Que pensez vous de ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
biquette95
Première fraise
Première fraise

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

GERALDINE35 a écrit :Bonjour a toutes.

Voici courbe.Qu'en pensez-vous?
Je pense être a 12dpo.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8e3187.png
Bonjour Géraldine,
je suis nouvelle comme toi le peu que je peux te dire c'est que tu es à dpo 9 et pas 12.
pour le reste il te faut une plus expérimentée que moi !
:bisou:
Image

Image

Image

GERALDINE35
Première fraise
Première fraise

biquette95 a écrit : Bonjour Géraldine,
je suis nouvelle comme toi le peu que je peux te dire c'est que tu es à dpo 9 et pas 12.
pour le reste il te faut une plus expérimentée que moi !
Merci biquette95.
ness41
Top fraise
Top fraise

:coucou: oui la courbe le note...moi c dpo12, pas trop mal mais joue à peu etre bin que oui, peu etre bin que non mdr !!

:croisedoigts: bonne chance !!
C3: ++ Pour toi Samuel, ptit ange partis à 25 semaines. Jtmmmm mon fils.

Image
vaness.s
Fraise attitude
Fraise attitude

ness41 a écrit ::coucou: oui la courbe le note...moi c dpo12, pas trop mal mais joue à peu etre bin que oui, peu etre bin que non mdr !!

:croisedoigts: bonne chance !!
coucou Ness,
Ta courbe m'a l'aire ien partie :croisedoigts:
Essai bb depuis le 6 septembre 2011

C1 Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : 33 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : 23 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C4 en cours : Que pensez-vous de ma courbe?
ness41
Top fraise
Top fraise

Slt vaness, c'est l'autre lol ben voilà ma 1ere courbe à chuter du jour au lendemain à 15 dpo et départ :regles: ...
Je commence un autre cycle !! On verra....et toi tu en ai où ?

Image
Heloise0602

Bonjour

Je me présente, j'ai 31 ans et je suis en essai bb1. Je suis actuellement en C3 et je fais ma courbe depuis C1 ainsi que tests d'ovulation (surtout les 2 premiers cycles, maintenant que j'ai compris le principe, je ne prenais que ma température). Je suis à j12 aujourd'hui, et hier et aujourd'hui j'ai fait 2 tests d'ovu, en me disant qu'ils devraient être négatifs selon ma courbe, mais pas du tout. La ligne de la courbe n'est pas encore apparue, mais je croyais que l'ovulation avait lieu au moment ou la température était la plus basse ? Pouvez- vous m'éclairer de vos lumières, s'il vous plaît ? Qui croire ? Test ou température ?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 57c4b9b115

Merci d'avance pour vos réponses, et bon après midi !
ness41
Top fraise
Top fraise

:coucou: moi c'est vanessa, 25 ans essai bb1 depuis plus d'un et demi, je suis à me 2éme courbe.

Je vois que tes test on détecter juste un peu avant la monté de la courbe , mais ça reste dans les même jours ....moi c'est test je l'ai avais fais l'été dernier mais je ne pratiquait pas encore la courbe....Le truc c'est se fier au 2, et avoir des calins aussi souvent que possible, enfin pour mon cas, gygy m'a dit au moins tt les 2, ou 3 jours car cycle long ( environ 40, à 46 jours) et aussi irréguliers !!!! Donc trop chiant quoi lol.
Voilà ma belle après chaqu'une d'entre nous réagis pas de la même manière...Si tu veus on se suit , moi la 1ere courbe me semblait bien partis et puis paff, chute à 14 ou 15dpo je ne sais plus....
Bisous.

Image
Heloise0602

ness41 a écrit ::coucou: moi c'est vanessa, 25 ans essai bb1 depuis plus d'un et demi, je suis à me 2éme courbe.

Je vois que tes test on détecter juste un peu avant la monté de la courbe , mais ça reste dans les même jours ....moi c'est test je l'ai avais fais l'été dernier mais je ne pratiquait pas encore la courbe....Le truc c'est se fier au 2, et avoir des calins aussi souvent que possible, enfin pour mon cas, gygy m'a dit au moins tt les 2, ou 3 jours car cycle long ( environ 40, à 46 jours) et aussi irréguliers !!!! Donc trop chiant quoi lol.
Voilà ma belle après chaqu'une d'entre nous réagis pas de la même manière...Si tu veus on se suit , moi la 1ere courbe me semblait bien partis et puis paff, chute à 14 ou 15dpo je ne sais plus....
Bisous.

Vanessa merci pour ta réponse ! Comme tu peux le voir, le logiciel n'a toujours pas détecté mon ovu :reflechis: Je ne comprends plus rien ! Bon, ce qui me rassure, c'est que je suis sûre qu'elle est passée (et que je ne l'ai pas loupée normalement) mais c'est quand même bizarre. Peut- être que ma température n'est pas assez élevée, je m'inquiète un peu du coup. Et toi tu en es où de ton cycle ?
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!
Ben dites, c'est l'hécatombe, y a plein d'essayeuses qui ont disparues. Moi j'suis encore là si y a besoin (plus pour longtemps désormais mais tant que je peux être utile...)
Bon courage les miss et ne baissez pas les bras.
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Kleeya
Fraise active
Fraise active

modja a écrit :Salut les filles!
Ben dites, c'est l'hécatombe, y a plein d'essayeuses qui ont disparues. Moi j'suis encore là si y a besoin (plus pour longtemps désormais mais tant que je peux être utile...)
Bon courage les miss et ne baissez pas les bras.

Hey coucou
J'espere que tu vas bien tu dois etre fatiguée
bébé arrive dans pas longtemps
c'est genial!!!!
C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe?
C3-->36jours. Arret courbe
C4--> En cours... Traitement homéopathie
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations