Essais BB1 : Cycle (très) long...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pauline0510
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2011, 21:57
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Bonjour Coconut,
En fait vu que mes 2 premiers cycles étaient dans les 40 jours, et que je n'avais pas pris ma température à des heures régulières dans les derniers jours, je me suis dit que peut-être que...
Voilà mais en fait mon ovulation est arrivée le lendemain! Je ne sais pas si c'est un hasard mais bon...
Depuis, j'ai enfin fini mon C3 avec 58j! Et là j'en suis à J41 et tjs pas d'ovulation. J'ai fait des tests d'ovu pour ce cycle mais rien pour l'instant, et température plutôt stable...donc j'attends...
Et toi tu en es ou?

Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Coucou!

Pouvez vous cliquer ci-dessous?

http://www.weetix.fr/z/8VEYTwR/titoumax61

C'est parfaitement gratuit, on en vous demande pas vos adresses mail et si vous cliquez sur mon lien ( et autant de fois que vous voulez) qui se trouve dans ma signature, vous aidez mes enfants à gagner une Wii.

Merci d'avance.


J'ai mon cycle qui se rallonge moi aussi...
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

C'est vrai que ton cycle est bien long et que l'ovu n'a pas l'air de vouloir se montrer.
Je ne me souviens plus: t'en es à combien de cycles, maintenant?
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Je viens de voir que t'avais commencé les essais en septembre...
Tu peux toujours appeler ton gynéco, voir ce qu'il en pense. Peut-être te dira-t-il d'attendre encore un peu, mais peut-être te donnera-t-il quelque chose pour raccourcir et régulariser tes cycles et avoir plus de chance d'avoir ce :+++: espéré.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Alors, moi j'ai réussi à démarrer 1 réacteur sur 4 pour pouvoir décoler de ma planète à -40° mais évidemment, ça n'a pas marché... j'ai utilisé 2 thermos ce matin pour savoir si le neuf ne déconnait pas et bien non, les 2 ont affiché la même tempiote... Je me retrouve donc avec un cycle de 30 jours au mimum : jamais cela ne m'était arrivé de toute ma vie!

Une question : à part le fait que la courbe de tempiote reste à un niveau haut même pendant la supposée période de Rrrr quand il y a grossesse, est-ce que quelqu'un sait comment la température se comporte pendant une grossesse? Je ne psychotte pas, je me demande pourquoi je suis toute déréglée alors que ça ne m'est jamais arrivé!

PS : les votes sont à 28 weez ce matin, hihihi! Merci de voter que losque les votes sont au minimum à 15 weez car on ne pas peut pas faire + de 150 votes par jour. MERCI!
Avatar du membre
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2166
Enregistré le : 27 sept. 2011, 21:41
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Coucou les filles !!

Je me permets de me joindre à vous car moi aussi j'ai en ce moment un cycle super long !!
Je m'explique, en septembre dernier j'ai eu un beau :+++: ,mais malheureusement en décembre, j'ai perdu les eaux, et on a du me faire un curetage !!
J'ai eu mon curetage au bout de 40 jours, et depuis je suis dans mon premier cycle.

Je pensais avoir ovulé normalement à J14 et je suis tombée malade juste après, donc ma courbe m'a jouée des tours !! Mais ma température ne montait pas et finalement j'ai acheté des tests d'ovu pour savoir ou j'en été dans mon cycle !! ET voilà, ovu à J30 !!! Je suis à DPO9, c'est long d'attendre.

C'est la première fois que j'ai un cycle aussi long, ça m'inquiète un peu, j'ai peur d'avoir une mauvaise ovu !!

En tout cas, j'espère que mes cycles vont redevenir normaux, car d'habitude ils font max 32 jours !!
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
pauline0510
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2011, 21:57
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Bonjour et bienvenue luttitie!
Désolée pour ce qui t'ait arrivée l'année dernière. J'espère que ton +++ arrivera vite!
Pour la durée des cycles, j'en ai parlé à mon médecin traitant en lui disant que j'avais C1 41j, C2 43J, et C3 58J mais il ne s'est pas inquiété. Dans mon C4 j'en suis à 42J et toujours pas ovulé!!Donc tu vois tu n'es pas la seule!
Je compte quand même aller voir ma gygy si ce cycle n'est pas positif pour voir si on peut pas faire qqch car c'est vraiment trop long!!
Bon courage à toi
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Je souhaiterais votre avis... j'attends mon ovu... et là, je sais plus.. devons nous encore faire des câlins? ça épuise les zozos, non? et je crois que mon col est fermé et pas vraiment de glaires cervicales en vue... je suis perdue!
ça vous embête de m'aider sur ce coup là?
pauline0510
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2011, 21:57
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

Salut Titoumax! Ben écoute en regardant ta courbe moi je ne pense pas que tu es ovulé...mais bon je ne suis pas experte...Ca donnait quoi tes cycles précédents?
Je te mets ma courbe en cours et celle d'avant si ça peut t'aider :
Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
Bon courage à toi
Avatar du membre
luttitie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2166
Enregistré le : 27 sept. 2011, 21:41
Contact :

Re: Essais BB1 : Cycle (très) long...

titoumax61 a écrit :Je souhaiterais votre avis... j'attends mon ovu... et là, je sais plus.. devons nous encore faire des câlins? ça épuise les zozos, non? et je crois que mon col est fermé et pas vraiment de glaires cervicales en vue... je suis perdue!
ça vous embête de m'aider sur ce coup là?
Un calin tous les 2 jours !! Il faut au moins 36 h pour que les zozos se régénèrent !!!
Mais tu peux tomber enceinte en faisant des :calin: tous les jours, sauf que les zozos sont moins performants...
Fc 1 : Dec 2011 (15SA)
FC 2 : Juil 2012 (3SA)
FC 3 : Fev 2015 (6SA)
FC 4 : Mai 2015 (7SA)

Vite, vite un beau bébé pour notre Moon !!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités