Il se porte très bien, son cordon est tombé à 7 jours pile! Il aime bien les bains avec sa maman et il est vraiment un ange car il ne pleure JAMAIS! Quand il a fin il chigne un ti peu et c'est tout!

Il y a juste l'allaitement qui a été super dure la première semaine, cela fait quelques jours que je n'ai plus mal car ça fait une semaine que j'utilise des bout de sein qui m'aide beaucoup!
Cet après-m il y a la puericultrice qui passe à la maison nous voir. Petite apréhension tout de même, car maël n'a pas de chambre car nous déménageons le mois prochain, il dort actuellement dans le landeau de la poussette (conseillé par la sage-femme..) Je verrais bien se qu'elle me dit.
Par contre depuis hier mon petit bout est plus agité et reclame toute les heures à tété... Je commence a etre épuisé et je ne sais pas quoi faire pour le ressasier.. En plus je ne peux plus rien faire à côté, j'arrive pas a cuisiner, prendre une douche tranquil...
Je vais en parler à la puericultrice, peut être qu'elle pourra m'aider, me conseiller...
Voilà pour les news!
Courage à celles qui attendent encore