dpa pour novembre
dpa pour novembre
bonjour je suis nouvelle sur le forum j attend bébé1 pour novembre donc si d autre futur maman qui on la dpa comme moi n hesitez pas a me contacter
Re: dpa pour novembre
[font=Comic Sans MS]Bonjour sev
Félicitation.Je suis également nouvelle sur le forum et j'attend mon bébé pour novembre aussi, je suis trop pressé je sais pas encore comment prendre la nouvelle car je m'inquiète beaucoup je me dis tant que j'ai pas passé les 3 mois il y a toujours des risques!!!tu as vu ton gygy? [/font][/font]
Félicitation.Je suis également nouvelle sur le forum et j'attend mon bébé pour novembre aussi, je suis trop pressé je sais pas encore comment prendre la nouvelle car je m'inquiète beaucoup je me dis tant que j'ai pas passé les 3 mois il y a toujours des risques!!!tu as vu ton gygy? [/font][/font]

bonjour jai ma premiere echo le 21 mars jui tro presser et toi
[font=Comic Sans MS]J'ai déjà passé une echo vendredi on voyais un grain de riz 5mm!lol mais le gygy m'a dit que j'avais un kyste mais que c'étais pas grave, c'étais la première fois que je voyais ce gygy mais il m'a pas du tous rassuré il a répondu a aucune de mes question donc je vais prendre directement un gygy à l'hopital[/font]
ok ne t inkiete pas trop oui change de gygy car si pendant toute ta grossesse tu te pose des question ca va pas aller sinon tu habite ou?
Salut les filles!
Moi aussi DPA pour novembre! Pas encore d'écho, 1er rdv maternité le 28 mars pour faire la déclaration de grossesse, j'espère qu'ils me feront une écho car 1ère écho prévue le 23 avril... C'est loin.
BB2 pour moi donc je suis un peu plus zen et moins chamboulée que pour BB1 mais je pense quand même qu'à ça!
Pas trop malades ?
Moi aussi DPA pour novembre! Pas encore d'écho, 1er rdv maternité le 28 mars pour faire la déclaration de grossesse, j'espère qu'ils me feront une écho car 1ère écho prévue le 23 avril... C'est loin.
BB2 pour moi donc je suis un peu plus zen et moins chamboulée que pour BB1 mais je pense quand même qu'à ça!
Pas trop malades ?
coucou felicitation pour bb2 non moi ca va pas trop malade moi dans 1 semaine je ai ma datation de grossesse
j'habite à cairanne dans le 84 près d'orange et toi???félicitaion à toi aussi soman tu as de la chance ton premier rdv est bientôt j'ai repris un rdv avec une sage femme directement à l'hopital et mon premier rdv est le 4 mai c'est super loin.Vous en pensez quoi??
coucou moi j habite dans les vosges 88 tu connai peutre? POUR TON RDV je trouve quand meme que c un peu long
Salut les filles!
Deedee84, ton rendez-vous me semble loin. As-tu déjà fait ta déclaration de grossesse ? Car il me semble qu'à la mat elle m'a dit qu'il faillait que le premier rdv soit pris avant la 10 ème semaine (je crois que date limite pour déclarer est 12 semaines, non ?)
Enfin le week-end, je suis toujours fatiguée et surtout nauséeuse, j'en ai assez marre...
Deedee84, ton rendez-vous me semble loin. As-tu déjà fait ta déclaration de grossesse ? Car il me semble qu'à la mat elle m'a dit qu'il faillait que le premier rdv soit pris avant la 10 ème semaine (je crois que date limite pour déclarer est 12 semaines, non ?)
Enfin le week-end, je suis toujours fatiguée et surtout nauséeuse, j'en ai assez marre...
-
- Informations
-