Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

ah j'ai oublier aujourd'hui 40SA oulala ca fait drole d'etre dans les 4 , plus qu'une semaine et ce sera finie :-D

Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Suis encore la aussi!!!!

J'ai fait un rêve de dingue du coup! J'ai rêve qu'elle naissait et que je pouvais même pas lui mettre du 1 mois fallait passer direct au trois le truc de fou!!!!!! Enfin bon elle baigne tjs dans son Jaccuzi!

Allez petit dej j'ai trop faim et je me prive plus toute façon elle se sert !
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
nini111
Fraise active
Fraise active

présente aussi , :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ha sa me fait rire a chaque fois que je viens sur ce fofo!! je pense qu on ai toute pareil on ce demande qui a bien pu acccouché !!!! :-D :-D

rien de spéciale pour moi aujourd hui !!! je vais ranger 2, 3 truc et m'installer devant la télé ce matin .
nini111
Fraise active
Fraise active

lalie : 1 jours de différence ,plus qu'une ptite semaine a attendre en meme temps sa en parait 10 :lol: :lol:

[img]http:
//www.enceinte.com/reglette-176318.png[/img]
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nini111 a écrit :présente aussi , :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ha sa me fait rire a chaque fois que je viens sur ce fofo!! je pense qu on ai toute pareil on ce demande qui a bien pu acccouché !!!! :-D :-D

rien de spéciale pour moi aujourd hui !!! je vais ranger 2, 3 truc et m'installer devant la télé ce matin .
Je pense qu'il y a eu des Accouchement Pq il y en a pas mal qui pointe plus .... Hihi
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
angély
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles dsl j'ai pas pu venir hier soir j'ai eu du monde qui est venu me voir.
Je vous fais un ptit coucou en direct de la salle d'attente de mon Gyneco car comme d'habitude il est en retard de déjà 20 mins c'est génial je ss super pas patiente LOL.
Vous allez bien?
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise

Ccoucou les filles !
Je vois que certaines attendent toujours ... Essayer de vous payer de bons fou rires, il paraît que ça aide !!

gaiwene, courage ! J'ai galéré aussi .. Toujours un peu d'ailleurs !!! J'ai super mal aux seins, j'allaite qu'avec les bouts de seins.
j'ai d'enooormes fuites de lait car Enora ne vide pas mon sein donc je dois me les vider moi même sous la douche...!
j'ai aussi entendu dire qu'il fallait se donner 3 semaines avant d'avoir moins de douleurs et d'appréciér l'alaitement.
Ne te mets pas la pression car tu vas te tendre et bébé aussi, je sais que c'est facile à dire ..
l'alaitement est naturel donc on se dit que ça doit être facile .. Mais non .. Tu vas y arriver, courage !!!

courage à toutes d'ailleurs, celles qui attendent, celles qui ont de courtes nuits, des remontées, des contractions ...

De mon côté ça roule .. Mis à part que l'alaitement est pas évident et assez prennant.
Enora nous a fait 2 super nuits ... Pourvu que ça dure !! Elle nous fait de 5h de dodo d'affilé ... !! Je récupère, c'est cool !

bonne journée à toutes, je vous lis et j'aimerai vous répondre à toutes mais le temps me manque !

bises !
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

gwen : ne t'inquiète pas c'est déjà sympa de venir nous donnez des nouvelles :-D pas facile non plus l'allaitement !!! ca va venir ! c'est super énora fait de bonne nuit c'est cool tu peux te reposer :-D

caro : je pense que ton rêve était pas loin de la réalité pour le 3 mois si ta poupette pese pas loin des 4kg400 !!!

nini : oui moi aussi tous les matins je me demande qui a accoucher :lol:

angély : ca va bien merci :-D tu viendras nous faire un CR de ton rdv :-D

audrey : alors t'es parti a la mater ?????

sulfura : t'es toujours là ? ou la pleine lune a marché sur toi !!! :-D

pau-p : et toi ca va ?

marjo : super pour ta nuit et c'est génial pour les nuits de ton fils au moin tu peux te reposer avant l'arrivée de la poupette

je crois que j'en ai pas oublié :grattelatete: !!!!

bon et bien ménage fait , lessive étendue maintenant j'ai rien a faire :-D plus qu'à attendre :lol:
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Toujours là moi aussi les filles :coucou:

AudreyMali : Pour les mini pizza mon je fait ma pâte mais tu peux l'acheter toute faite après je fait réduire de la pulpe de tomate en boite à la poêle, sel, poivre, origan. Là j'ai mis des lardons, des champi et du rapé et c'est tout.
Pour la quiche pâte feuilleté quelques lardons dans le fond puis une cuillère de mélange oeuf crème fraiche sel poivre, du rappé et c'est tout :wink:
Rien de compliqué, c'est juste un peut long car les moules font 4/5 cm donc ça en fait mine de rien :wink:

Marjorie24 : :applose: Pour ta nuit. tu vas récupérer avant l'arrivée de ta fille c'est cool.
Pour le poids laisse toi faire +8 c'est hyper raisonnable alors tu t'en fout non?

lalie85 : Comme toi les calins n'y font rien. Je pense que c'est juste pas le bon moment :???:
:applose: pour ta 40SA même si on aimerait toute accoucher juste avant d'y arriver :lol:
Quelle efficacité ce matin encore lalie :wink: . Je me lève à peine que ta maison est propre :???:

Caro21000 : Hé bien dis moi, tu fais une fixette sur le poids de ton :bebegif: :???: . T'inquiètes, elle va être magnifique :wink:

nini111 : Toujours à l'appel toi aussi. Ca c'est calmé au niveau des naissances non? :reflechis:

angély : Alors ton RDV?

gwentoutcourt : Contente d'avoir de tes news. A ce que je vois l'allaitement n'est pas évident chez bcp d'entre vous... Il faut laisser le temps aux choses de s'installer :wink:

Bas sinon moi ça va toujours. Nuit pas top mais mieux que la nuit dernière. Heureusement que je n'ai pas encore d'enfant et que je me rendort bien après le départ de mon mari.
Hier je pense avoir eu mes premières contractions douloureuses mais je suis pas sure :reflechis: :reflechis: :reflechis: . En fait, la contraction faisait pas plus mal que d'hab mais par contre, je sentais bien :bebegif: pousser vers le bas et ça faisait comme un déchirement... Je sais pas si c'est ça une contraction douloureuse ou si c'est la contraction qui doit faire mal :reflechis: :reflechis: :reflechis:
En tout cas, mon homme était au taquet à chaque fois que je soufflais, il avait un sourire jusqu'aux oreilles. SYMPA :etonnant:
Enfin bref, ça n'a pas duré

Sinon comme le temps passe, bientôt j'ai internet sur mon téléphone (le 11 mars) on a fait le changement mi fév mais le temps que ça passe avec renouvellement forfait... Donc je serais pas obligée de vous laisser 5 jours sans news :wink:

Moi ce midi je mange chez des copains et je passe l'aprèm avec la copine et son petit bout de 3 mois :wink: .
Je repasse surement qu'en fin d'aprèm
:bisou:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations