Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attendre!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
liselisa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attendre!

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
on t'a rien fait, tu nous insultes...ca va! c'est étonnant quand même, tu ne veux plus revenir, mais des que l'on parle de toi, OU que tu penses que l'on parle de toi tu rappliques! perso, je n'ai pas de notification spécial quand mon nom est cité ou quand je pense que l'on parle de moi...

PS: je ne parlais de toi :wink: ... que je sache, je ne t'ai rien dit!

non je n'ai pas subit des opérations sur mes enfants ET je ne t'ai rien dit la dessus....on ne peut pas dire que l' on se connaisse, je crois même que je n'ai jamais parlé de toi!

noatao
Première fraise
Première fraise

pour ta gouverne Lise, j'ai rappliqué pile le weekend ou mon fils est sorti de réa et je pensait voir si je pouvais revenir papoter mais j'ai juste lu les 10 dernière pages et ça ma bien refroidit.
Donc pas de panique!!
liselisa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et? je t'ai insulté? je t'ai traité toi personnellement de c*nnes? j'ai parlé de toi? j'ai dit que je ne voulais pas que tu reviennes? non je crois pas! oui j'ai pu etre la fautive dans pas mal d'embrouille dans le passé, mais alors la, non je porterai pas la faute..je ne t'ai RIEN dit, RIEN fait...
tu reviens si tu veux,mais pas la peine de se comporter comme ça, car la, je ne suis pas sur que tu sois la bienvenue (mais je ne suis pas modo du post :wink: )...
je ne vois pas pourquoi tu me prends a parti la ou je ne suis pas intervenue... tu as subit une dure épreuve c'est vrai, et j'ai jamais dit le contraire, peux tu admettre que tu n'es pas la seule a avoir eu une vie dure et des moments dures? j'ai précisé : je n'ai pas la tête a ça..Donc pour être clair, prends en toi a d'autres...c'est pas mon probleme, tu n'es pas mon problème!
liselisa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

p*tain m*rde pour une fois ou je gueule pas! ana m'a même presque félicité pour ça......Et voilà comment on me remercie! non mais alors là :quoi: m*rde quoi !
liselisa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ps : pour toi, c'est liselisa..on est pas intime :wink:

ET je tenais a préciser pour éviter toute embrouille future, quand je parlais du monde pleuplé de c*ns..je parlais du MONDE! autour de vous, autre que virtuel quoi... je ne parlais d'aucune personne en particulier ici, mais des gens que j'ai pu rencontrer autour de moi, dans ma vie....
noatao
Première fraise
Première fraise

t'inquiète pas c'est mon DERNIER post je comptais pas revenir après ce que j'ai lu. Et je compte pas revenir voir ce genre de réaction. Serieux calme toi dans ton etat c'est bon de s'énerver. Profitez de la vie quoi !!

Bonne continuation a toutes.
liselisa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:lol: :lol: :lol: :lol: mais en fait, tu as de l'humour ... tu me cherches, tu m'insultes presque, tu m'agresses, et tu me dis de me calmer? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

je suis très calme, ne t'inquiete pas... je reste dans l'esprit zenitude tu vois, j'ai plus pitié qu'autre chose :lol: :lol: :lol: alors je laisse les autres répondre si elles le souhaitent, moi je laisse tomber...mais ne t'inquiete pas, moi je profite de la vie :wink:
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

salut les miss,

J'espère que tout le monde va bien!

Je réponds au message de Clara lou:

Hé bien voilà, tu as tout dit lorsque tu parles des imbécilités de certains qui disent que c'est trop tard 30 ans car évidemment, à la longue on finit par se dire que c'est trop tard et NON!!!
Il est trop tard... je dirais vers 45 ans, hé oui, désolée mais même si la fertilité est moins importante et bien on peut encore avoir des enfants à cet âge, et le tonus dépend de chaque personne!
De plus, on a plus de maturité, un emploi souvent plus stable et on est posée!!! ça c'est important!

Sinon, j'ai une copine qui voulait une grande famille, elle voulait aussi une belle carrière avant donc elle a bien profité de toute sa jeunesse et à 33 ans elle a eu son premier, tout s'est bien passé, deux ans après, hop le deuxième et à 38 ans, le petit dernier a pointé le bout de son nez, c'est une fille très heureuse, et avec des enfants très bien dans leur peau! Evidemment c'est pas toujours comme ça et ça peu importe l'âge! :wink:

Bon, sur ce, je vous fais plein de bisous!

et que la cigogne fasse bien son travail! :wink: :trefle:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Milie85
Top fraise
Top fraise

Bonsoir, je me permet de poster aussi sur ce forum (déséspéré que je suis)! Je suis maman de 2 garçon et enceinte de mon 3ème pour cet été (une fille serait parfait :croisedoigts: )
J'ai essayer de créer un sujet en espérant que ça marche mais pas sûr.
Je ne suis pas contre un 4ème en 2014 mais il y'en aura peux être un en 2013.
Bref si je correspond je verrais si je peux vous suivre.

:bisou:
Image

Image

Ma fille Liam aurait eue 1 an. Je t'aime ma Puce Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations