Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

oh oui luce !!
je comprends très bien que tu te sentes seule, surtout qu'on a pas mal déserté le forum depuis quelques temps.
tu as raison de pianoter sur plusieurs posts, c est aussi le cas de lulu et del par exemple et ça permet plein d'échange !
par contre nous abandonne pas ;-)

Je croise moi aussi tout ce que je peux pour ce cycle !
37.1 c est génial, roh moi je suis même jamais montée aussi haut !!! :-D

les autres : je suis en repos cette aprem, j aurais probablement un peu de temps pour vous ecrire plus longuement ;-)

:bisou: :bisou: à toutes
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image

Augustine73
Super fraise
Super fraise

lucebientoenceinte.. a écrit :
Pour ma part je commence à me sentir vraiment seule sur ce fofo... Je vais essayer d'aller rencontrer des essayeuses dans les autres forums pour m'accompagner un peu, je pense que vous comprenez les filles... Je ne disparaitrai pas complètement non plus!!!

Pour ma part encore 37,1 ce matin alors forcément je me croise les doigts...

J'espère que vous touchez chacune du doigt vos bonheurs respectifs...

Plein de gros bisous à toutes.
:bisou:
Ho noooon Luce ne me laisse pas je vais me sentir bien seule en essa :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Mais je comprends tout à fait que tu aies moins le goût de venir, c'est normal !!!!
Pour ma part je prend ma température tous les jours, pas l'ombre d'une ovu pour le moment ... Nous allons reprendre les :calin: quand même et puis on verra bien !!!!

J'espère que Laulau, toi Luce et moi seront les 3 mousquetaires de la future vague de :+++: :+++: J'y crois fort :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je ne participe pas au groupe FB alors si toi tu t'en vas je vais me sentir vraiment vraiment seule !!!! :ouin: :ouin:

Reste pour moi :-D :-D :-D

Je navigue un peu sur d'autres posts en parallèle mais rien de suivi donc j'espère vraiment que l'on va continuer à faire vivre celui ci :applose:

Il fait beau, les oiseaux chantent, la neige fond ... un régal !

Demain je bosse fais ch**r !!! mais bon c'est comme ça :coucou:

Gros bisous les filles :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

coucou les fofines!!!!

Bon aller je reprends du poil de la bete et je vous aide a faire vivre le fofo!!!!

Del j'espere vraiment qu'on sera la prochaine vague de :+++: mais pour ca il faudrait deja que j'ovule...lol

Luce, je comprends ton envie de participer a un post plus actif...Mais surtout ne nous quitte pas completement, tu es notre fofine on veut connaitre ce qui se passe pour toi...37.1 c'est super, ca donne quoi ce matin???

Sabp comment ca va ma chérie????Mieux?Le moral de vous deux remonte un peu?Pas facile ces périodes de deuil...Courage!

poupous super le bola!!!Tu pense le mettre a partir de quand???Une photo me ferait super plaisir!!

Bébé bientot ton écho tu doit avoir hate de revoir votre petit bout!!!!Chéri vient avec toi???

Cocci tu me fait trop rire avec ton fenouil mais en meme temps je me dis c'est mieux que les envies de pizza pour la ligne!!!lol

Steph, jim, et les autres, comment ca va?

Pour ma part ca va un peu mieux, j'espere que l'ovu va bientot arriver, tempiote a 36.3 depuis 5 jours maintenant, test ovu avec une petite barre, j'essaierais de vous mettre une photo!!!Gros bisous mes tagadeas et merci d'etre la dans les bons comme les mauvais moments!!!! :bisou:
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

del tu m'as oublié vilaine!!!!snnniiifff
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laulau89 a écrit :coucou les fofines!!!!

Bon aller je reprends du poil de la bete et je vous aide a faire vivre le fofo!!!!

Sabp comment ca va ma chérie????Mieux?Le moral de vous deux remonte un peu?Pas facile ces périodes de deuil...Courage!

Pour ma part ca va un peu mieux, j'espere que l'ovu va bientot arriver, tempiote a 36.3 depuis 5 jours maintenant, test ovu avec une petite barre, j'essaierais de vous mettre une photo!!!Gros bisous mes tagadeas et merci d'etre la dans les bons comme les mauvais moments!!!! :bisou:
Nos messages se sont croisés, ça va merci ma belle...je vois que toi ça y est ovu arrivée!!!! :good: :good: :good:
32sa+3 col à 22mm

Augustine73
Super fraise
Super fraise

sabp13 a écrit :del tu m'as oublié vilaine!!!!snnniiifff

oups ... lol :-D désolée ma VIP :lol:

Mais du coup les 4 mousquetaires ça marche pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Tu en es où avec zhom ???? Moi je dis tu l'attaches à une chaise, tu le bâillonnes, et tu lui mets autant de coup de fouet qu'il le faudra jusqu'à qu'il fasse un OUI de la tête :lol: :lol: :lol:

Laulau :croisedoigts: ça y est on y est !!! Petite barre veut dire ovu :applose: refais un test ce soir :applose: Suis contente pour toi :applose:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

apparemment il en a parlé a un de ses amis mais celui-ci n'a pas voulu me dire ce qu'il lui a dit exactement si ce n'est "il y pense de plus en plus"...
32sa+3 col à 22mm

Augustine73
Super fraise
Super fraise

ça sent bon .... :-D
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Je vois que vous blablatez quand je m'en vais.... :marre:

Laulau,
Ca sent bon ta barre palotte, amuse toi bien avec ton homme, sans prise de tête au feeling OK? je pense hyper à toi! :applose:

Aujourd'hui 36,8 alors moral dans les chaussettes avec moral de veille de :regles: ou je vois tout en rouge :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: :marre:

Dites moi s'il vous plait, Vous la trouvez encore haute ma tempiote? :maladeglagla:

Del,
Je ne vais pas t'abandonner, ça va pas non? J'ai trouvé un fofo avec des filles qui attendent depuis un an et plus... avec aucun :+++: c'est fou, non?
Je vais continuer la courbe de toutes façons quoiqu'il arrive, ça m'occupe un peu au moins, ça donne l'impression de bosser pour la conception...
Pour FB, je ne veux pas y aller de toutes manières. Merci pour l'invit' les filles quand même... C'est vraiment pas mon truc même avec un pseudo.

Merci Steph et Poupous pour vos encouragements!!! Vous êtes trop chouettes :bisou: :bisou: :bisou: . Pas du tout envie de vous quitter, juste de partager l'attente vraiment d'autres impatientes comme Laulau et notre cheftaine Del.

Ca fait trop plaisir de vous lire franchement. :applose: :applose: :applose:

Désolée, je ne parle que de moi mais chui déjà bien déçue d'avoir perdu 3 dixièmes de tempé...

Je bosse encore ce weekend et même ce soir et j'ai franchement pas la tête à ça.

Gros bisous à vous.
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Luce quand j'ai eu mon :+++: ma température avait pourtant baissé un peu puis remontée et ++ quand même ... :croisedoigts: :croisedoigts: J'espère de tout coeur que les :regles: ne débarquent pas :bisou: :bisou:

Tu as raison de continuer la courbe, as tu ciblé l'ovu ce cycle là ou pas du tout ???

Gros bisous les filles, bonne soirée :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations