Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laulau89
Top fraise
Top fraise

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

coucou mes fofines!
Juste un petit passage pour m'excuse de pas etre trop présente sur le fofo en ce moment mais je n'ai pas trop le coeur a poster en ce moment, je suis vraiment désolée...
Je vous lis tous les jours mais pas vraiment le moral ni le courage de répondre...Je vous aime mes fofines et j'essaierais de passer plus de temps sur le fofo quand ca ira mieux!!!encore désolée les filles!!!
Gros bisous
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...

coccinelle74
Fraise active
Fraise active

:bisou: :coucou: mes fofinette !!!

laulau: je comprend tout à fait, un petit coup de mou ça arrive à toutes !!! prend un peu de temps pour toi et reviens vite parler parmi nous COURAGE !!! et puis ton ovu va pas tarder à se pointer donc :croisedoigts: et surtout :zen: !!! pleins de bisous

bebe : Ah boulot quand tu nous tien ... surtout lâche nous pas !!!! :tropdrole: :tropdrole: vu le taux de chomage du moment vaut mieux avoir un taf qui marche et nous prend du temps que de ne pas avoir de taf et de tchater non stop avec ses copine du fofo!!! :lol: t'inquiète pas on comprend !!! a bientôt (pendant ton jour de repos) :wink:

tite ju : ton écho et trop belle !!! et toi comment va tu , pas trop fatiguant la reprise ???

Del : trop contente de te revoir sur le fofo !!! j'espère que tu va mieux, et j'espère que tes futurs :calin: seront hyper productif !! :croisedoigts: :bisou:

sab : un test :negatif: , ça veut pas trop dire grand chose ....
si toujours pes de vilaine en vue re test on s'est jamais un petit :+++: peut s'être fofiler en douce !!!! :wink:

luce : oui c'est vrai que j'ai de la chance ... ben en faite ma mère est hyper fertile , et du coup moi aussi , pour ma premiere semaine sans pilule et là 1mois 1/2, je le souhaite à toutes car je connais vraiment trop de fille qui galère !!! je te souhaite pleins de :+++: :+++: :+++: :+++: ton ce cycle !!!! allez on perd pas espoir !!!!! :wink:

baby : 3 kilos en combien de temps ???

stéph : alors ses assistante maternelle koi de 9 ???

poupous : ??????? tu va bien ??????

et les autre jo ?? jim???

et moi ben ça va !!!!!!!! nourriture EQUILIBRé à fond dans le fenouille et les orange !!!! vivement le 22 mars !!!

gros bisous à vous toutes :bisou: :bisou: :bisou:
moi :31/01/86
doudou :29/04/1974
mariés:23/08/2008
Angéline est née le 21/07/2009

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bebelune : tkt pas y a pas de soucis...je te fais de gros bisous!! :bisou: :bisou: :bisou:

Laulau : je ne peux que comprendre ce que tu ressens moi aussi cycle long et anarchique qui plus est... :marre: :marre:

cocci : oui on verra mais j'attends les :regles: avec impatience!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Poupous
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Pour ma part aujourd'hui c'est " Congé " :good:

Alors, alors :

@Luce : Tu m'as en effet l'air d'être en super forme, et ça, ça fait grand plaiz' ! :-D
Le verdict approche et je ne te sens pas stressée, tu dégage une sérénité qui fait grand' bien !! La tempèt' elle a dit quoi ce matin ?

@Laulau : Bien sûr que l'on ne t'en voudras pas d'être moins présente !! Ta lassitude, ton manque de moral, je comprend très bien ! Laisse toi aller à tes émotions, et tu sais qu'en cas de blues, on est là !!! :-D

@Bébé : Rhooo mais toi non plus, ne culpabilise pas de moins venir sur le fofo :wink: T'as du boulot par dessus la tête et comme dit Cocci, par les temps qui courent c'est " tant mieux " !! Dis nous juste comment se porte ton petit asticot !! Ton bibi gonfle ?

@Cocci : Tu me tus avec ton fenouil !!! :tropdrole: Non mais même pas en rêve je met ce truc dans ma bouche !! Et toi qui en raffole ces temps-çi !! Tu es un énigme chère Cocci !! :-D Moi j'ai craqué sur des tomates et des fraises chez Super You tout a l'heure !! :good:

@Del : Alors comment tu vas depuis ton retour sur le fofo ? Tes petits anciens te redonnent la patate ?

A toutes les autres plus ou moins présentes, je vous fais des :bisou:

Pour ma part, je dois avouer que je viens moins aussi ! Préoccupations autres, boulot, besoin de repos etc..... Cela dit, ne culpabilisons pas, c'est le propre de la vie ces périodes !!
Mon(ma) petit(e) locataire est toujours très sage et mon ventre commence a s'arrondir !! :-D Pour le plus grand plaisir de zhom qui a tout le temps la main collée dessus ! :lol:
Ce matin j'ai reçu mon bola !!!! Dans quelques semaines bébé pourra profiter de son doux son......

Voilou !! Portez vous bien !

Gros bi
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou rapide car je suis HS !!! Reprise dure dure :-D

Je vois que toutes les miss vont bien tant mieux :bisou:

Laulau, bah alors petite baisse de moral ma biche ??? Bientôt l'ovu ??? Allez courage :bisou:

Un gros bisou à toutes je passerai plus longuement demain :bisou: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Coucou Rapide ce soir,

Journée de boulot difficile today et grosse fatigue.

Laulau,
J'espère que tu vas te requinquer bientôt pour vivre à 100 pour 100 les moments qui sont devant toi pendant cette attente de +++... Moi j'ai choisi de profiter, je te souhaite vraiment d'y parvenir aussi.

Poupous,
Prends du temps pour ta graine tu as bien raison, je crois que c'est le cas pour la plupart d'entre vous et c'est bien normal...

Pour ma part je commence à me sentir vraiment seule sur ce fofo... Je vais essayer d'aller rencontrer des essayeuses dans les autres forums pour m'accompagner un peu, je pense que vous comprenez les filles... Je ne disparaitrai pas complètement non plus!!!

Pour ma part encore 37,1 ce matin alors forcément je me croise les doigts...

J'espère que vous touchez chacune du doigt vos bonheurs respectifs...

Plein de gros bisous à toutes.
:bisou:
bebelune
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: mes fofinettes, comme promis je viens faire un coucou!!!! Je vais faire en bref car journée de fou même si jour de congé... :marre: assedics etc...pfff pas prevu en plus...bref...

J'espere que vous allez toutes bien!!! Je vois que je suis pas la seule à etre HS!!! repos au max les filles!!! :ouin: Je voulais vous dire que ce we jusqu'a lundi je serais pas la car on descend annoncer la nouvelle à la famille...gros stress...du coup je serais de retour mardi...donc d'avance reposez vous a fond ce we pour celles qui ne bossent pas!!! :sage: :sage: Je vous fais des gros bisous les filles!!!!
Image

Image
Image

Coucou me voici à11 SA +5 , je fais 54.2mm et je suis en pleine forme! Je serais surement un ptit garçon!

Image

Moi 23 ans
Zhome 28 ans

C3: + 9 DPO Le 15/01/12 Que pensez-vous de ma courbe?
babylove64
Top fraise
Top fraise

:coucou:

comment ca va les fofines ?

Cocci pour te répondre sur mes 3 kg ben je sais pas trop en combien de temps...je m'étais pesée début février et je fesais toujours le même poids et l'autre jour je me suis dis tiens si je me pesais pour voir ... et là 3kg en plus !!! je dois p'être conclure que j'ai pris en même pas 1 mois ?????? ca craint si c'est ca non ? :reflechis:

Laulau on peut comprendre ce coup de mou , prends du temps pour toi et ton chéri !!! aller tu vas l'avoir ton :+++: perd pas espoir :bisou:

Poupous a ca y est ta récu ton bola super :-D tout a l'air de bien se passer pour toi , tant mieux :wink: :bisou:

Bebe normal qu'on va moins sur le fofo avec fb on la facilité la rapidité :wink: :bisou:

Steph , jim, jo ,sab,del, luce , petite julie, caro j'espère que vous allez toutes bien , plein de :bisou:
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!

del : :coucou: :coucou: :bisou: :bisou: :bisou:

Laulau : allez l'ovu arrive c'est bientôt le week end!!

lucie : je ne peux que comprendre car je suis dans le même cas, mais je suis sur plusieurs fofo!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Poupous
Top fraise
Top fraise

Un petit message , juste pour répondre à Luce !!

Ton post m'a pincé le coeur :-( Savoir que tu te sens de plus en plus seule ici alors qu'à une période c'était la franche rigolade, c'est dur à lire, mais c'est en effet la réalité.
Toutes ces fofines qui sont tombées enceinte dans un laps de temps très court, en est certainement la cause.

Mais ce matin tu as 37°1 !!!! Peux-être ne vas tu pas tarder à nous rejoindre !!!! Je crois que je n'ai jamais croisé les doigts aussi forts pour qqun du fofo :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Biensûr, je comprend très bien ton envie d'aller naviguer sur d'autres fofo, et tu as raison, tu en trouveras certainement un qui te correspondra mieux que celui-çi en ce moment !

Enfin bon, reste jusqu'au verdict au moins :-D , parceque 37.1° c'est pas mal quand même ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations