premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Les futures Mamans de Bourgogne
Répondre
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

bonsoir,

Je suis dijonnaise j'ai 31 ans et j’attends mon premier bébé!! :bb:
J'aimerai trouvée des futurs maman pour discuter de nos grossesses.
je suis enceinte de 8 semaine bientôt 9 semaines j'ai eu ma première écho de datation le 24 février j'ai vu le petit bout de 16mm c'était géniale et on se sent enfin futur maman. :enc:
J'ai aucune nausées à se demandé si je suis enceinte lol

bon j’espère qu'il y aura des dijonnaises sur ce site?

à bientôt les futurs maman :enc:
Image

Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Salut !!

Moi je suis de Beaune et je vais accoucher en novembre !! C'est mon deuxieme bébés, j'ai une petite puce qui va avoir 1 an à la fin du mois !!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou

félicitation pour ton deuxième!!c'est pas trop dur un avec un petit bout de chou de un an a cet age là ça bouge bien lol
j'ai mes deux neveux qui on 16mois d'écart et je voit ma sœur c'est du sport mais c'est tellement beau!!!

aujourd'hui j'ai mal au ventre comme de crampes je suppose que c'est bébé qui pousse j’espère que c'est pas un pb qui se prépare mais je suis plutôt optimiste....donc c'est la bébé qui pousse!!
avec mon boulot c'est pas évident je suis auxiliaire de vie
tu fait quoi comme boulot?

a plus tard
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

je suis aide soignante en ehpad !!! et je travaille 10h par jour!

non ce n'est pas trop dur pour le moment mais on vera quand j'aurais un gros bidon !!! Du coup mes enfants auront 20 mois d'ecart.

Les douleurs dans le bas ventre c'est bb qui fait son nid et les ligaments qui travaillent !

@+
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

hello,

j'imagine que c'est pas évident aide soignante et enceinte moi déjà je pense que ça va pas être cool alors toi...

à la fin du moi je fait un VAE amp j’espère que je l'aurai mon diplôme!
après ma grossesse je voudrai être amp mais si je trouve pas de place je resterai à la FEDOSAD et passerai aide soignante...

tu veux allaiter ton bébé?tu va prendre un congé après ta grossesse?
j'aimerai pouvoir prendre 6mois pour pouvoir l'allaiter tranquillement et surtt en profiter je ne me voit pas le mettre chez la nounou à 2mois et demi ça me serai trop trop dur!
a bientot
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Si tu peux faire une VAE c'est bien.

Oui c'est vrai que c'est pas cool d'etre enceinte et de faire ce genre de metier ... en plus ou je bosse il n'y a pas de faveur pour les femmes enceintes ... donc je dois continuer de porter.

Je vais allaiter mon petit deuxieme, j'ai deja allaité ma premiere jusqu'à 2mois (je me suis fait opérée en urgence de l'appendicite donc ma soeur c'est occupée du seuvrage) apres je suis passée en allaitement mixte jusqu'à ses 4 mois et demi (sachant que j'avais repris le boulot pour ses 3mois et demi)
Je compte aussi prendre un petit congé parental, pas les 3 ans mais 1an a peut pres car financierement on ne touche rien ...

Si tu a besoin de conseil ou autre n'hesite pas !!! Je peux aussi te conseiller de l'homéopathie pour tes symptomes .

à la prochaine !!!!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou

moi pour mon boulot j'aurai droit à une heure en moins à partir de Avril toi aussi?c'est p être pas les mêmes conventions?
je vais voir (mais ça m'étonnerai) si je peux les cumulé sur la semaine et avoir une journée en moins ça vaudrait plus le coup!
je me soigne tout le temps avec l'homéopathie et surtout maintenant avec le petit dans mon bidon je veux pas l'intoxiqué !
j'ai été obligé de passé par d'autres médicaments car j'ai fait une petite crise d'herpès ( contre coup de la grossesse)mais bon ça va mieux.

je ne travaillait pas aujourd'hui j'ai fait que dormir!!!je bosse ce week end je sent que ça va être dur!!
je suis dans la phase dodo tout le temps
Tu as eu des fois la diarrhée pendant ta grossesse là aujourd’hui j'en ai eu j’espère que c'est rien? j 'était plutôt constipé et là c'est le contraire lol
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Moi je suis plutot du genre à me constiper pendant la grossesse mais ma soeur avait souvent la diarrhée pour ses 2 dernieres grossesses.

Dans ma convention on a droit à10% du tps de travail à partir du troisieme mois revolu donc se sera debut mai pour moi. Moi je ne peux pas les cumulés ni choisir quand les prendres ...
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Deedoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Coucou !

Moi je vous suis ! BB2 prévu pour le 17 octobre comme la première (on aurait voulu le faire exprès, on aurait pas pu !)

Je suis arrêtée jusqu'au 15 avril car je fais de l'hyperémèse gravidique. J'espère que ça disparaîtra d'ici là car je j'en peux plus de vomir et d'avoir le mal de mer...

J'habite Dijon, pas loin de la clinique oú je compte accoucher à nouveau.
Image

Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

bienvenue deedoo!!

félicitation pour ta nouvelle grossesse moi j'accouche le 12 octobre je suis de Talant et j'irai à la maternité du Bocage.
Image
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité