Merci Madline oui ça me rassure la SF ma dit pareil mais la le soucis c mon bassin ils savent pas trop heureusement que demain les docs de la mat pourront m'éclairer autant ça sera OK et ça serait cool car l'accouchement par le siège m'effraie pas car ça se fai un de mes frères est né comme ça et ma mère en garde pas un mauvais souvenir (bon c'était le 2è jumeau le passage avait été fait...) puis g lu bocou de témoignage sur le sujet et la plupart en garde un super souvenir et une gde satisfaction car le plus gros elle l'ont fait toute seule!!!
Vivement demain que je sache enfin!!
Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
- vivifab911
- Fraise active
- vivifab911
- Fraise active
Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET
c'est peut être le calme avant la tempête!!madline88 a écrit :Re les filles ! Je sors d'une sieste de deux heures (j'ai dormie comme un grooooos bébé) et vous savez quoi ?? Beh je suis toujours aussi KO et fatiguée.![]()
J'essaie de motiver mes méninges mais je m'endors complètement devant le pc...![]()
Serait-ce le repos avant l'accouchement ?![]()
A voir...
reposes toi bien donc c mieux!!
vivi Tu crois que c'est possible ??
On verra bien demain chez gygy en tout cas je ferais pas long feu ce soir !
Essaie de rester
pour ce soir demain tu en sauras plus.
Tu nous tiendras au courant biensûr
Aller les filles, je vais faire un tour sur facebook et après au dodo !

Essaie de rester

Tu nous tiendras au courant biensûr

Aller les filles, je vais faire un tour sur facebook et après au dodo !

- lolodu62330
- Fraise d'argent
Vivi c'est un peu embétant sa espérons que la version fonctionne je xxx et j'espére que tu ne souffrira pas trop.
Mariemer j'ai reçu ton num mais plus de batterie pour te répondre ma belle.
Moi je vai pas tarder a allé au dodo aussi entre la fatigue, Mr qui pousse sur le col les envi de pipi fréquente et les douleur de régles sa fatigue lol gros bisous les filles a demain.
Mariemer j'ai reçu ton num mais plus de batterie pour te répondre ma belle.
Moi je vai pas tarder a allé au dodo aussi entre la fatigue, Mr qui pousse sur le col les envi de pipi fréquente et les douleur de régles sa fatigue lol gros bisous les filles a demain.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
- vivifab911
- Fraise active
Madline bah j'en sais rien mais tout est possible!!! allez essaie aussi de passer une bonne nuit!!
Lolo bonne nuit et merci
Lolo bonne nuit et merci
bonsoir les filles
je ne vous nie pas mais j'ai pas mal de soucis de connexion... ma page reste blanche.... galère galère....
madline, j'espere que ta sieste ne t'empechera pas de dormir cette nuit.... ici pas de probleme pour m'endormir mais je me reveille à 2h du mat et impossible de retrouver le sommeil...mais c'est plutot des angoises nocturnes...
j'attends de tes nouvelles demain apres la visite, j'essayerai de poster mais je promets rien (ça depend de l'humeur de mon pc)
félicitations sasalu, tu as ouvert le bal... qui sera la prochaine... mystere mystere....
vivifab, courage pour demain....
pour que ça marche
lolodu t'inquietes pour le sms, mais comme ça je suis sure de ne pas m'etre plantée dans les prefixe....
je suis pas en forme ajd... mal au dos à crever... monsieur a meme eu pitié et m'a fait un massage...c'est pour dire....
bisous bisous

je ne vous nie pas mais j'ai pas mal de soucis de connexion... ma page reste blanche.... galère galère....
madline, j'espere que ta sieste ne t'empechera pas de dormir cette nuit.... ici pas de probleme pour m'endormir mais je me reveille à 2h du mat et impossible de retrouver le sommeil...mais c'est plutot des angoises nocturnes...

j'attends de tes nouvelles demain apres la visite, j'essayerai de poster mais je promets rien (ça depend de l'humeur de mon pc)
félicitations sasalu, tu as ouvert le bal... qui sera la prochaine... mystere mystere....
vivifab, courage pour demain....

lolodu t'inquietes pour le sms, mais comme ça je suis sure de ne pas m'etre plantée dans les prefixe....
je suis pas en forme ajd... mal au dos à crever... monsieur a meme eu pitié et m'a fait un massage...c'est pour dire....

bisous bisous

- Miss-M
- Super fraise

DSL j'ai passé l'après midi chez ma cousine et j'ai mangé avec eux ce soir du coup

Merci à Madline d'avoir donné de mes nouvelles ! T'es un amour ma belle

Vivi : J'espère que la version va marcher

Sasalu:

Herbaty : C'est bien comme ça le récap et le post fermé

Bon alors comme vous a dit ma petite Madline :

Ohhh ma fritière est connectée ici !!
T'embêtes pas pour demain ma binomette, j'enverrai un message sur ton phone mais ne t'embête pas à poster, je le ferais en rentrant, je rentre directement ! Au pire Caid ou lolo posteront voir miss M...
C'est cool de papoter avc bcp de filles par sms, y'en aura tjrs une pour poster et d'autre pour en profiter des nouvelles en "first" !
Tes pb de connection ne s'arrangent pas, grr les vilains !!
Vivement que ça se remette qu'on puisse papoter

T'embêtes pas pour demain ma binomette, j'enverrai un message sur ton phone mais ne t'embête pas à poster, je le ferais en rentrant, je rentre directement ! Au pire Caid ou lolo posteront voir miss M...

C'est cool de papoter avc bcp de filles par sms, y'en aura tjrs une pour poster et d'autre pour en profiter des nouvelles en "first" !

Tes pb de connection ne s'arrangent pas, grr les vilains !!

Vivement que ça se remette qu'on puisse papoter

madline, je n'ai des soucis qu'avec facebook... je sais pas pourquoi... si tu as une adresse msn on peux se l'echanger en mp ....
bisous bisous
bisous bisous
- Miss-M
- Super fraise

Alors hier soir, je sais pas pourquoi, grosses douleurs dans le ventre essez fréquentes ! J'ai pensé à des contractions et j'ai hésité à aller à la mater mais bon gygy m'avait dit col fermé, postérieur et

Madline : Oui ma chérie, c'est l'avantage de parler avec beaucoup de monde c'est qu'il y en aura toujours une pour donner des tes nouvelles

Mariemer : J'espère que tes pb de connexion vont vite se résoudre

-
- Informations
-