bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

moi je me rapelle après l'accouchement de Cylia c'est UN sage femme qui m'a préparé pour remonter dans la chambre, ben super gentil :-D

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ca fait 15 jours que l'on a pas de nouvelles de vane, j'espere que ca va :???:
coconut2208
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Excusez-moi de ne pas être revenue sur le forum plus tôt. Alors, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises.

Je suis rentrée à la maison et je suis suivie par une sage femme à domicile plusieurs fois par semaine. Ma louloute bouge bien. Mais, elle est tout de même très basse. Mon col est effectivement raccourci, ramolli et partiellement ouvert. Donc, je me force à ne pas trop bouger. Je suis ravie d'être rentrée à la maison. C'est tout de même mieux que la maternité même si le personnel est sympa...

La sage-femme espère que je tienne jusqu'au moins le 22 avril (mon terme est le 27 mai). Elle compte sur l'effet des corticoïdes pour que les poumons se développent rapidement. Je croise les doigts! :croisedoigts:

Prochain RDV chez l'obstétricienne le 20 Mars.
Dernière écho le 29 mars.

Comme vous, je perds du colostrum. Ca fait bizarre. J'ai des croutes sèches un peu jaunes.

Je regarde Les Maternelles le matin. Vous avez vu l'émission de lundi sur les positions pour l'accouchement? Votre maternité est vieux jeux (juste la position gynécologique) ou pas? La mienne est vachement axée sur l'accouchement physiologique (liberté des positions, baignoire, ballon...) J'espère vraiment accoucher dans les dates normales sinon, je serai forcée d'aller à l'hôpital niveau 3. Et là, pas le choix des positions...

Merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Cassou : ton message m'a fait bien sourire, si j'ai eu très envie de repartir avec ma nièce ! Heureusement que bébinette arrive bientôt sinon ça aurait été horrible le séparation !!! Lol...

Une fois où j'ai été aux urgences, c'était UN sage femme, et je l'ai trouvé très doux et prévenant. Presque plus rassurant qu'UNE sf en fait...

Coconut, super les nouvelles. Reposes toi bien et tu auras l'accouchement de ton choix !!!
La mater où je vais est plutôt vieux jeux bien que toute neuve... Pas vraiment de choix, pas de baignoire, pas de ballon... :-( Mais bon, elle est "belle" et puis y'avait pas trop le choix. Soit c'est ça, soit une clinique qui n'offre pas plus de possibilités et qui en plus n'a pas très bonne réputation alors....

H - 4 avant dernière écho "officielle", celle des 32 SA !!! Je suis bien contente, je vais enfin revoir ma fille !!! J'ai hâte de savoir comment elle va et comment elle est placée. Pour moi elle a encore la tête en bas mais des fois les sensations sont tellement bizarre que je ne sas plus trop. En fait ça donne l'impression qu'ele est étalée sur toute la largeur de mon ventre et que des fois elle s'étire... lol.

Compte rendu ce soir ou demain... !
#1Image

#2Image

Image
-BaBy-Rose-
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour !
Je peut me joindre a vous ?! (Je sais que le post est comple mais I'll n y a pas beaucoup de post actif pour les bebes de mai :???:

Je suis Julie, j'ai 28 ans, j'habite a Biarritz et je suis maman de Rose 4 ans et future maman d'un bebe surprise pour le 2 mai voila pour la presentation !!! :-D

:bisou:
Image

Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui tu peux baby rose :-D

vane a pas de binome et elle est pas sur le groupe facebook :???:
mai je lui ai envoyé un mp ce matin, on verra bien

coconut, contente que tu sois rentré chez toi mais maintenant grand repos :bisou:
sinon ici c'est hyper vieu jeu niveau position accouchement (sur le dos et les pieds sur les étrier) pffff
-BaBy-Rose-
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci beaucoup lababou oh je suis contente je vais enfin pouvoir discuté avec des muguettes dans un post actif :-D :-D

Lababou tu attends un petit gars ou une petite nana ?

Moi demain j'ai mon echo a 9H30 je vous dirait tout !!! :-D
Image

Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

j'attend une petite princesse, elle va s'appeler Lyna
j'ai ma derniere echo le 30 mars
mais samedi on va a Paris pour se faire plaisir en cabinet non medical pour une séance en 3d :-D
-BaBy-Rose-
Fraise attitude
Fraise attitude

Ha d'accord j'espère que tout se passera bien pour vous :croisedoigts:

:applose: pour cette Lyna j'adore son prénom nous si c'est une fille elle s'appellera Astrid ou Gabrielle un gars Hugo ou Gabriel
Image

Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

vos prénoms sont très jolis aussi :-D

ta grossesse se passe bien ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations