le mariage

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: le mariage

coucou, je viens d'aller sur ton site de mariage et tu était magnifique :applose: :applose: :applose: , par contre tu as du vraiment galérer avec ton voile, c'est la przmière fois que j'en voit un aussi long... :grosyeux: , donc daprès ce que j'ai compris c'est toi qui a tout organiser, vous avez dîner dans un superbe endroit...ça devait pas être donné... en tout cas vous faites un magnifique couple, très bien assortis et le plus beau reste à venir :bisou:
Image
Image

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: le mariage

coucou les nenettes!!

Nouchka si tu veux un beau mariage lâche toi!!!! Moi j'ai fais le mariage de mes rêves et ça coûte (30'000euros) cher mais bon j'ai adoré et les gens aussi. Et vivement la fête pour ma grossesse et après le baptême.

Ca fera bientôt 1ans le 16-18août et j'y pense encore.


:bisou: les nenettes
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: le mariage

et voici mon album en ligne pour les photos de mon mariage:



http://picasaweb.google.com/s.beaufilz
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: le mariage

nouchka a écrit :coucou les mariées!
une petite question, mon homme veut à tout prix se marier et moi, on va dire que ça me dérange pas, je m'en fiche un peu en fait , seulement il veut un super gros mariage et moi pas du tout, je préfererais faire ça en petit comité, un barbecue, une soirée à la maison et basta, c'est vrai que ça coûte très cher et même si on a les moyens je n'ai pas envie de débourser des mille et des cent pour un mariage. Regrettez vous d'avoir mis aussi cher dans votre mariage? Que me conseillez vous?
Coucou nouchka, j'ai fais un mariage "discount" c'est à dire que j'ai fais mon mariage tout moi même et j'ai acheté la matière première dans les entrepots du mariage. Du coup j'ai pas mis des 100 et des 1 000 dans mon mariage. Nous étions 90 personnes et tout le monde a été enchanté de notre mariage, il était vraiment unique, jamais les gens n'avaient assisté à un tel mariage (heu je dis juste ce qu'on nous a dit :-D ) J'ai négocié tout les prix (sauf l'église là y'a pas trop moyen) mais si tu veux plein d'astuces je suis là :wink: mais je comprend ton mari qui parle de "grand" mariage, c'est un moment unique dans votre vie, autant faire de cette journée quelque chose d'exceptionnel.
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: le mariage

les filles, ça m'a porté la poisse d'en parler :lol: , hier chérichou m'a relancer sur le sujet, j'ai bien essayer d'éviter le sujet mais rien à faire, il me dit qu'il veut à tout prix me mettre une bague de "propriété "au doigt :lol: :lol: . Bon, du coup va falloir que j'y songes sérieusement , il veut que ça se fasse dans les deux ans maximum... j'ai pas fini de batailler :???:
Image
Image
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: le mariage

voici mon blog sur le mariage et autre vous pouvez regarder.


Mon adresse perso :
http://meli290885.skyrock.com/
Image
ImageImage
arduina
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 31 juil. 2008, 20:03
Contact :

Re: le mariage

Nous sommes mariés depuis le 12 avril dernier et j'en garde un souvenir très ému même si la cérémonie religieuse a été cauchemardesque à cause du diacre. Heureusement le reste était parfait! Notre mariage nous a coûté cher mais je n'en regrette pas un seul centime!
Avatar du membre
kyntiss
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 22 mai 2008, 14:30
Contact :

Re: le mariage

coucou les filles
j ai vue ton blog meli tu etait trop mimi j adore la coupe que tu avait
et moi aussi j en un j ai meme rajouter des fotos pour vous les quelque foto de notre mariage sont sur le deux premiere pages :bisou: a vous http://milena95.skyrock.com/
Que pensez-vous de ma courbe?



je t aime mon coeurImage
mon amour a moi!!Image



ont aime déja mon coeurImage
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: le mariage

kyntiss a écrit :coucou les filles
j ai vue ton blog meli tu etait trop mimi j adore la coupe que tu avait
et moi aussi j en un j ai meme rajouter des fotos pour vous les quelque foto de notre mariage sont sur le deux premiere pages :bisou: a vous http://milena95.skyrock.com/
sympa ton blog, j'aime bien ta robe blanche avec des petit fleur rouge
Image
ImageImage
Avatar du membre
kyntiss
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 22 mai 2008, 14:30
Contact :

Re: le mariage

merci je ne pouvais pas me marier en blanc en plus j adorais celle ci
et je te renvoie le compliment ta robe aussi est magnifique !!
non mais c vrai les mariés sont toute magnifique
alalala!!!
le mariage ca fait vraiment rêver !! :coeuramour: et une foie que ca arrive ca passe trop vite :tristepleure: mais c que du bonheur :contente: :content:
pleins de bonheur a vous toutes :bisousbisous: et pleins de :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?



je t aime mon coeurImage
mon amour a moi!!Image



ont aime déja mon coeurImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités