Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Petite nouvelle de Maël et moi :wink:

Il se porte très bien, son cordon est tombé à 7 jours pile! Il aime bien les bains avec sa maman et il est vraiment un ange car il ne pleure JAMAIS! Quand il a fin il chigne un ti peu et c'est tout! :-D

Il y a juste l'allaitement qui a été super dure la première semaine, cela fait quelques jours que je n'ai plus mal car ça fait une semaine que j'utilise des bout de sein qui m'aide beaucoup!

Cet après-m il y a la puericultrice qui passe à la maison nous voir. Petite apréhension tout de même, car maël n'a pas de chambre car nous déménageons le mois prochain, il dort actuellement dans le landeau de la poussette (conseillé par la sage-femme..) Je verrais bien se qu'elle me dit.

Par contre depuis hier mon petit bout est plus agité et reclame toute les heures à tété... Je commence a etre épuisé et je ne sais pas quoi faire pour le ressasier.. En plus je ne peux plus rien faire à côté, j'arrive pas a cuisiner, prendre une douche tranquil...
Je vais en parler à la puericultrice, peut être qu'elle pourra m'aider, me conseiller...

Voilà pour les news!

Courage à celles qui attendent encore :wink:

:coucou:

espoir8
Top fraise
Top fraise

caro toi aussi tu est en mode reve ou cauchemar lol ba comme marjo did tu n'est pas loin de la realite si elle ft 4k400 c du 3 mois kel mettras :croisedoigts: pour qu'elle se declenche toute seul avant

lalie :applose: :applose: felicitaions c'est clair sa se rapproche et c'est le plus long lol

sinon 39sa pour moi aujourd8 et je suis a j-7 de mon accouchement oulala sa approche mais c long la fin je suis trop ilmpatiente
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pau-p : oui c'est sure qu'on aimerait accoucher avant mais c'est comme ça en meme temps il faut 9 mois pour un bb a se preparer pourquoi on voudrait que ca change :lol:

espoir : :applose: pour ta 39sa , wahou dans 7 jours donc le 16 mars tu as ta césa :-D c'est trop bien j'espère que j'aurais accoucher je serais a terme enfin le lendemain ! :-D

alcyone : merci a toi aussi de venir nous donner des nouvelles , c'est super Maël va bien et ai tout mimi avec sa maman :-D
pour la péricultrice , il faut expliqué votre situation c'est pas si maël allait dormir tout le temps dans son landau :wink:
espoir8
Top fraise
Top fraise

lalie ba oui 7 jours moi aussi j'aimerais accouche avant encore lol comme je disais pour connaitre quelque petit truc lol et toi sachant que c'est dans 8 jours je pense que sa peut le faire lol tu vas accoucher avant :croisedoigts: en tous cas la pleine lune ne sous a pas fait grand choses
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

espoir : oui la pleine lune qui nénit :-D enfin les anciens disent que ca agit 3 jours avant et 3 jours après a voir :lol:
beh j'espère que la semaine prochaine elle sera parmis nous :croisedoigt:
Alexia35
Fraise active
Fraise active

Coucou

Pour celles qui ont des enfants attention au lot d advil numero 451
Il fait le ramèner en pharmacie
Image
espoir8
Top fraise
Top fraise

lalie oui il nous reste 3 jours pour que sa agisse mais je ni crois pas lol en plus j'ai plus trop de contractions hier sa a reppris mais elle etait pas douloureuse tu me diras sa ne veut rien dire il y a des personnes qui n'on jms de contractions et sa vient d'un coup lol
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

donc là je pense que lisette , meu bebe , vinnie ont accouchées et aussi sverige avec ses jujus qui avait un déclenchement aujourd'hui si il arrivait pas avant ca fait quelques jours qu'elle a pas poster donc :-D
et certainement d'autres que j'ai zappé !!!
angély
Fraise active
Fraise active

hey hey, alors rdv chez le gygy fait tout va bien col ouvert a 1 doigt mais ça veut pas dire que ça va venir vite,sinon bébé va bien,pour mes fameuses pertes il dit que c'est rien de spécial mais bon bilan sanguin fait et test urinaire fait aussi résultats demain.
Hier après midi j'ai eu des douleurs apparement ce n'était pas des contractions mais plutôt des douleurs ligamentaires ou de l'utérus et mon gygy m'a dit que si j'en avais beaucoup et a répétition il fallait que je viennes consulter pour faire un monito et on déclenchera l'accouchement donc maintenant il y a plus qu'a attendre... :???: :???: c'est long
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

angely : c'est cool les news sont bonnes allez faut bouger pour faire évoluer ton col

perso j'aimerais bien savoir si le mien a bouger ou pas mais bon maintenant j'ai plus de rdv donc j'attend :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations