Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

maintenant il y a 22 mamans
et 20 voir 17 futures mamans je pense que les 3 ,1ere on accouché :-D

allez les filles on tiens le bon bout :lol:

Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lalie merci pr le récap!!!! Bon c bien que tu es bien dormi !!!! Si ça arrive auj tu auras un peu plus la forme ;-)

Sulfu je suis caca mdr !!!! Mais je participe pas bcp un peu perdu avec tlm qu'il y a et arrive qu'avant hier!

Ninnie bon ben je f pas le ménage alors mdrrr! Courage à toi en tt cas !!! Tu as f bb1 et bb2 à j+
Combien?

Je vous tiendrai au courant de mon rdv ce soir mais g eu une copine qui ma dit que si la petite f entre 3kg200 et 3kg300 il va programmer cesa pr la semaine prochaine ! Il prendra pas de risque comme ça je serai fixé!
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lalie85 a écrit :maintenant il y a 22 mamans
et 20 voir 17 futures mamans je pense que les 3 ,1ere on accouché :-D

allez les filles on tiens le bon bout :lol:
Ah Voui quand même!
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

caro : ah la oui elle peut arriver j'ai fait 22h/8h sans aucun réveil je pète la forme moi j'te dit qu'elle va etre vite expulser :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
moi aussi j'y était sur le grpe mais je l'ai supprimé y a trop de monde j'arrivait pas suivre du coup je suis bien ici je trouve que c'est plus intime !!! :-D

ah beh au moin tu sera fixé pour la césa !!!
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lalie85 a écrit :caro : ah la oui elle peut arriver j'ai fait 22h/8h sans aucun réveil je pète la forme moi j'te dit qu'elle va etre vite expulser :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
moi aussi j'y était sur le grpe mais je l'ai supprimé y a trop de monde j'arrivait pas suivre du coup je suis bien ici je trouve que c'est plus intime !!! :-D

ah beh au moin tu sera fixé pour la césa !!!
Oui j'ai du mal a suivre il y a bcp bcp de monde !!!

J'ai calculé par rapport au 31 janvier ou elle fesait 2kg290 si elle a pris 200g par semaine elle f 3kg290 environ ! Ça f déjà un bo gros bb !!!!!

Bon ben j'espère que la tienne va se décider Pq si maman est en forme !!!
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

perso je trouve pas que 3kg 290 est un gros bb je verrais plus un gros bb a partir de 3kg500

moi la mienne fesait 1,700kg a 33sa+6 (26 janvier) et le 7février soit 10j après elle fesait 2.100kg elle avait 400gr !!! :-D
gygy estime 2.900kg
donc si je calcule 2.100kg x200gr x 4semaines = 2.900kg ca correspondrait a voir le jour

et pourquoi tu ne peux pas accoucher par voie basse ???
angély
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ça va? Moi nuit d'enfer réveillée ttes les heures pour pause pipi

Sulfura: pr mes pertes bizarres j'ai rdv demain matin chez le gygy donc je vais bien voir mais la en ce moment c'est plus des glaires blanches donc bon.

Caro: courage tu vas bientôt savoir ou ça en est :wink:

Les autres filles vous allez bien? Moi je trouve qu'on est encore pas mal de fin mars donc on va pas s'ennuyer et puis c'est plus facile a suivre LOL :tropdrole: sinon moi j'ai du mal lol
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Je pense qu'on en est toute au même niveau, on veut nos :bebegif: :lol: :lol:

Moi aussi si je pouvais choisir j'aimerais qu'elle arrive un weekend ... se serait plus facile pour mon homme.
Je panique un peu à l'idée qu'elle se décide un jour de semaine en pleine journée .... et si je ne savais pas joindre mon homme :grattelatete: :grattelatete:
on t'aime tellementImage
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En faite je peux pas être déclenché ... Et mon terme est dans trois semaine et si la elle f déjà 3kg 300 elle fera plus de 4kg à terme... Et gygy pense que c pas raisonnable car bb1 cesa , on de coeur aussi..

Oui donc c'est environ 200g par semaine
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marjorie24 a écrit :Je pense qu'on en est toute au même niveau, on veut nos :bebegif: :lol: :lol:

Moi aussi si je pouvais choisir j'aimerais qu'elle arrive un weekend ... se serait plus facile pour mon homme.
Je panique un peu à l'idée qu'elle se décide un jour de semaine en pleine journée .... et si je ne savais pas joindre mon homme :grattelatete: :grattelatete:

C'est pareil je me DDe s'ils ont accroché à leur tel à se dire est ce qu'elle va m'appeler ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations