Futures mamans & mamans dans le 93

Les futures Mamans d'Ile de France
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futures mamans & mamans dans le 93

:coucou:

contente que ava commence a s habituer au jour et a la nuit, pas facile la tetine moi mon grand en etais un accro mais silas prefere plus son pouce donc se rendort tout seul mais plus dur a enlever quand sera grand.

pour silas rdv :good: mesure 67 cm derniere fois 62,5 et poids
7kg195 donc meme avec gastro bien pris car mercredi il y a deux semaines peser 6kg780 donc soulager. eu un vaccin et meme pas pleurer eh oui c un fort mon silas.
j ai comparer avec son frere et mon grand etais plus petit et un peu moins gros donc comme on dis meme si ses deux garcons vraiment different chaque enfants.
commencer hier soir petit pot haricots verts et eu le droit a des grands sourire quand montrer la cuillere mais apres que des grimaces quand dans la bouche trop marrant.cet apres midi cet compote on verra bien.
comme toi pour l ecole du bien car beaucoup de maman ce matin il y avait papa mais non c maman :rougedecolere: enfin d un autre cote cela fais plaisirs surtout quand il dit je t aime maman.

te mets petites photos de mes deux loulous car encore pas vu.
voici lukas qui adore cars 1et2
DSC_1591.JPG
voici silas au moment de commencer cuillere
DSC_1596.JPG
resultats avec puree dans la bouche
DSC_1604.JPG

votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:sltange:

espere que tu vas bien et que tes filles aussi.
silas s habitue au petit pots :good: et dort mieux cet nuit coucher a 22h30 lever 7h15 trop du bien.
a++++
Emilie-93330
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

Je ne viens plus trop sur le forum mais entre les deux puces c'est un peu la course.

J'ai quelques petits soucis avec Ornella depuis qu'elle est rentrée a l'école lundi, ce n'est plus la même. Elle devient agressive, méchante envers tout le monde, j'ai aussi remarqué qu'elle avait deux bleu sur son bras gauche donc je suis sur qu'il s'est passer quelques chose, de plus elle ne veux plus aller a l'école et quand c'est le moment d'y aller c'est la crise de panique, j'ai parler un peu avec sa maîtresse qui l'a trouve aussi étrange, y'a qu'a ses cours de patinage qu'elle a le sourire donc j'ai peur pour elle, elle ne veut pas nous parler, donc je vais voir car ça ne peux plus durer là.
Quand à Ava elle va très bien, elle nous fait enfin ses nuits, donc on ai aux anges de ce cotés la. Elle est un peu encombrée du nez, donc je l'a soigne souvent pour ne pas que cela s'aggrave, car elle s’énerve beaucoup et oui a même pas un mois :tropdrole:
Ava aura un mois dans 1 semaine cela passe trop vite, elle met déjà du 3 mois et oui j'ai une grande "petite" puce :-D

Contente de voir que tout vas bien pour Silas, il est grand dit donc :applose: contente si il n'a pas pleurer pour son vaccin, moi c'est ce que je craint pour Ava.
Ornella était aussi plus petite qu'Ava au même stade alors j'imagine même pas pour le troisième :tropdrole:

Ils sont trop beaux t'es deux petits princes, pour ton fils c'est Cars, pour ma fille c'est Hello Kitty, elle a la panoplie presque complète (les stylos, la trousse, le cartable, le cahier de texte) :tropdrole: elle a même choisit pour sa soeur un petit manteau Hello Kitty :lol:

Voici quatre petites photos d'Ornella & d'Ava
2767038912_small_1.jpg
2767041262_1.jpg
235655_555.JPG
2914581755_1.jpg
Bisous à toi ainsi qu'a Lukas & Silas :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé1 : Ornella est née le 05/02/2005 (3kg790 pour 50.5cm).
Bébé2 : Ava est née le 18/02/2012 (3kg980 pour 53cm).
Image
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:sltange:

contente d avoir de tes nouvelles. ta grande est super belle va faire des ravages plus tard. pour l ecole :croisedoigts: que pas de raquette ou gros probleme avec une autre fille, espere que tu trouvera le^probleme que ta puce te parlera.

ava mimi aussi moi silas bientot 5 mois et en voyant ta puce deja oublier que aussi petit comme tu dis grandit trop vite.

as tu etais a la patinoire samedi avec ta grande?

moi loulou l ecole ce matin pas pleurer donc super contente s habitue.silas va bien en ce moment imite beaucoup les bruits que l on fais trop :tropdrole: . et hier je danser devant silas il etais mort de rire je l ai filmer vraiment trop fort.
moi suis aller dimanche matin a la piscine toute seule pour nager et faire exercice d aquagym trop du bien. j ai garder un peu de ventre et j aime pas du tout en plus pour le 28 juillet je suis de mariage dans le sud donc aimerai rentree dans maillot de bain.

bon a bientot :salute: :bise:
Emilie-93330
Top fraise
Top fraise

J'espère que tu vas bien ainsi que Lukas & Silas :croisedoigts:

Le problème avec Ornella c'est vite régler, elle c'était juste disputer avec un garçon de sa classe et le garçon lui a dit que si il la voyait il allait la tuer donc pour ça qu'elle ne voulait pas aller a l'école. Maintenant elle est ravit d'y aller je n'ai plus aucuns soucis de ce coté là :wink: Merci pour elle pour plus tard je l'attacherai ça c'est sur :tropdrole:

Merci aussi pour Ava est oui c'est petit au début mais ça grandit trop trop vite. Ava aura 1 mois dans deux jours et je n'ai rien vu passer :etonnant:

Non je n'ai pas était a la patinoire, mais j'y vais le samedi 24 mars.

Ca doit être trop mignon avoir pour Silas, tu as bien fait de la filmé c'est des choses a ne pas manquer :tropdrole:
Courage tu vas le perdre ce ventre, moi de ce coté la je n'ai pas a me plaindre, j'ai déjà perdu tout mes kilos manque juste a muscler un peu ça :lol:

Demain j'ai RDV pour Ava pour la visite de ses un mois donc j'espère que y'aura que du positif :croisedoigts:

Bisous a toi et a tes deux petits princes :bisou:
Image
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hola: :applose: :chatjoyeux: a AVA 1 mois aujourd hui, espere que la visite de vendredi bien passer.

contente pour ta grande c elle qui t a parler du garcon et comment tu as fais vu le garcon ou dit a la maitresse?

moi eh bien mes princes font bien, mercredi suis aller a la piscine de l arena avec loulou et trop heureux rester 1h 30 et du mal a le sortir je pense le ramener mercredi prochain silas etais avec mes parents.en plus profiter a fond du beau temps trop du bien au moral d ailleur.
silas continue a :good: manger ses compotes le pot entier maintenant ainsi que le pot de puree le potiron pas trop son truc .

samedi matin mon mari est parti avec mes deux garcons chez ses parents jusqu a ce soir hier soir sorties entre filles trop du bien.
me suis pris aussi un bon bain avec creme de gommage du bien de prendre du temps pour soit et aussi regarder film car un peu marre de regarder les dessins animes surtout toujours les memes.
mais bon te l avoue ils me manque quand meme mes trois hommes :bisou: :bisou:.
a ++++ :bisou:
Emilie-93330
Top fraise
Top fraise

La visite des un mois c'est très bien passer, elle mesure maintenant 56 cm et pèse 4.520kg c'est que ca grandit et grossit vite c'est petites bestioles là :lol:

Pour Ornella elle est venu parler a son beau père, donc après il m'en a parler et le lendemain je suis partie moi même a l'école j'ai parler au petit garçon et j'ai ensuite vu sa maman et tout s'est arranger entre eux deux. Donc c'est un poids en moins OUF :wink:

Ah trop bien pour la piscine, il a dut bien s'amuser Lukas. Moi ma fille veux pas aller a la piscine avec moi mais préfère y aller avec son beau père, car moi je ne vais pas dans le grand bassin (petit traumatisme étant petite) donc c'est son beau père qui l'amène, mais je compte bien faire les bébés nageurs avec Ava.

Je comprend, ca a du te faire du bien, oui je compatis pour les dessins animés et toujours les même aussi chez moi :tropdrole:
Je comprend aussi qu'ils ont du te manquer, moi une journée sans voir mon chéri ainsi que les deux puces j'en deviens folle :wink:

Je vais te laisser, je vais aller me préparer pour amener Ornella a l'école, miss Ava est déjà prête, elle fait un gros dodo dans son transat par contre quand je vais la porter pour le mettre dans sa poussette elle va hurler et réveillée tout l'immeuble :tropdrole: puis après je vais aller faire des courses :bisou:

Bisous a toi, a Lukas et à Silas :bisou:
Image
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors t avais repondu il y a deux jours mais j ai jamais reussi a finir le message et quand pu eh bien trop longtemps que pas ete sur le site alors message effacer :marre: :rougedecolere:

donc la je peux c calme. :applose: pour la visite des 1 mois bien grandit surtout.moi silas pareil je lui mets du 12 mois alors qu il
n a que 5 mois grand bonhomme.

tu parles de beau pere pour ornella c que le papa de ava pas le meme? contente que le probleme a pu etre regler, car pas facile de voir ses enfants pas bien. moi contente loulou ce fait enfin a l ecole depuis la reprise ne pleure plus du tout pour y aller et fais meme un bisou devant la classe et part tout seul pour enlever manteau.

suis retourner hier a la piscine et rester 2h d ailleur comme moins de monde loulou a plus voulu aller dans grand bassin.
a l arena c sur le grand bassin pour nager est super profond tu passe direct a 2m20.

sinon je reflechis pour le bapteme de silas c pour le 2 septembre
et j ai choisi le theme du cirque donc maintenant fais devoir me coller au faire part. d ailleur je fais ca a l eglise a cote du resto du coeur.

sinon j ai un paquet de couche taille 2 silas pas beaucoup mis car plaque sur les cuisses avec voulais savoir si tu voulais pas.
tiens moi au courant ce week end je reste a neuilly sur marne.

bon te laisse linge a plier, espere que toute ta petite famille va bien. :bisou:
Emilie-93330
Top fraise
Top fraise

T'inquiète pas ce n'est pas grave du tout, moi aussi je passe moins sur le site mais faut dire qu'avec les deux princesses c'est pas évident tout comme toi avec t'es deux bonhomme.

Oui Ava a bien grandit et grossit et tant mieux, il est grand Silas pour porter du 12 mois à 5 mois :wink:

Non Ornella et Ava n'ont pas le même papa. Si tu préfère j'ai eu Ornella a 15 ans et demi, le papa avait 17 ans, il n'a pas voulut assumer donc moi j'ai décidée de la garder (chose que je ne regrette pas) j'ai toujours des contacts avec son père mais Ornella ne veut pas le voir donc je ne l'a force pas un jour peut être qu'elle voudra enfin bon. Oui c'est sur contente que cette histoire soit finit car elle était pas très bien la puce. Tant mieux si ça va avec l'école et Lukas, c'est génial :applose:

Nous on a pas prévus de faire baptiser Ava, enfin peut être qu'on se décidera mais pour le moment ce n'est pas au programme, je cool en plus il fait encore beau début septembre c'est bien ça.

Pour les couches c'est quelle marque car moi je reste sur du Pampers, puis Ava met encore du taille un donc après faut voir, mais sa me gène beaucoup :etonnant:

Je te laisse, bonne nuit et gros bisous a vous :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors ses des pampers, c quoi qui te gene de les prendres car tu sais si tu veux pas je fais devoir les mettres a la poubelle c toi qui voit.
tu as eu ta premiere a 15 ans tu as ete tres couragueuse de continuer ta grossesse et c sur quand on voit comment elle est belle tu ne peux pas regretter.elle appelle ton compagnon comment? c bien que tu as toujours des contact avec son papa car comme tu dis peut etre plus tard voudra lui parler.

ici ca va juste que en ce moment lukas est pas gentil avec moi n arrete pas de faire des coleres et surtout de repondre trop :rougedecolere: .
silas lui pas de probleme enfin juste la nuit se reveil car faim pense a une poussee de croissance pourtant pas besoin :tropdrole: .
bon te laisse nous allons a chelles 2 acheter surtout les pour silas car seulement la bas lait guigoz AR.
:bisou: a toi et tes princesses.
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations