Enfin voila ... après on peut avoir ses

Ah oui .... ... galère en effet ... après ton ovu peut se décaler aussi ... si tes cycles ne sont pas toujours de 28j elle eut avoir lieu plus tard ... moi j'ovule plus a J16 ou 18 ... donc des cycles de 30 a 34 jours ...filoue a écrit :doro pas de calins car cheri etait pas là :( ce mois ci je savais que je pourrais pas etre enceinte ... et le mois prochain du coup avec mes regles en avance ca craint car il sera surement pas là encore à mon ovu j en ai marre :(
C'est quoi le gel preeSeed ???cindy-18 a écrit :Bonjour les filles,
je me demandais si l'une d'entre vous ne serez pas intéressée par des test d'ovulation et un gel PreeSeed encore jamais utilisé??
Il doit rester 15 test +/- avec le gel je vends le tout à 20€ ça intéresse qqun??
Si oui me le dire et je transmettrais à la personne concernée.
Bizoo
guizma a écrit :coucou tout le monde!
doro : j'ai appeler ma gygy quand meme hier pr lui expliquer mon cas (pertes brunes une journée puis regles 7jours + tard) elle ma dit d'aller chez mon medecin pour faire une prise de sang! car pertes brunes 1journée elle ma dit c'est signe de grossesse mais comme maintenant je saigne (et en + abondamment) elle ma dit ça peut etre risque de fausse couche ou hemoragie... donc pour etre sur prise de sang car on ne sait jamais! et tant mieux au moins je serai fixer, sa trotera plus dans ma tete lol... donc j'ai fait ma prise de sang ce matin j'attend les resultats cette apres midi! j'espere c'est pas positif car si c'est ça je dois aller direct à l'hopital pour voir si c'est fausse couche ou grossesse extra uterine! bizoux att
la durée "normale" des dpo est toujours de 14 jours pour une bonne ovu de bonne qualitéfiloue a écrit :tu commences à me faire flipper doro :( donc normalement on devrait avoir nos regles sures à dpo14? pfff ca me gonfle ce corps jte jure!! tiens nous au courant et jepour que tu l ai ton
bon courage pour les exams, c'est mieux d'en passer par là car au moins tu trouves des reponses a tes questions.emline71 a écrit :![]()
![]()
tout le monde!!!!!!
Je suis nouvelle alors je me présente je Emeline71 sa fera 8 ans au mois de juin que je suis avec Doud et bientôt 17 moi que nous essayons sans succès de faire un![]()
Donc j'ai été voir Gygy qui m'a conseillé de faire ma courbe sur 3-4 mois at si toujours![]()
doudou ira faire l'examen pour voir si les
sont opérationnelle si tout est Ok de sont côté ben j'entamerai à mon tour les examens
![]()
![]()
j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de ma courbe à savoir qu'après l'ovul j'ai plus marqué les![]()
merci par avance pour vos réponses et je vous souhaite pleins deà vous toutes.
![]()
![]()
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6e6ca98df7
Arf ... .... ...guizma a écrit :coucou tout le monde!
doro : j'ai appeler ma gygy quand meme hier pr lui expliquer mon cas (pertes brunes une journée puis regles 7jours + tard) elle ma dit d'aller chez mon medecin pour faire une prise de sang! car pertes brunes 1journée elle ma dit c'est signe de grossesse mais comme maintenant je saigne (et en + abondamment) elle ma dit ça peut etre risque de fausse couche ou hemoragie... donc pour etre sur prise de sang car on ne sait jamais! et tant mieux au moins je serai fixer, sa trotera plus dans ma tete lol... donc j'ai fait ma prise de sang ce matin j'attend les resultats cette apres midi! j'espere c'est pas positif car si c'est ça je dois aller direct à l'hopital pour voir si c'est fausse couche ou grossesse extra uterine! bizoux att