bonjour les filles
on vit toute les memes choses nuits blanches les douleurs ect ...
moi c est la 4 eme grossesse et c est la plus douloureuse mais bon que du bonheur quand meme
bebe bouge bien prochaine visite le 27 mars
bonne continuation
BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???
- babyboom52
- Fraise active
Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???
Moi ma visite du 4ème mois c'est le 23/03 j'ai trop hâte d'y être et de revoir mon bébé chou d'amour 

Salut les mamans.
Babyboom porte toi bien ne t en fais pas tout ira bien prend la decision qui te reconforte et te permet de te concentrer sur ton bb.
Pour les mamans vomissements la nature est vraiment la nature, moi par exemple je suis a mon 3 e bb je n ai jamais vomi durant mes grossesses.
j ai simplement qq vertiges les 3 premiers mois apres rien.
J ai aussi la diarhee pas trop aigue ms qd meme qui dure pdt toute la grossesse.
mon bidon se voit on dirait que j ai 6 mois c du a mon uterus qui grossit vite vu que mon 1 er a 4 ans bientot on peut dire que mes grossesses st un peu rapprochees.
j ai fait des courses pr bb un peu premature car j ai pas vu le sexe ms c etait les soldes aux USA et j en ai profite pr faire le plein.
Bisous les mamans et bon courage
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]
Babyboom porte toi bien ne t en fais pas tout ira bien prend la decision qui te reconforte et te permet de te concentrer sur ton bb.
Pour les mamans vomissements la nature est vraiment la nature, moi par exemple je suis a mon 3 e bb je n ai jamais vomi durant mes grossesses.
j ai simplement qq vertiges les 3 premiers mois apres rien.
J ai aussi la diarhee pas trop aigue ms qd meme qui dure pdt toute la grossesse.
mon bidon se voit on dirait que j ai 6 mois c du a mon uterus qui grossit vite vu que mon 1 er a 4 ans bientot on peut dire que mes grossesses st un peu rapprochees.
j ai fait des courses pr bb un peu premature car j ai pas vu le sexe ms c etait les soldes aux USA et j en ai profite pr faire le plein.
Bisous les mamans et bon courage
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Les filles vous sentez toutes bébé bouger?
Je suis à 3 mois 1/2 aujourd'hui et je le sens pas. Mon fils je l'avais senti à cette pèriode.
RDV gygy à 17h30 pour le sexe et j'espère que bébé bouge bien là-dedans lol
Je suis à 3 mois 1/2 aujourd'hui et je le sens pas. Mon fils je l'avais senti à cette pèriode.
- alicia alicia
- Super fraise
Moi je suis à 11SG, je ne sens pas encore vraiment bb bougé mais je sens qu'il est là, c'est une drôle de sensation et difficile à expliquer .. ma fille je l'avais sentie à 4mois ..schou a écrit :Les filles vous sentez toutes bébé bouger?
Et si tu es couché et que tu te concentre tu ne sens rien?? c'est peut être pas encore le moment ..

Merci pour ta réponse.
Je me détends tout les soirs lorsque je me couche mais non je ne le sens pas. Et justement apart que je commence à avoir un peu de ventre je ne me sens pas vraiment eceinte. Pourtant j'ai droit au nausées qui se sont atténuées, aux maux de tête de temps en temps, j'ai fais un malaise fin février et voilà.
Je suis pas mal stressée par de petits tracas donc j'espère qu'il va bien. Vivement tout à l'heure :)
Je me détends tout les soirs lorsque je me couche mais non je ne le sens pas. Et justement apart que je commence à avoir un peu de ventre je ne me sens pas vraiment eceinte. Pourtant j'ai droit au nausées qui se sont atténuées, aux maux de tête de temps en temps, j'ai fais un malaise fin février et voilà.
Je suis pas mal stressée par de petits tracas donc j'espère qu'il va bien. Vivement tout à l'heure :)
- alicia alicia
- Super fraise
Depuis ce matin je dis à mon mari que je sens pas bébé c'est comme si c'était un jour d'avant grossesse, un jour normal quoi!schou a écrit :Merci pour ta réponse.
Je ne pense pas qu'il y a qqch avec ton bébé, les tracas font bcp, les bébé se mettent en retrait et du coup tu le sens pas. Si tu as des nausées c'est bon signe.
Tiens moi au courant pour ton rdv

Pour min fils je travaillais, je n'avais pas vu les 4 premiers mois passés. Quand j'y repense j'ai l'impression que ça avait duré 1 semaine. Là je ne travaille pas n'ayant pas trouvé d'emploi, donc je suis à la maison et je trouve le temps interminable. Pourtant je m'occupe, entre ma recherche d'emploi, mon fils....
Donc je pense que c'est pour ça, c'est dans ma tête lol
Donc je pense que c'est pour ça, c'est dans ma tête lol
coucou les filles!!!
hier j'ai passé ma premiere écho!! et tout vas pour le mieux, mesure 57mm, clarté nuccale 1mm placenta placé en haut et est bien accroché! d'apres la gynéco se serait une fille! prochaine écho le 21 mai!
hier j'ai passé ma premiere écho!! et tout vas pour le mieux, mesure 57mm, clarté nuccale 1mm placenta placé en haut et est bien accroché! d'apres la gynéco se serait une fille! prochaine écho le 21 mai!
-
- Informations
-