sa ,mais elle me dis que le bebe veut surement sortir et que je ne dois pas trop tarder , je dis ok je viens mais j'ai pas de transport et que je dois attendre le papa

mais je peux quand même me mettre dans l'eau donc j'appel mon homme et je fais couler un bain
14h la douleur s'intensifie et de toute les 5mn du coup impossible de rester dans l'eau je me lève la douleur est insupportable je crie et là le voisin sort de chez lui et demande si je vais bien je dis que non il me demande si il peut faire quelque chose ,je lui repond que je ne sais pas .
il appel mon homme et la mon homme est encore loin (un accident devant lui) du coup il appel le 15 ,il reste je ne sais plus combien de minute au tel avec un medecin qui me pose des questions
Et la le samu envoie une ambulance pour partir à la maternité .
De mon coté je n'ai plus de doute je sais que je vais accoucher
14h 15je hurle je m'accroche au voisin

je contracte toute les 2 ou 3 minute
Et la l'ambulance arrive en même temps que mon homme ils me posent encore des questions et je repond que je n'en pouvais plus qu'il faut m'emmener maintenant si non je vais accoucher à la maison que je veux pas , mon homme s’énerve du coup ils m’emmènent heureusement la maternité n'est pas tres loin à 10mn de la maison
à 14h 40 comme ça on arrive à la maternité une sage femme qui était déjà prévenue m'oscule et là elle est en panique elle m'emmène directement à la salle d'accouchement
Elle m'annonce que je suis à dilatation complète donc pas le temps pour la péridurale
Elles étaient 5 autour de moi une me perce la poche ,une met le monito et une me met une espèce de perfusion .
Et elles me demandent de pousser car la tête du

était dejà là , et moi je dis non j'attend le papa ,lui qui nous suivait avec la voiture mais il avait du mal à se garer !!!!
Elles disaient que le bébé ne veut pas attendre qu'il faut a tout prix que je pousse
Elles me demande de me mettre comme je veux , je me mets sur le coté et je commence à pousser avec les contraction
Je me sentais vraiment perdue et là mon homme arrive
Je continue à pousser ,pousser impossible j'ai vraiment mal je hurle

je me met à 4 pattes j'arrive pas à pousser
Je me remet sur le dos et la je sent que j'ai vraiment envie de pousser et la je pousse mais de toute mes force
La tête commence à sortir et la j'en pouvais plus je disait à mon homme que je vais pas y arriver mais il me dit que j'ai pas le choix et que le bébé était presque là
Et hop je prend un bon coup de respiration et je sort la tête et une autre et je sort le corps et mon fils était sur mon ventre et la douleur s'est arrêter.
Voilà j'ai mis entre 15à 20mn comme ça à sortir mon fils
Il faisait 2.795kg pour 47cm c'est un poids normal pour 37sa et demis
Je voulais un accouchement bien naturel mais avec quand même la peri mais là j'ai vraiment eu la total
Mais c'est vraiment la joie apres de voir son petit boutchou on regrete même de l'avoir sorti tellement je l'aime et que je voulais le garder encore rien que pour moi.