Bonjour à toutes,
je me permets de me joindre à vous, j'ai lu avec attention tous vos messages et je vous souhaite à toutes un test positif à la fin de ce cycle.
Je me présente, je suis Charlotte, j'ai 25ans, mon conjoint et moi sommes ensemble depuis presque 5 ans, nous avons décidé de faire un bébé depuis début février. J'ai donc décidé de commencer à faire des courbes de températures afin de voir comment je "fonctionne" étant donné que je prenais la pilule depuis 8 ans.
Deuxième cycle ce mois ci débuté le 3 mars, j'attends avec impatience ma montée de température !
Bonne journée à toutes et à bientot.
Nouvelle courbe de température! qui me suis ?
-
- Première fraise
Re: Nouvelle courbe de température! qui me suis ?
Bienvenue à toi!charllotine51 a écrit :Bonjour à toutes,
je me permets de me joindre à vous, j'ai lu avec attention tous vos messages et je vous souhaite à toutes un test positif à la fin de ce cycle.
Je me présente, je suis Charlotte, j'ai 25ans, mon conjoint et moi sommes ensemble depuis presque 5 ans, nous avons décidé de faire un bébé depuis début février. J'ai donc décidé de commencer à faire des courbes de températures afin de voir comment je "fonctionne" étant donné que je prenais la pilule depuis 8 ans.
Deuxième cycle ce mois ci débuté le 3 mars, j'attends avec impatience ma montée de température !
peux tu mettre ta courbe en lien, ça nous permettra de te suivre si tu le veux bien ! moi mon cycle a debuter le 4 mars donc on se suit de près!
C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
kathy je
pour toi!
Lila ta baisse peux correspondre a une nidation donc ça ma pas l'air mal du tout!

Lila ta baisse peux correspondre a une nidation donc ça ma pas l'air mal du tout!
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
-
- Première fraise
Je vous mets en lien ma courbecharllotine51 a écrit :Bonjour à toutes,
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2c7c11cb4b
-
- Fraise attitude
Amandy,tu écris que la baisse te fait penser à la nidation.
N'y connaissant pas grand chose,je pensais que la température restait haute si il y a avait fécondation?
Peux-tu m'en dire un peu plus?
N'y connaissant pas grand chose,je pensais que la température restait haute si il y a avait fécondation?
bienvenue a toi charlottine je te souhaite d'avoir un beau
a la fin de ton cycle.
ben moi aussi hier je me suis lever avec un mal de rein qui plus tard est passer en bas du ventre, pas cool le dimanche.
ma température remonte un peu ce matin,d'apres mes calcul j'aurai du ovuler le 6/03 ce qui correspond a mes douleurs que j'ai eu le 6 et le 7 mars,pourtant ma temperature n'as pas vraiment bougé.par contre ce matin elle est monté un peu quand penser vous? et j'ai toujours des petites douleurs en bas du ventre.
en ce qui me concerne pour mes autres grossesse j'ai jamais eu mal a la poitrine.
je dois avoir mes
lundi prochain je sens que ma semaine va etre longue.
amandy desolé pour toi pour le concert pas de bol!
si quelqu'un peux me donner son avis sur ma courbe merci bcp.je vous fait de gros bisous.
plein de
pour toutes

ben moi aussi hier je me suis lever avec un mal de rein qui plus tard est passer en bas du ventre, pas cool le dimanche.
ma température remonte un peu ce matin,d'apres mes calcul j'aurai du ovuler le 6/03 ce qui correspond a mes douleurs que j'ai eu le 6 et le 7 mars,pourtant ma temperature n'as pas vraiment bougé.par contre ce matin elle est monté un peu quand penser vous? et j'ai toujours des petites douleurs en bas du ventre.
en ce qui me concerne pour mes autres grossesse j'ai jamais eu mal a la poitrine.
je dois avoir mes

amandy desolé pour toi pour le concert pas de bol!
si quelqu'un peux me donner son avis sur ma courbe merci bcp.je vous fait de gros bisous.
plein de

-
- Fraise attitude
Chat8417,je pense que tu as ovulé à J 12.Si c bien ça,tu as fais un calin au bon moment.
Ta température a l'air de remonter alors je
pour toi.
Bonne soirée à vous
Ta température a l'air de remonter alors je

Bonne soirée à vous
bonjour a toutes j'espere que tout le monde va bien.
ma temperature n'a pas bougé elle reste haute c'est cool pourvu que ca dure.
pour les calins sa sera pas possible cette semaine mon mari est de nuit et la journée je suis au boulot pfffffff.
moi aussi j'ai lu que la temperature reste haute s'il y a nidation sinon elle redescent pour les
.
je vous souhaite une bonne journée a toutes
ma temperature n'a pas bougé elle reste haute c'est cool pourvu que ca dure.
pour les calins sa sera pas possible cette semaine mon mari est de nuit et la journée je suis au boulot pfffffff.
moi aussi j'ai lu que la temperature reste haute s'il y a nidation sinon elle redescent pour les

je vous souhaite une bonne journée a toutes
Oui la temp reste haute si il y a fecondation mais redescent un peu si il y a nidation et remonte aussitot! Mais en regardant ta courbe, je me dis que peut etre que tu as ovuler hier car il ne faut pas toujours se fier au logiciel!lilalilalou28 a écrit :Amandy,tu écris que la baisse te fait penser à la nidation.
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
-
- Informations
-