Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vivifab911
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Merci Madline oui ça me rassure la SF ma dit pareil mais la le soucis c mon bassin ils savent pas trop heureusement que demain les docs de la mat pourront m'éclairer autant ça sera OK et ça serait cool car l'accouchement par le siège m'effraie pas car ça se fai un de mes frères est né comme ça et ma mère en garde pas un mauvais souvenir (bon c'était le 2è jumeau le passage avait été fait...) puis g lu bocou de témoignage sur le sujet et la plupart en garde un super souvenir et une gde satisfaction car le plus gros elle l'ont fait toute seule!!!
Vivement demain que je sache enfin!!
Maïly est avec nous depuis le 1er Avril 2012Image

vivifab911
Fraise active
Fraise active

madline88 a écrit :Re les filles ! Je sors d'une sieste de deux heures (j'ai dormie comme un grooooos bébé) et vous savez quoi ?? Beh je suis toujours aussi KO et fatiguée. :grattelatete:
J'essaie de motiver mes méninges mais je m'endors complètement devant le pc... :marre:
Serait-ce le repos avant l'accouchement ? :tropdrole:
A voir...
c'est peut être le calme avant la tempête!!
reposes toi bien donc c mieux!!
madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vivi Tu crois que c'est possible ?? :reflechis: On verra bien demain chez gygy en tout cas je ferais pas long feu ce soir ! :wink:

Essaie de rester :zen: pour ce soir demain tu en sauras plus.
Tu nous tiendras au courant biensûr :wink:

Aller les filles, je vais faire un tour sur facebook et après au dodo ! :sage:

:bisou: :bisou:
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Vivi c'est un peu embétant sa espérons que la version fonctionne je xxx et j'espére que tu ne souffrira pas trop.

Mariemer j'ai reçu ton num mais plus de batterie pour te répondre ma belle.

Moi je vai pas tarder a allé au dodo aussi entre la fatigue, Mr qui pousse sur le col les envi de pipi fréquente et les douleur de régles sa fatigue lol gros bisous les filles a demain.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
vivifab911
Fraise active
Fraise active

Madline bah j'en sais rien mais tout est possible!!! allez essaie aussi de passer une bonne nuit!!

Lolo bonne nuit et merci
mariemer
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles

je ne vous nie pas mais j'ai pas mal de soucis de connexion... ma page reste blanche.... galère galère....

madline, j'espere que ta sieste ne t'empechera pas de dormir cette nuit.... ici pas de probleme pour m'endormir mais je me reveille à 2h du mat et impossible de retrouver le sommeil...mais c'est plutot des angoises nocturnes... :marre:
j'attends de tes nouvelles demain apres la visite, j'essayerai de poster mais je promets rien (ça depend de l'humeur de mon pc)

félicitations sasalu, tu as ouvert le bal... qui sera la prochaine... mystere mystere....

vivifab, courage pour demain.... :croisedoigts: pour que ça marche

lolodu t'inquietes pour le sms, mais comme ça je suis sure de ne pas m'etre plantée dans les prefixe....

je suis pas en forme ajd... mal au dos à crever... monsieur a meme eu pitié et m'a fait un massage...c'est pour dire.... :ouin: :ouin: :ouin:

bisous bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Jimy mon amour18/10/2000 3.980 kg
Morgan notre amour + 9/8/11. né le 14/4/12 4.020 kg
Image
01/9 sac de 4mm; 10/9 lcc 7mm; 1/10 3,8cm ; 11/10 décollement 3/6cm; 20/10
Miss-M
Super fraise
Super fraise

:coucou: Les :m1: !

DSL j'ai passé l'après midi chez ma cousine et j'ai mangé avec eux ce soir du coup :-D :-D :-D

Merci à Madline d'avoir donné de mes nouvelles ! T'es un amour ma belle :-D :-D

Vivi : J'espère que la version va marcher :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi ma trinomette :-D :-D

Sasalu: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :chatjoyeux: :chatjoyeux: Félicitations ma belle pour ce petit bout de choux ! Hâte de voir sa bouille :-D :-D

Herbaty : C'est bien comme ça le récap et le post fermé :-D :-D

Bon alors comme vous a dit ma petite Madline : :bebegif: s'est enfin décidé à se retourner :-D :-D :chatjoyeux: ! :bebegif: pèse 2kg500, gygy l'estime à environ 3kg500 à la naissance, tout va bien, col fermé, :bebegif: encore haut, tout va bien ! Du coup j'ai un RDV le 2 avril pour voir si :bebegif: descend bien (Herbaty je te laisse le mettre dans le récap :-D )! Tout va bien, je suis aux anges :-D :-D :bbfille:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
madline88
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ohhh ma fritière est connectée ici !! :-D

T'embêtes pas pour demain ma binomette, j'enverrai un message sur ton phone mais ne t'embête pas à poster, je le ferais en rentrant, je rentre directement ! Au pire Caid ou lolo posteront voir miss M... :applose:
C'est cool de papoter avc bcp de filles par sms, y'en aura tjrs une pour poster et d'autre pour en profiter des nouvelles en "first" ! :wink:

Tes pb de connection ne s'arrangent pas, grr les vilains !! :ouin:
Vivement que ça se remette qu'on puisse papoter :-D

:bisou:
Image

Je t'aime mon petit lapin.Image
mariemer
Top fraise
Top fraise

madline, je n'ai des soucis qu'avec facebook... je sais pas pourquoi... si tu as une adresse msn on peux se l'echanger en mp ....

bisous bisous
Jimy mon amour18/10/2000 3.980 kg
Morgan notre amour + 9/8/11. né le 14/4/12 4.020 kg
Image
01/9 sac de 4mm; 10/9 lcc 7mm; 1/10 3,8cm ; 11/10 décollement 3/6cm; 20/10
Miss-M
Super fraise
Super fraise

:coucou: Les filles !

Alors hier soir, je sais pas pourquoi, grosses douleurs dans le ventre essez fréquentes ! J'ai pensé à des contractions et j'ai hésité à aller à la mater mais bon gygy m'avait dit col fermé, postérieur et :bebegif: haut donc ça m'a rassuré ! J'ai attendu que ça passe mais je ne sais toujours pas si c'était des contractions ou pas :???:

Madline : Oui ma chérie, c'est l'avantage de parler avec beaucoup de monde c'est qu'il y en aura toujours une pour donner des tes nouvelles :-D :-D :-D

Mariemer : J'espère que tes pb de connexion vont vite se résoudre :croisedoigts:
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations