bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

cassou, n'oublis pas que c'est toi l'employeur donc c'est plutot a toi d'avoir des exigences :wink:

hat, alors louison a aimé la musique de la peluche ?

bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Oui Ceciliou je suis du Mans. Je suis près du centre ville. Belle ville...

Alors Coconut ?

De mon côté, rentrée de chez ma soeur. C'était bien, je me suis bien reposé, j'ai profité de ma nièce et filleule de 4 ans (piscine !!! et gros calins) et de ma nièce de 2 mois. Ma soeur m'a montré comment lui faire son bain, je l'ai changé et habillé presque tous les jours... Et plein de calins !! Je crois que je ne vais pas lacher ma fille quand elle sera la !!!

Sinon samedi retour et reprise du boulot !!! Dur dur ! Rdv demain chez gygy pour visite du 7°mois. Soit il m'arrêtera dès demain soit au pire il me reste 3 jours à bosser avant le congé patho....

Samedi matin, avant le taf mon chéri et moi on s'est balladés à Toys'r'us pour acheter un cadeau pour son frère et il a craqué pour un doudou. Donc on a le premier doudou de notre puce !!!
Et on s'est décidés pour y faire une liste de naissance. Je la fais dès qus je suis en arrêt...

Dernière nouvelle, hier soir ça me démangeais bcp les seins et ca tirait, alors je me suis "grattouillé" un peu les mammelons et là... des gouttes de colostrum ! J'ai été tellement surprise qua j'ai pas osé regarder mes seins pendant 5 minutes et sur le coup ça m'a fait sursauter !!! :tropdrole:
Je suis bien contente je suis sûre que mon corps se prépare mais ça fait bizarre quand même !!!

Bisous bonne journée... départ pour le taf...
#1Image

#2Image

Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

bi1to1tibou, chouette que tu aies profité du we pour pouponner!!! ça aide bien les neveux et nièces pour s'entrainer!!!!!
dis-nous pour ton arrêt. ça va venir très vite, ouf!
pour les seins ça fait drôle!! moi ça m'a fait comme toi, je me suis grattée et hop! ça le refait sous la douche ou dans mon bain! j'ai un peu l'impression de faire un "lait" à la carotte! ça fait rire mon mari en tout cas!
ce sont de petites étapes qui rassure!

we bien speed pour nous avec visite de cousins puis des amis. je suis un peu fatiguée j'avoue!
mission du jour: enfin terminer le tour de lit!
demain rdv avec ma SF pour la prépa accouchement puis 5h de train direction ma famille et mes amis! mon mari repart à l'étranger, ça tombe bien...du coup je pars avec mon gros chat, j'aurais de la compagnie dans le train!
dernier séjour là-bas toute seule, ça va me faire drôle...je vais y aller doucement mais on a déjà prévu une soirée filles avec mes amies! bien sympa!!!

lababou, Louison à l'air réceptive à sa peluche....ça la fait danser juste sous la musique! c'est surtout son papa qui est fan de chez fan et joue avec! ça promet quand il l'endormira....
sinon on est content, elle a l'air décidé à garder la tête en bas depuis vendredi...pourvu que cela dure!!!! :applose:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bi1to1, super tu t'es entrainé :-D

cet aprem on a enmené mes grands parents a bébé 9 et ils nous ont offert le bib expresso + le sac a langer :applose:
lilibelle999
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Je vois que ça va pour tout le monde. Vendredi je suis allée à maternité car j'avais les même symptômes que pour mon fils aîné quand J'avais fais une pré -eclampsie : oedemes, maux de tête Etc... Heureusement tension et monitoring ok... Ça m'a détendu de voir les salles d'accouchement, les locaux qui ont changé depuis la naissance de mes fils.... La sage femme ou plutôt LE sage femme était super sympa.

Par contre, je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais parfois quand bébé bouge beaucoup, ça "craque" dans mon ventre, comme une articulation qui craque, je n'ai jamais eu ça pour mes aînés....

Sinon, j'attends vendredi avec impatience pour ma dernier écho.

Voilà pour les news.

À+ :coucou:
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

lilibelle, ouf, heureusement que tu n'as rien! on t'a donné un stimulant pour le sang? j'espère que ça va aller...
moi aussi parfois quand elle bouge ça fait comme des cracs! je me dis que ce sont ses articulations!!! :tropdrole: mais en fait je n'en sais rien!!!! :wink:

j'ai enfin terminé le tour de lit! je peux partir 1 semaine en me disant que ça c'est fait! au retour, aménagement de la chambre et lavage de toutes les affaires!!! ce sera le début du 8eme mois et vraiment la dernière ligne droite!!!! :applose: :applose: :applose:
demain rdv avec la SF. ça va être bien!!

:bisou: :bisou: :bisou:
tinicha
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes

Je me présente : maman d une petite fille née en juin de l année dernière , je sévis sur un autre fofo :wink:
Je m incruste un très bref instant sur votre post car ma fille ayant grandit (normal lol) je vends de nombreux vêtements en très bon état (kimbaloo , tape à l oeil, prada, petit bateau ....).

J ai crée un groupe sur FB à l adresse suivante
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 956622255/

'le nom du groupe c est : le bonheur des bébés.

mais , pour celles qui veulent plus d info ou de photos, n hésitez pas !!!

Merci de m avoir lu et , je vous souhaite une excellente grossesse à toutes :bisou:
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

libelle, contente que tu n'ais rien :-D
pour les craquements, jamais eu :???:
cassou12
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou :coucou:

ceclilou: il me tarde de voir tes faire-parts!!! Je ne sais pas encore si je vais les faire moi-même ou si je commande. Tu me diras comment de temps tu mets pour en faire un?
J'ai vu l’émission des maternelles sur les asmat, au final ça m'a conforté sur l'idée que c'est vraiment une question de feeling, car l'une des 3 invitées par ex ne m'aurait pas plu du tout...

lababou: j'ai déjà des contraintes sur les horaires, vacances, temps de garde... alors il faut vraiment que je trouve une perle qui accepte tout... :zen: :zen:

hat: tu l'as trouvé où cette peluche tant cherchée??? :tropdrole:
bon, je dis ça, je n'ai toujours pas celle de Maxime.. c'est bien si Louison reste tête en bas. Je me demande comment est Max, il bouge encore bcp!
Ce n'est pas trop fatiguant ce long trajet en train???

b1to1tibou: c'est chouette, tu as pu t'entrainer!!! tu n'as pas eu envie de repartir avec ta nièce?
toujours pas de colostrum pour moi, mais depuis 1 mois environ, j'ai comme des petites "particules" blanches sur un téton, pas sur l'autre... peut-être du colostrum séché???

lilibelle: non pas de craquement pour moi, mais quand bb bouge, ça me tire bien d'un coup, ça peut faire mal! heureusement que tu n'as rien! pas trop bizarre, un sage-femme?

Bisou les filles
Image
lilibelle999
Fraise attitude
Fraise attitude

Cassou : moi aussi j'ai des sortes de croutes sur les mamelons, je pensais aussi à du colostrum séché (waouww super glamour lol)
Quant au sage femme homme, non ça fait pas bizarre , c'est comme si c'était un médecin et il était super doux.

ici aussi les preparatifs avancent bien.... Ça sent la dernier ligne droite, c'estfou comme c vite passe!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations