salut les miss,
J'espère que tout le monde va bien!
Je réponds au message de Clara lou:
Hé bien voilà, tu as tout dit lorsque tu parles des imbécilités de certains qui disent que c'est trop tard 30 ans car évidemment, à la longue on finit par se dire que c'est trop tard et NON!!!
Il est trop tard... je dirais vers 45 ans, hé oui, désolée mais même si la fertilité est moins importante et bien on peut encore avoir des enfants à cet âge, et le tonus dépend de chaque personne!
De plus, on a plus de maturité, un emploi souvent plus stable et on est posée!!! ça c'est important!
Sinon, j'ai une copine qui voulait une grande famille, elle voulait aussi une belle carrière avant donc elle a bien profité de toute sa jeunesse et à 33 ans elle a eu son premier, tout s'est bien passé, deux ans après, hop le deuxième et à 38 ans, le petit dernier a pointé le bout de son nez, c'est une fille très heureuse, et avec des enfants très bien dans leur peau! Evidemment c'est pas toujours comme ça et ça peu importe l'âge!
Bon, sur ce, je vous fais plein de bisous!
et que la cigogne fasse bien son travail!

mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...
allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...
ma prochaine écho pour .....