Bonjour les fofocopines,
Steph,
Alors tu t'es remise de l'annonce bizarrement reçue par ta famille? Et ta mère, tu as pu lui parler?
Quelle galère la recherche d'assistante mat??? Whouah le marathon!
Petite Julie,
Alors cette rentrée s'est bien passée... Tu arrives à ne pas en faire trop?
Super l'écho avec le gygypote!
De mon côté j'avoue ne pas trop savoir comment se passerait mon boulot une fois enceinte mais je me débrouillerai... Je serai obligée d'annuler des projets mais bon... Je ne suis pas la première.
Cocci,
Oui chéri cuisine trop pour moi, des assiettes énormes mais ce n'est pas trop gras, heureusement pour mes fesses...
Bravo l'annonce à ton homme!!! Tu as eu du bol que ce bébé arrive vite quand même!
Baby,
Bienvenue aux 3 kg!
Poupous,
Je m'inspire de ta forme et me mets à l’aspirateur dès la fin de la rédaction de ce post...
Ah, cool finalement l'annonce que tu redoutais auprès de ta charmante directrice, tu a bien géré!
Del,
Pas trop naze ma belle? J'ai l'impression que tu retrouves ton corps à la normal, tu pourras bientôt reprendre les câlins, sinon en attendant tu te fais chouchoutter le moral par tes papys?
Sab,
Toutes mes condoléances en retard mais je n'étais pas trop là ces derniers jours... Ca va mieux toi?
Sinon, comme les autres je trouve ta courbe spéciale quand même??? Tu es en plateau haut encore? T'es en essai surprise?
Moi, je prends ma tempiote depuis samedi le matin et je suis entre 36.9 et 37.1... à J30 aujourd'hui... (je suis à 36.2 en début de cycle).
Mais je n'ai pas de courbe comme sab...
Je me sens en super forme ce mois ci car je ne me suis pas une seule fois pris la tête pour la conception alors est-ce que ce pourrait être la bonne...? Allez les girls cette fois vous croisez les fingers plus que jamais et je vous embrasse bien fort par avance.
A très vite!!!!!
L.