bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
blan1
Fraise active
Fraise active

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

coconut :croisedoigts:

Dites les filles, vos bébés bougent à quelle fréquence à ce stade de grossesse?
Je veux etre sûre que tout va bien après mon stress du liquide amnio...
Moi, Thomas bouge régulièrement :cigogne: la journée avec quelques interruptions mais en gros il bouge matin midi soir nuit et mon ventre fait des bosses à gauche, c'est son dos, il doit faire le chat le ptit loulou.
Mais ce ne sont pas de gros coups. Et vous?

Et sinon, vos bébés réagissent t-ils aux sons?
J'ai acheté sa petite boite à musique (je vous la conseille c'est tellement chou) ce sont des petites grenouilles aimantée qui tournent sur une petite mélodie toute douce et apaisante, et du coup j'ai l'impression (ou c'est moi qui me fais des films mais je pense pas...) qu'il aime car il fait des secousses!!!!

J'ai hâte d'être au 16 mars, mon gygy m'a donné mes congés patho!!! et en plus j'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement ce jour là!!! :-D

betafoc
Top fraise
Top fraise

blan1: moi maelle bouge plus fin de matinée ou qd je suis allongée ou qd je suis fort assise devant le pc et apres elle bouge fin d'aprem et bcp la nuit. pareil elle me ft des bosses des secousses mdr et j 'adore regarder sinon elle reagit bien a certaines musiques comme salsa bruit de l'eau et quand je pause ma main sur mon ventre elle suis comme si elle ressentait la chaleur :-D voila
:croisedoigts: les doigts pr la petite lyna
bisous bonne nuit les filles
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

moi Louison bouge quasi tout le temps mais moins qu'avant quand même! elle reste surtout le dos à gauche tête en bas et pieds à droite ces temps-ci. ça fait des bosses et ça tire drôlement ma peau (mon nombril sort lorsqu'elle pousse dessous!) mais les mouvements sont moins fort qu'avant car elle galère pour se retourner.
c'est tout à fait normal que tu commences à sentir qu'il bouge les bras et les jambes (j'adore lorsqu'elle attrape ses pieds!) mais avec des gestes moins amples car il a moins de place!
en tout cas pas d'inquiétude si tu le sens aussi bien!

nous n'avons pas encore trouvé la boîte à musique mais j'ai hâte pour commencer à lui faire écouter!

moi elle réagit surtout à la voix de son papa, au chat, à l'aspirateur, à l'eau qui coule mais la musique pas trop!!! pourtant j'essaie!!!
blan1
Fraise active
Fraise active

merci les filles, me voila rassurée !!!

bonne nuit ;-) :coucou:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Lyna bouge assez régulierement tout le long de la journée

après je me rend pa scompte si elle réagit a certains bruit :reflechis:
lilibelle999
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello,

Ici aussi le bébé bouge bien, et depuis dimanche il a un regain d'activité, ça fait de grosses bosses un coup à droite puis la seconde d’après la bosse part à gauche, ça me fait trop rire... Il réagit bien aussi aux voix de ses frères et quand je mange quelque chose de bon aussi :-D
Par contre j'ai du mal à savoir si les bosses sont la tête, les fesses ou son dos... comment fais-tu hapset pour savoir qu'elle attrape ses pieds ?
Image
poulete680611
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou,

pareil pour moi elle bouge tte la journée ca fait aussi des boss ki ce deplace des foi encor des cou elle aime la musique a la maison et dans la voiture en meme temps depuis le debut des ke je me leve c musique et danse de moin en moin maintenant lool bcp kan je mange aussi et sou la douche... par contre la nuit elle dort je croi je la sans quasiment pas!!!!
Image
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Blan1, reste zen tant que le médecin n'est pas plus alarmant. Mais je comprends que ses remarques te troublent.

Coconut, fais attention à toi. Ca doit être dur de devoir rester couchée ! Courage ! Lyna, reste encore un peu au chaud !!!! Trop tôt pour pointer ta bouille !

Poulete ta puce a encore le temps de se retourner. Au moins elle elle ne souhaite pas arriver de suite ! :lol:

Hat, tu en fais des achats !!! Reposes toi un peu quand même !

Blan1, ma puce bouge souvent mais pas de façon régulière. Des fois je la sens sursauter, elle doit avoir le hoquet... Et parfois je ne la sens pas trop bouger mais je sens un truc dur, sûrement un pied, sous mes côtes et ça m'empêche de me pencher en avant... :lol:
Et quand je met mes mains sur mon ventre elle bouge bcp. Par contre quand c'est mon mari, elle vient juste se blottir sous sa main mais bouge très peu... :wink:

Sinon je suis HS pourtant en vacances et le rythme n'est pas à fond... Petit moral car ma mère à une maladie grave et en ce moment elle n'est pas bien du tout. Ca me fais flipper à fond. J'espère que ça va passer... Et hier j'étais à Tours chez une amie, on a été faire un tour à Ikéa : j'ai acheté la table à langer ! Les achats bébé commencent ! Waouh ! :tropdrole: Par contre problème de train pour rentrer et mon amie à dûe me ramener en voiture au Mans. Une heure aller, une heure retour. Pas trop long mais je culpabilise à fond quand même !!! Que des soucis avec les trais ces derniers jours, ça me prend la tête !!!
Cet après midi je pars avec ma maman chez ma soeur dont la pépette à 2 mois 1/2. Je reviens samedi midi pour reprendre le taf. :ouin: J'espère juste pouvoir me reposer un peu car ma soeur est très active et mon bf a parfois du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie de se reposer en vacances...+ nièce de 4 ans... On verra ! Au programme quand même piscine, et ça va me faire du bien. Depuis le temps que je dois y aller mais que je n'arrive pas à me motiver !!

Bonne journée !
#1Image

#2Image

Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

alors quand Louison joue avec ses pieds, ce n'est pas compliqué: elle forme un cercle parfait avec les fesses qui remonte et ça fait plein de bulles et de petits coups de coudes, de mains, de genoux....bref ça n'arrête pas et elle se tortille à fond quand elle fait ça! elle rafole aussi qu'on lui attrape ou lui chatouille les pieds. on sent les 2 petites bandes et elle pousse en rythme! trop drôle!!!

par contre hier elle a entrepris de changer plein de fois de positions et franchement elle me fait mal maintenant tellement elle est grosse...j'espère que mon utérus a la bonne taille.....

j'ai achetés les 1ers produits de toilette!!! et vraiment moins cher qu'ailleurs! je suis ravie!!!
plus qu'à commander pour moi sur le super site d'aiedail! car là y'a pas photo, nuxe and co c'est carrément avantageux!
puis dej au resto avec mon meilleur ami qui faisait une halte lors d'un déplacement! trop top.
j'ai aussi commandé le protège carnet de santé et une petite trousse de voyage brodé au prénom de Louison. beige et fushia. Maintenant plus moyen de changer d'avis! :tropdrole:
mais je suis rentrée me reposer car mes résultats d'analyse sont bof, manque de fer et j'ai des leucocytes trop élevés ce qui peut être normal mais aussi un signe de mon lupus...heureusement que je vois l'obstétricien vendredi. je suis passée chez ma gynéco pour récupérer les comptes-rendus pour l'obstétricien mais elle m'a appelé juste avant en disant qu'elle ne serait pas là et que du coup l'obstétricien s'occupera vendredi du traitement et d'éventuelles analyses plus poussées....j'essaie de rester zen jusque là....

bi1to1tibou, génial ces achats!!!!! j'espère que tu vas quand même profiter du we et te reposer.
courage pour reprendre le taf. je ne pourrais vraiment pas moi. je suis vidée et pourtant physiquement bien pleine! mdr!!!
betafoc
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles :coucou:
fallait qu on parle de mouvement hier :-D la nuit passé apres une bonne douche je vais me coucher namour met sa main sur mon ventre et là festival de bosses coups comme j ai jamais eu . papa a adoré comme il a dit c'est magnifique ma fille moi par contre sa ma fait tres bisar l impression que c'etait plus mon ventre c'est etrange comme sensation. :???:
sinon aujourd'hui big journée entre menage repassage repas visite et courses dur se soir grosses douleurs dans le bas dos a gauche impossible de rester assise mieux couché :marre:
bonne nuit les gonzesses :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations