Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
liloulyalya
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé breizh aux environs d'octobre 2012

Elle n'était pas voulu ta grossesse??? Peut être que tu as du mal à finalement croire que tu es enceinte!!! je sais que pour ma fille il m'a fallut 4 mois avant de vraiment pouvoir y croire avant c'était un peu bizarre effet j'avais tellement peur de la fausse couche que je ne voulais pas y croire, pour me protéger en cas de perte mais tu sais au fond de toi tu le vis déjà a fond!!! :-D

Te prend pas la tête, nous on l'a annoncer à nos parents pratiquement de suite on avait besoin de la partager!!! la après l'écho de datation on l'a annonce à mes frères et ma belle soeur, il nous reste juste mon beau frère et sa copine!!! mais on ne les voit pas bcp!!! j'ai dis à mon chéri de les appeler mais pas chaud alors on verra

Samedi on est inviter à manger chez nos meilleurs amis, du coup j'ai fortement envie de leur annoncer cette bonne nouvelle mais avec du recul je me dis non, avant de leur dire à eux il y a des personnes plus importantes qui doivent être au courant genre ma grand mère!!! :-D alors je sais pas, car pour elle je veus abcolument attendre l'echo des 12SA je ne veus pas lui faire faire des fausses joies :???:

delphinos82
Super fraise
Super fraise

dur dur de tenir sa langue! :-D
Nous on dit au fur et à mesure qu on voit les gens...car de toute façon ayant fait 2 FC les gens savent qu on essaye et puis la 3ème fois, c est peut être bizarre mais c est plus pareil l annonce...on début on cherchait comment annoncer et puis là; on le dit en ne sautant pas de joie, les gens comprennent pourquoi on ne saute pas de joie, on reste sur la réserve...
A ne pas boire je me ferai griller facilement! :wink:
maintenant du fait de mon arrêt les collègues sont au courant aussi.
Pour les amies loin , j attend l écho des 3 mois par contre pr leur annoncer, si les autres n ont pas cafté avant! :tropdrole: comme ma mère qui l a annoncé à mon frère avant moi :rougedecolere: :rougedecolere: ..
Image
kardouvel
Première fraise
Première fraise

delphinos82 a écrit :Bonjour tout le monde! je peux me joindre à vous?
Je me présente, je m appelle Delphine 30 ans bientôt ,enceinte BB1 suis avec mon chéri 37 ans depuis 4 ans.
On habite Brest, je suis infirmière et lui prof de sport à la fac.
On a galéré un peu pr ce bébé , on attaquait les examens ce mois ci et surprise , il est là! en espérant qu il s accroche! :croisedoigts: prochaine écho demain pr voir si pas oeuf clair et on verra son coeur battre!
On l a annoncé un peu dejà , de toute facon au bout de la 3 ème fois c est plus pareil, les gens guettent si tu bois ect.. :-D et puis au taf ca aide un peu même si pas dit à bcp de monde encore..on attend l écho de demain dejà. On reste prudent après les 2 FC...
Les symptomes sont bien là ; nausées pr moi aussi ( qui augmentent de jour en jour) , douleur bas ventre , a se tordre en 2 parfois et les seins qui gonflent ( ca suis :-D ) et douloureux!
:coucou:

Coucou tu serais pas ma soeur jumelle ? j'ai également 30 ans, mon homme 37 ans, ca fait environ 4 ans que l'on est ensemble (meme si le début a été un peu compliqué)

on avait commencé les examens, et bingo on attend notre mini-nous

et je m'appelle??? Delphine oups...

Image
kardouvel
Première fraise
Première fraise

liloulyalya a écrit :pour ce qui concerne comment on gère ça au boulot!!! je vais dire que j'ai de la change de travailler à un bureau ce qui fait que je bouge le moins possible!!! ce n'est franchement pas évident mais pas le choix!!! faut bien faire avec!!! je vais te dire que hier j'étais complètement déprimer par mon état, j'en ai marre des nausées, de cette fatigue que je traîne!!!

Aujourd'hui est une autre jour!!! pas vomis pas trop de nausées si ça pouvait être comme ça maintenant ça serait bien,pour autant je suis loin d'être fraîche non non j'ai envie de dormir tous le temps pourtant je me couche à 21H et me lève à 7H00 donc ce sont comme même de bonne nuit mais ça n'y change rien!!!!

Hier je disais à mon chéri ben heureusement que je ne suis pas à la maison toute la journée car je pense que je serais en pleine déprime à la maison on s'écoute bcp plus vue qu'on est libre au boulot tu es bien obliger d'avancer!!!

Mais je ne saurais pas contre une petite semaine à la maison a glander et surtout dormir!!!! mais pas de congé avant cet été aout et ca fait très très loin!!! mais bon dans 1 mois je pense que tous cela sera derrière moie t que j'aurais retrouver ma pêche je l'espere du moins sinon je vais franchement déprimer mais quand on y pense vu l'état un mois c'est trop long :ouin:

je te rassure, je suis exactement dans le meme cas que toi ! je dors 21h-7h30 donc de bonnes nuits et souvent vers 15h grosse envie de faire une sieste

pas tjrs facile de rester concentrée derriere un bureau, mais au moins je me dis que je suis pas dans un métier où je dois beaucoup bouger, c'est deja cela

mais pareil je serai pas contre pour une semaine a rien faire..mais ca serai la déprime total je pense, d'autant que la semaine derniere j'ai eu 2 jours de gastro, c'etait pas top, et avec le peu que je mange (deja perdu 3 kg ca craint)

ah oui il est loin le congé maternité fin aout !! mais je me dis comme toi que d'ici un mois, les nausées seront a priori partie et on aura retrouver la forme.... Je l'espère bien car a cause de ca, j'annule des soirées entre amis, chéri est tout seul devant la tv le soir et meme les calins .. j'en veux pas...la fatigue l'importe :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

Kardouvel oui ca c est fort!! :lol:
Tu as un un poil d avance qur la grossesse! :wink: en espérant qu on la finisse de la même façon avec un beau bébé au bout!! :-D
Image
charly 29

Bonsoir!Ca y est !!!!!!nous avons eu lundi dernier une écho !!et nous avons entendu son petit coeur battre à 166 bpm!!!!!quel son exceptionnel ....j'aurai pu rester à l'écouter pendant des heures !!!!en même temps notre petite merveille de 2 cm nous a fait une galipette en live !!!sans que je ne sente rien !!!trop fort à voir !!!donc j'en suis à 10SA +3 apparemment !!et tout va bien ...l'attention de chéri était complètement happée par l'écran ...moment très fort en émotion!!!nous y retournons dans 3 semaines pour la clarté nuccale et l'écho officielle du 1er trimestre !!celle que l'on vient de faire sert à faire la déclaration de grossesse à la cpam...mais quel bonheur et soulagement !!du coup on l'annonce au fur et à mesure maintenant et ce week end annonce officielle à mes parents !!trop hâte !!!
Avec tout ca je reste quand même gênée par des nausées surtout le soir ..et la fatigue ...c'est assez incroyable l'état de fatigue dans lequel je me trouve ...alors que d'habitude je ne suis pas une grosse dormeuse ..mais d'après vos msg je vois que je ne suis pas la seule !!malheureusement à tout ces petits désagréments , un rhume est venu s'additionné....et le doliprane ne fait pas grand chose ....je me suis résignée à prendre rdv demain voir le doc car la fièvre me fait peur pour notre petite crevette ....enfin depuis lundi je me sens sur mon petit nuage ...je crois que je stressais pas mal , peur de pas entendre battre le coeur ....mais la je suis juste aux anges et comblée ...et chéri aussi ...on en revient pas de notre petit miracle et sommes juste comblés... :-D
marie29270
Top fraise
Top fraise

Coucou les bretonnes =)

Moi c'est marie, j'habite dans les cotes d'armor et nous sommes à 10 min du finistere !
Ma DPA est le 8 octobre selon mon docteur et notre premiere echo du 13 mars confirmera ca =)
Bisous a toutes
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
pitchoune35440
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles !!!

Je me joins à vous si vous le voulez bien.
Je m'appelle Nathalie, j'ai 27 ans et j'habite du côté de Rennes. C'est notre premier bébé.
Mes DR datent du 8 janv et la DPA et mi octobre.
Voici pour une présentation brève.
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages je vous écrirais plus longuement demain.
Bonne soirée les filles
:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

• Informations