Coucou
ceclilou: il me tarde de voir tes faire-parts!!! Je ne sais pas encore si je vais les faire moi-même ou si je commande. Tu me diras comment de temps tu mets pour en faire un?
J'ai vu l’émission des maternelles sur les asmat, au final ça m'a conforté sur l'idée que c'est vraiment une question de feeling, car l'une des 3 invitées par ex ne m'aurait pas plu du tout...
lababou: j'ai déjà des contraintes sur les horaires, vacances, temps de garde... alors il faut vraiment que je trouve une perle qui accepte tout...
hat: tu l'as trouvé où cette peluche tant cherchée???
bon, je dis ça, je n'ai toujours pas celle de Maxime.. c'est bien si Louison reste tête en bas. Je me demande comment est Max, il bouge encore bcp!
Ce n'est pas trop fatiguant ce long trajet en train???
b1to1tibou: c'est chouette, tu as pu t'entrainer!!! tu n'as pas eu envie de repartir avec ta nièce?
toujours pas de colostrum pour moi, mais depuis 1 mois environ, j'ai comme des petites "particules" blanches sur un téton, pas sur l'autre... peut-être du colostrum séché???
lilibelle: non pas de craquement pour moi, mais quand bb bouge, ça me tire bien d'un coup, ça peut faire mal! heureusement que tu n'as rien! pas trop bizarre, un sage-femme?
Bisou les filles