coucou,
petit résumé:
zhom pas de soucis, et moi insufisance ovarienne..
en stim depuis ce mois ci, gonal, déclenchement ovitrelle puis utrogestan du jour de l'ovu à 12 dpo.
aujourd"hui, je suis à 18 dpo, et c'est mon 7e jour sans utro.
j'ai des douleurs de régles régulièrement, mes seins qui étaient très tendus et gros sont en ramolissement, et là, ils me font un peu mal sur les cotés mais on est loin des obus d'il y a qq jours.
ma tempet est tj haute.
pas d'autre symptomes.
test de grossesse 10ui nég à 10dpo.
pourriez vous me donner vos expérience après arrêt de l'utro? cb de temps avt les rrr, tempet, seins...
je suis preneuse d'expérience avec et sans + au bout.
merci bcp bcpbcp
besoin de comparaisons, stimu, utro...
Re: besoin de comparaisons, stimu, utro...
Hello!
Ce que je peux te dire c'est que utro provoque les symptomes que tu avais (seins tendus, temp haute etc...) et qu'il peut aussi bloquer les règles jusqu'à 7-8 j pour certaines... voilà
Courage et

Ce que je peux te dire c'est que utro provoque les symptomes que tu avais (seins tendus, temp haute etc...) et qu'il peut aussi bloquer les règles jusqu'à 7-8 j pour certaines... voilà
Courage et

merci gredin,
qq d'autre?
l'utro c'est vraiment pourri, j'en ai déjà pris avt la stim pr réguler mes cycles et mes rrr tombaient 3 jours pleins après.
mais là j'ai la double dose donc...
j'aimerais savoir comment différencier ces symptômes à l'heure qu'il est, mal de bide, seins encore un peu douloureux...
si vous avez des expériences à partager
qq d'autre?
l'utro c'est vraiment pourri, j'en ai déjà pris avt la stim pr réguler mes cycles et mes rrr tombaient 3 jours pleins après.
mais là j'ai la double dose donc...
j'aimerais savoir comment différencier ces symptômes à l'heure qu'il est, mal de bide, seins encore un peu douloureux...
si vous avez des expériences à partager
20 dpo, 37.1 ce matin, tj douleurs de règles et pourtant certitude d'être -, je vous en prie, qq peut il me dire pk mes rrr ne tombent pas ='(
-
- Informations
-