Vous devez être super content!!!!!

L'aventure peut enfin commencer

Moi j'attend toujours mes

Elles devraient arriver demain je pense

Bah c'était bien rouge de mercredi à jeudi et petites pertes marrons depuis vendredi donc même si c'était différent je ne pense pas que je vais reperdre du sang. Par contre ma température est à 37 bizarre et j'ai parfois de petites douleurs dans le bas ventre. Je n'ai pas pu joindre mon gygy car il n'était pas là de la semaine du coup j'ai rdv mardi avec lui.Jenny006 a écrit :Maelys: donc en faite tu n'as pas vraiment eu de,il me semble que tu dois attendre que de vrai
arrive pour pouvoir commencer un nouveau cycle.
Tu as apelé ta gygy pour lui dire?
Tu as déja eu rdv avec?
![]()
![]()
En ce moment messe terminent et j'ai pris rdv pour son spermo!!
Rdv le 2 avril, j'ai eu trop de chance car une place venait juste de se libérer!
Donc la femme du labo à dit qu'il pouvait le faire à la maison et qu'il avait 2h pour ramener le pot!!!
Je pense que cette fois ci il ne devrait pas y avoir de probléme!!
Merci pour ton message. En plus de ma fausse couche pour bien finir la semaine, la grand-mère de mon homme est décédée hier après-midi donc je ne te dis pas dans quel état je suis. Donc très dur, j'ai à peine dormi 6h mes yeux sont gonflés à force d'avoir pleuré.christine973 a écrit :coucou Maelys
je suis degoutée pour toi et ton chéri.les premiers messages etaient super et apres... ppfff...
mais faut pas se laisser abattre, y'a eu du bon au depart.
la prochaine c la bonne.on y croit, on,on reste optimiste.
je sais que c'est facile a dire mais sache que je suis de tout coeur avec toi et les autres femmes du fofo.
sinon pour repondre a ta question, je vais bien, BB aussi, son poids est estimé a 2,7kg a la fin du 8iè mois, il mange bien...
j'ai eu un peu peur ces derniers car mon mari est parti en metropole pour 3 semaines pour les obseques de sa jeune maman et nous avions peur que j'accouche avant.la il reste encore une semaine sans lui sachant que je suis a terme(dans le dernier mois) à partir de demain, BB a l'air calme mais bon...je ne m'avance pas...on ne sait jamais.mais restons optimistes.
j'espere que lesvont bientot pleuvoir.
a bientot les filles et positive a fond la caisse
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité