Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

Holàlà ma vip va vite me fait un test :applose: :applose: :-D ça serai vraiment un coup de bol :lol:

Steph ! ! ! super pour les Ass Mat ! ! ! pour moi, la meilleure façon de se faire une idée c'est le rendez vous, papoter autour d'un café, tu verras celle des deux qui accroche mieux :bisou:

Julie super pour ton écho, dommage que nous n'ayons pas le droit au super récit fb !

Poupous très bien la réaction de la directrice, c'est mieux quand ça se passe ainsi :bisou:

Sinon pour ma part oui reprise ok, mais fatigante !!! je couve un petit rhume qui m'affaiblit sans réellement se déclarer ... J'ai bien dormi cette nuit, je prends des vitamines, je pense que ça va vite passer :good:

Sinon rien de neuf, je fais ma courbe température pour essayer de cibler une petite ovu ... Mais bon nous n'avons pas encore repris les :calin: depuis ma FC (sauf 1 mais qui ne craint rien).... Je n'ai pas perdu de sang depuis avant hier ... :croisedoigts: j'espère que ça va continuer car c'est pénible :???: J14 de mon Cycle Attente RDC :applose:

:bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image

sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

voui ma vip tkt pas je ferais un test demain si pas de :regles: !!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Jo97150
Top fraise
Top fraise

Coucou les fofinettes!!!

Tout d'abord Sab mille excuses de ne pas t'avoir présenté mes condoléances je suis vraiment passée en coup de vent hier j'ai un peu raté le coche ...Gros bisous à toi et ton chéri.
Sinon je vois qu'il y a comme un brin de suspens niveau :testgrossesse: alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Euh Cocci le fenouil??? :lol: :lol: Je ne suis même pas sûre de savoir quel goût ça a :tropdrole: :tropdrole:

Steph: Pour les assist mat c'est clair pas facile de faire un choix surtout quand il y en a beaucoup. ça me fait penser que je dois en contacter une qu'on m'a proposée pas loin de chez moi ce serait super!!

Del pleins de gros bisous et puis c'est bien d'avoir déjà recommencé les câlins même si c'est pas facile....

Petite ju moi aussi pépite bougeait énormément à la dernière écho "Don't stop the party " jte dis!!
En ce moment je commence à ressentir quelques mouvements et dès que je ne sens rien je m'inquiète pourtant c'est ma deuxième grossesse et je ne sais pas si pour la première j'étais aussi inquiète :-(

Pour ma part yavait réunion aujourd'hui mais mon corps m'a dit non reste à la maison et ma tête aussi d'ailleurs. Je suis explosée comme si celà faisait un mois que j'avais repris le boulot bref!!! En plus dehors c'est le déluge pas envie de sortir.
Le magasin sinon c'est bien "La Halles aux vêtements" lol.

Les autres what's up????
Gros bisous

Image
[highlight=#FF40FF]Moi 36 ans, Lui 49 ans Famille recomposée Essai BB3
Un petit Mathis né le 30 Juin 2008
Un petit Elidjah né le 9 aoüt 2012[color][color]
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

y a pas de mal jo tkt pas!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
essaie de te reposer si t'es facas
32sa+3 col à 22mm

lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Bonjour les fofocopines,

Steph,
Alors tu t'es remise de l'annonce bizarrement reçue par ta famille? Et ta mère, tu as pu lui parler?
Quelle galère la recherche d'assistante mat??? Whouah le marathon!

Petite Julie,
Alors cette rentrée s'est bien passée... Tu arrives à ne pas en faire trop?
Super l'écho avec le gygypote!
De mon côté j'avoue ne pas trop savoir comment se passerait mon boulot une fois enceinte mais je me débrouillerai... Je serai obligée d'annuler des projets mais bon... Je ne suis pas la première.

Cocci,
Oui chéri cuisine trop pour moi, des assiettes énormes mais ce n'est pas trop gras, heureusement pour mes fesses... :tropdrole:
Bravo l'annonce à ton homme!!! Tu as eu du bol que ce bébé arrive vite quand même! :applose:

Baby,
Bienvenue aux 3 kg!

Poupous,
Je m'inspire de ta forme et me mets à l’aspirateur dès la fin de la rédaction de ce post...
Ah, cool finalement l'annonce que tu redoutais auprès de ta charmante directrice, tu a bien géré! :applose:

Del,
Pas trop naze ma belle? J'ai l'impression que tu retrouves ton corps à la normal, tu pourras bientôt reprendre les câlins, sinon en attendant tu te fais chouchoutter le moral par tes papys? :sage:

Sab,
Toutes mes condoléances en retard mais je n'étais pas trop là ces derniers jours... Ca va mieux toi? :bisou:
Sinon, comme les autres je trouve ta courbe spéciale quand même??? Tu es en plateau haut encore? T'es en essai surprise?

Moi, je prends ma tempiote depuis samedi le matin et je suis entre 36.9 et 37.1... à J30 aujourd'hui... (je suis à 36.2 en début de cycle).
Mais je n'ai pas de courbe comme sab...

Je me sens en super forme ce mois ci car je ne me suis pas une seule fois pris la tête pour la conception alors est-ce que ce pourrait être la bonne...? Allez les girls cette fois vous croisez les fingers plus que jamais et je vous embrasse bien fort par avance.

A très vite!!!!!

L.
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lucie : t'inquiètes y a pas de mal!!!
je viens de faire un test il est :negatif: au moins fin du suspens :wink: !!!
32sa+3 col à 22mm

lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Dis donc Sab, T'as des cycles vachement longs non?
Moi à 33 jours, de moyenne, ça m'agace sévèrement déjà!
Gros bisous
L.
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lucebientoenceinte.. a écrit :Dis donc Sab, T'as des cycles vachement longs non?
Moi à 33 jours, de moyenne, ça m'agace sévèrement déjà!
Gros bisous
L.
normalement non!!! 31-32 jiurs mais ça fait 2 mois celui de decembre et lui que c'est n'importe quoi
32sa+3 col à 22mm

bebelune
Top fraise
Top fraise

:bisou: :bisou: Bonsoir les fofinettes!!!!!

Alors tout d'abort un gros desolé les filles je suis pas passé depuis 10 ans, mais je vous est lu tous les jours!!!!! J'ai pas trouvé le temps de bien vous repondre a chacune alors je faisais des passages lectures...Promis demains je bosse pas l'apres midi alors je ferais mon come back!!!!
Mais déjà: sab: toute mes condoléances!! je crois que c'est le tonton a ton cheri... :-(

Julie: j'ai lu pour ton echo, c'est trop chouette, ca donne envie d'y etre!! ton image d'echo est tres jolie!!!

Del: ma belle, contente de ton retour, ca me fait vraiment plaisir!!! raison de plus que je me bouge le c.. ! :tropdrole:

Toutes les autres!!! Demain je vous réponds!!!!! promis promis les filles!!!!! Je vous fais des ENORMES bisous!!!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Image

Image
Image

Coucou me voici à11 SA +5 , je fais 54.2mm et je suis en pleine forme! Je serais surement un ptit garçon!

Image

Moi 23 ans
Zhome 28 ans

C3: + 9 DPO Le 15/01/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations