enceinte de 3 semaines

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
odren
Top fraise
Top fraise

Re: enceinte de 3 semaines

linette13160 a écrit :Non pas du tout!! Lais du coup ca questionne sur la fiabilite des pds?! Aussi bien les test sont parfois peu fiables mais la pds... Apres il est possible que tu dois enceinte que d'1 semaine? Difficile a dire sans la date d'ovulation.

Tiens nous au courant lundi.

Bonne fin de journee!

ma date d'ovulation je pense que c'est le 13 février en regardant ma courbe!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 8431068a13

linette13160
Fraise attitude
Fraise attitude

odren a écrit :
ma date d'ovulation je pense que c'est le 13 février en regardant ma courbe!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 8431068a13

Donc la 1ere pds etait peut etre trop tot? Et ton taux de beta indetectable? Je tiens a te rassurer, pour moi aussi c'etait indetectable a debut et j'ai grave angoisse. Le mieux les exams medicaux!

Linette
odren
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

j'ai été ce matin faire mon écho!et le bb est bien placé!!
pour la gygy je suis à 5 SA,je dois y retourné vers le 26 Mars pour une écho de datation voila!!

et vous?
linette13160
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Odren!!

Super!!!!!

Tu as donc une echo de datation en fin de mois? Les autres sont deja programmees?

J'ai vu le gygy jeudi, mon echo de datation est programmee le 14.03 et celle du 1er trimestre le 23.04. Par contre je ne suis pas immunisee contre la toxo ce qui constitue une grande contrainte a mon sens. Je me languis d'entendre les battemenrs de coeur de bb!!!

On se tiens au courant?

Bon w end
odren
Top fraise
Top fraise

Salut linette,

Mon écho de datation est le 29 mars et seulement ensuite j'irai la gyné (je la connais pas car j'ai pris celle de la maternité).
C'est qui qui t'as fais faire les prises de sang pour voir si tu etais immunisé?ta gyné?
j'ai hate d'etre au 29!
Sinon je suis tres tres souvent fatigué!envie de dormir d'un coup et je dois dire que au boulot c'est dur car je suis jamais assise et toi ça va au boulot?
linette13160
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Odren!

Cote fatigue j'avoue qu'elle s'installe doucement mais je vais des siestes des que possible:-)

Au travail j'avoue que je leve un peu le pied, de + je suis sensible et je pleurerais presque avec les personnes que je recois ( je suis assistante sociale...c genant!)

Ma gygy est une collegue de boulot, en janvier lorsqu'elle m'a retire le sterilet en janvier on a fait une pds de controle. Je dois en refaire une jeudi.

Suite a ma 1ere echo je te tiendrais au courant.

Bonne soiree!
linette13160
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Odren,

Comment vas tu? Ta grossesse se passe bien?

Suite a ma 1ere echo, je viens de donner des nouvelles. Bebe se porte bien, j'ai juste vu un tout pti embryon de quelques mm... On a pu voir le rythme cardiaque.

Voilou!!

Linette
odren
Top fraise
Top fraise

Salut Linette,

t'as trop de la chance d'avoir vu plein de chose à l'écho!!
Moi c'est que le 29!!c'est long...

Je suis malade tt les jours (surtt les matins),et je suis passé à un repas par jour le soir!! Même l'eau ne passe pas alors j'ai décider d'aller voir mon généraliste cet aprem parce que j'en peu plus!!

biz Odren
linette13160
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Odren,

Tu sais le 29 tu verras mieux que moi pour ton echo!! Soit un + gros haricot:-)

Tu reprends le rythme de tes repas? Ou des vitamines? Il faut prendre des forces pour le bb...

Tu trouves pas que certaines odeurs sentent tres mauvais voire sont insupportables?...

Tu me tiens au courant?

Bon repos, linette
odren
Top fraise
Top fraise

Salut Linette,

Mon médecin m'a arrêté pour une semaine histoire que je me repose et essaie de fractionner mes repas!!
Je prend pas de vitamine juste de l'acide follique!
Maintenant je vomi à n'importe qu'elle heure de la journée en plus des matins où la c'est tt les jours!!
Oui y a des odeurs qui sont insupportable (le thon par ex).
J'ai hâte d’être au 29 pour voir si tt va bien!!

voila bisous à bientôt!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations