liloulyalya a écrit :pour ce qui concerne comment on gère ça au boulot!!! je vais dire que j'ai de la change de travailler à un bureau ce qui fait que je bouge le moins possible!!! ce n'est franchement pas évident mais pas le choix!!! faut bien faire avec!!! je vais te dire que hier j'étais complètement déprimer par mon état, j'en ai marre des nausées, de cette fatigue que je traîne!!!
Aujourd'hui est une autre jour!!! pas vomis pas trop de nausées si ça pouvait être comme ça maintenant ça serait bien,pour autant je suis loin d'être fraîche non non j'ai envie de dormir tous le temps pourtant je me couche à 21H et me lève à 7H00 donc ce sont comme même de bonne nuit mais ça n'y change rien!!!!
Hier je disais à mon chéri ben heureusement que je ne suis pas à la maison toute la journée car je pense que je serais en pleine déprime à la maison on s'écoute bcp plus vue qu'on est libre au boulot tu es bien obliger d'avancer!!!
Mais je ne saurais pas contre une petite semaine à la maison a glander et surtout dormir!!!! mais pas de congé avant cet été aout et ca fait très très loin!!! mais bon dans 1 mois je pense que tous cela sera derrière moie t que j'aurais retrouver ma pêche je l'espere du moins sinon je vais franchement déprimer mais quand on y pense vu l'état un mois c'est trop long

je te rassure, je suis exactement dans le meme cas que toi ! je dors 21h-7h30 donc de bonnes nuits et souvent vers 15h grosse envie de faire une sieste
pas tjrs facile de rester concentrée derriere un bureau, mais au moins je me dis que je suis pas dans un métier où je dois beaucoup bouger, c'est deja cela
mais pareil je serai pas contre pour une semaine a rien faire..mais ca serai la déprime total je pense, d'autant que la semaine derniere j'ai eu 2 jours de gastro, c'etait pas top, et avec le peu que je mange (deja perdu 3 kg ca craint)
ah oui il est loin le congé maternité fin aout !! mais je me dis comme toi que d'ici un mois, les nausées seront a priori partie et on aura retrouver la forme.... Je l'espère bien car a cause de ca, j'annule des soirées entre amis, chéri est tout seul devant la tv le soir et meme les calins .. j'en veux pas...la fatigue l'importe