alors bonjour et felicitation, je suis deja sur un autre post, 39/45!!!
moi eliane 4((a maman dde 5 enfants (23a,20a,18a,14a,4a) et je voulais un petit dernier pour la route

donc vais voir gygy, (plusieur) dont un tres desagreable et ma repondue si la nature veut que la fertilité .. à partir de 35a chez les femmes c'est qu'il y a des raisons, je suis partie en pleurant, il ne voulais pas m'aider, une autre gygy tres gentille, ma montré mes ovaire en me disant que cela fonctionnaient encore qu'il y a moins d'ovule qu'à 20a, alors on va les blouster mais vue votr age (43a) calains tous les 2jours,courbe de temperature pour calculer ovulation,mais cata, trop de stresse, le couple partait à la derive car je le voulais absolument un bébé, mon mari sa le bloquait, il ne trouver pas sa normal, alors mars de l'année derniere juste à cette epoque j'ai tout arreté,traitement,courbe, mais pas les calains qui ont repris dans le calme, et surtout quand l'envie se fesait sentir, et devinez quoi??? et bin j'ai

ce matin et bin
par contrecette grossesse restera secret lontemps, car je suis entouré de mauvaise personne

ma derniere grossesse c'est tres mal passé à cause de sa, j'ai vecu le calvaire,je pense que les gens sont jalous, envieux car il n'ont pas notre courage, on me traite d'egoiste,alors que mes 5enfants sont bien eduqué, la 1iere travaille, la 2ieme à la fac, 3ieme Ts,la 4ieme en 4ieme voila mon histoire et je veux donner de l'espoir aux autres filles, pour ma part j'espere que ma grossesse tienne