Fonctionnement de la courbe
Re: Fonctionnement de la courbe
re j'ai eu resultat négatif! je suis contente je prefere ça que de faire une fausse couche...donc c'est reparti pour un autre cycle en étant sur que c'est bien mes regles! bonne chances a ttes et bon courage!
-
D ACCORD courage 

Cycle 14 : J26 6 DPO
Cycle 15 : J48 6 DPO
Cycle 16 : J27 17DPO
Cycle 17 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2c51ad.png
-
bon comme ça tu es sûr tu du resultat, tu as surement des regles plus abondantes ce cycle là
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

contente pr toi guizma que ca ne soit pas une fausse couche ouf !
si la phase de dpo est plus courte et que les
debarquent avant les 14dpo, c'est que l'ovu n'est pas de bonne qualité et meme s'il y avait fecondation, l'oeuf ne pourrait pas s'accrocher et donc c'est fc direct (ce qui est mon cas, je ne depasse jamais les 10dpo
)
après si tu as du retard dans ta phase de dpo c'est que ton ovu a du se faire plus tard que tu ne le pensais ou que tu es
merci pour la petite explication j y vois deja un peu plus clair ... mais bon g pas pu ovuler avant vu ma courbe la remontée de température est claire donc je devais etre à dpo 11 ou 12... on verra ce cycle là ce que ca donne sinon tu penses qu il faut que je consulte ma gygy ?? qu est ce qu il faudrait faire ?
la durée "normale" des dpo est toujours de 14 jours pour une bonne ovu de bonne qualitéfiloue a écrit :tu commences à me faire flipper doro :( donc normalement on devrait avoir nos regles sures à dpo14? pfff ca me gonfle ce corps jte jure!! tiens nous au courant et jepour que tu l ai ton
si la phase de dpo est plus courte et que les

après si tu as du retard dans ta phase de dpo c'est que ton ovu a du se faire plus tard que tu ne le pensais ou que tu es

bon courage pour les exams, c'est mieux d'en passer par là car au moins tu trouves des reponses a tes questions.[/quote]emline71 a écrit :![]()
![]()
tout le monde!!!!!!
Je suis nouvelle alors je me présente je Emeline71 sa fera 8 ans au mois de juin que je suis avec Doud et bientôt 17 moi que nous essayons sans succès de faire un![]()
Donc j'ai été voir Gygy qui m'a conseillé de faire ma courbe sur 3-4 mois at si toujours![]()
doudou ira faire l'examen pour voir si les
sont opérationnelle si tout est Ok de sont côté ben j'entamerai à mon tour les examens
![]()
![]()
j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de ma courbe à savoir qu'après l'ovul j'ai plus marqué les![]()
merci par avance pour vos réponses et je vous souhaite pleins deà vous toutes.
![]()
![]()
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6e6ca98df7
merci pour la petite explication j y vois deja un peu plus clair ... mais bon g pas pu ovuler avant vu ma courbe la remontée de température est claire donc je devais etre à dpo 11 ou 12... on verra ce cycle là ce que ca donne sinon tu penses qu il faut que je consulte ma gygy ?? qu est ce qu il faudrait faire ?
alex et juju je viens de regarder ta courbe elle est spé non ?
Les filles j'ai craqué ...
Après avoir lu sur un forum médical que l'hormone LH et la HCG sont quasi similaires et que du coup les tests d'ovulation qui sont +++ après 9 DPO on des chances de donner un TG +++ aussi ...
DU coup j'ai utilisé un de mes tests d'ovu ...
Voici le résultat du test ...

Du coup je suis excitée comme une puce puisque ma courbe ne présente pas sa défaillance habituelle a DPO 5 et 6 ...
Je voulais savoir si vous avez des infos la dessus ? Si parmis vous il y en a qui confirme ce que j'ai lu car elles ont eu aussi un TG +++ suite a un test d'ovu +++ ????
Le temps va me sembler long jusque mardi le TG ...
je
plus que jamais !!! Moi qui me refsais a y croire de trop au regard de mon parcours la je suis dans un état ...
Symptômes a ce jour : faim tout le temps depuis lundi (DPO6)
seins tendus et sensation de lègère brulure dans les tétons. Seins qui démangent et qui picottent ... et depuis cet aprem douleur +++ a droite bas ventre avec des fois des pics comme si on me piquait (justement
)
Allé ... Gardez la pêche les filles et si vous avez un avis : lachez vous !!

Après avoir lu sur un forum médical que l'hormone LH et la HCG sont quasi similaires et que du coup les tests d'ovulation qui sont +++ après 9 DPO on des chances de donner un TG +++ aussi ...

Du coup je suis excitée comme une puce puisque ma courbe ne présente pas sa défaillance habituelle a DPO 5 et 6 ...
Je voulais savoir si vous avez des infos la dessus ? Si parmis vous il y en a qui confirme ce que j'ai lu car elles ont eu aussi un TG +++ suite a un test d'ovu +++ ????
je

seins tendus et sensation de lègère brulure dans les tétons. Seins qui démangent et qui picottent ... et depuis cet aprem douleur +++ a droite bas ventre avec des fois des pics comme si on me piquait (justement

-
doro111 a écrit :Les filles j'ai craqué ...![]()
![]()
![]()
je![]()
![]()
plus que jamais !!! Moi qui me refsais a y croire de trop au regard de mon parcours la je suis dans un état ...
seins tendus et sensation de lègère brulure dans les tétons. Seins qui démangent et qui picottent ... et depuis cet aprem douleur +++ a droite bas ventre avec des fois des pics comme si on me piquait (justement)
![]()
j ai pas compris ta fait un test d ovu et il et positif donc ces que tes enceinte ces sa????
moi jdis ca sent bon ! t as qd mm des symptomes de grossesse en +...

-
filoue a écrit :moi jdis ca sent bon ! t as qd mm des symptomes de grossesse en +...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE PENSE AUSSI

Non !! Mais il paraît que les tests réagissent à cause de l'hcg ... Non c'est a confirmer via test grossesse mardi matin ...titeprincesse26 a écrit :
j ai pas compris ta fait un test d ovu et il et positif donc ces que tes enceinte ces sa????