Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de mars 2010

Le moral toujours dans les chaussettes après une nuit épouvantable... Je me fais des especes de crises de stress... je me suis réveillée cette nuit tellement stressée que je sentais mon ventre qui battait... comment dire... je mettais la main dessus on sentait que ça palpitait !!
Je perds complètement espoir.
Mes pertes ne sont toujours pas rouges... mais comment je peut mener une grossesse à terme dans ces conditions...
Je perds complètement espoir...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !

dindounette
Top fraise
Top fraise

Ne perds pas espoir Ritaline, tu verras, ça ira. Je connais une maman qui a débuté chacune de ses grossesses par des hématomes et elle a mené ses 2 grossesse à terme. Il faut juste bien respecter le repos le plus complet, rester couchée et se faire aider, il faut que ton homme t'aide le plus possible, qu'il fasse à manger par exemple. Je te sens si désemparée, alors je t'envoie tout mon courage et ma force,tu verras, tout se passera bien et bientôt, cet hématome ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Je te fais de gros :bisou:
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ritaline, ne baisse pas les bras, il ne faut pas. Je me doute que ce n'est pas évident mais comme ont dit tent qu'il y a de la vie ya de l'espoir.
Et puis tes pertes ne sont peut être pas de mauvais signes pour le :bebegif: il fait peut être encore tout simplement sa place ou peut être est ce tout simplement ton hématome qui n'est pas encore résorbé.
Repose toi bien jusqu'à ton rendez vous, occupe toi l'esprit (je sais c'est pas évident quand on y pense constament). Lis un bon bouquin, regarde un bon film, etc. Mais essaye de ne pas trop y penser, trop de stress n'est pas bon ni pour toi ni pour :bebegif:
J'espère que ton homme et tes proches te soutiennent bien.

:bisou: :bisou:
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Ritaline : Surtout arrête de strésser, ne perd pas espoir, il faut y croire...et si tu n'y arrive vraiment pas, va aux urgences et ils te feront peut être une écho...ça te rassureras certainement...
Soit forte, on est toutes avec toi.

Gros bisoussssss
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
elsauzy
Super fraise
Super fraise

ritaline, je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien!
tu en es à combien de SG en fait? ou SA comme tu veux. car il mesurait deja 9 mm à ta visite, donc tu dois etre assez avancée, non?
peut etre t'angoisses-tu à l'approche de la 10 eme, date butoir de ta FC et qu'un epartie de tes symptomes sont dûs à ça?
calme toi, detents toi et relaxe toi. un bon bain avec des huiles?
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je ne pense pas à ce lien là, avec la date de ma FC. Pour l'autre, la grossesse n'avait pas correctement évoluée, c'était bien différent de cette fois.
Là c'est plutôt mécanique... entre fibrome et grand trajet en voiture... je ne me suis pas vraiment ménagée... et crac...
Je suis à 6SG+1... Si je ne me trompe pas...
Enfin bref. Je vais faire en sorte que cette journée passe le plus vite possible.
Je déteste les RV le soir...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui c'est vrai qu'un bon bain c'est relaxant. Fais une petite sieste aussi ça te reposera un peu avant ton rendez vous.

Soie fortes, on pense fort à toi courage ma belle.

Je reviens du labo et j'ai eu ma confirmation. Je suis immunisé contre la toxo, moi qui pensait ne pas l'être c'est une bonne nouvelle!!

Je suis déjà fatiguée alors que j'ai dormie presque 12h......

:bisou: à toutes

Prenez soin de vous, surtout toi Ritaline et de vos :bebegif:
dindounette
Top fraise
Top fraise

Au fait, Manuue, je suis contente pour ton écho, ton bébé a une clarté nucale excellente! Tu dois être rassurée!
Gros :bisou:
Image
benac
Top fraise
Top fraise

Bonjour les gonzes,
Comment ça va aujourd'hui ?
Bon, je suis contente pour Manuue ! C'est trop bien que tu aies eu déjà ton écho (6cm, waou !!). Pour quand c'est alors ? Parce que ça a dû être précisé aujourd'hui, non ?
Ritaline comment s'est passé ton RDV ? J'espère vraiment que tout va bien. Et s'il te faut du repos, repose toi vraiment et demande à ton homme de tout faire. J'ai une amie qui a dû rester aliter pendant 1 mois, entre le 2è et 3è mois. Elle ne se levait que pour se laver, manger (et souvent elle mangeait au lit même) et aller aux toilettes !
Bon, moi ça va. J'ai trop hâte d'être le 18 pour mon RDV avec gygy. Aujourd'hui, normalement, j'en suis à 8SG... Ca passe tellement lentement !
Bises les filles, et Ritaline, donne nous des news !!
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Ritaline : ne perd pas espoir, tes pertes ne sont que rosé et c'est surement ton hématome qui n'a pas fini de se résorbé comme les filles t'ont dit. Donne nous vite des nouvelles de toi et de bébé.

Manuue : je suis super contente pour toi que ton écho ce soit bien passée. Déjà 6 cm, ça pousse vite. Cette écho est super belle, la mienne est le 28, j'ai hate. Tu es rassurée, c'est génial bébé va bien et se développe bien.
Alors c'est surement un petit mec, c'est cool, attend la prochiane écho pour etre sur a 100% mais normalement s'il a vu un petit bout que les nanas n'ont pas, il ne se trompe surement pas.
J'espère aussi que ma gygy me donnera une idée du sexe de bébé, j'ai tellement hate de savoir !!

Marsupilamie : c'est super que tu sois immunisée contre la toxo, c'est toujours ça en moins. Tu as de la chance.

Pour toute les autres filles, j'espère que vous aller bien et que les symptomes ne vous embettent pas trop.

De mon coté, aujourd'hui je me sens très fatiguer et pas très bien, il y a des jours comme ça. C'est les joies de la grossesse !!
Mes seins me font de nouveaux bien mal comparé aux derniers jour et ma fatigue est pire, :-D .
Au niveau du doppler foetal, je me suis un peu renseigné, ça a l'air pas mal mais c'est encore un peu tot pour en acheter un. Ca peut etre sympa pour écouter le coeur de bébé et les mouvements dans le ventre mais aussi pour être rassuré. Apparemment c'est fiable, ça marche très bien mais ça a un cout d'environ 70 € ce qui est assez chèr. Je vais voir ça après mon écho du 28 aout si tout va bien.

Bonne fin de journée.

Gros bisous les filles
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
Répondre