Coucou les filles !
Blan1, reste zen tant que le médecin n'est pas plus alarmant. Mais je comprends que ses remarques te troublent.
Coconut, fais attention à toi. Ca doit être dur de devoir rester couchée ! Courage ! Lyna, reste encore un peu au chaud !!!! Trop tôt pour pointer ta bouille !
Poulete ta puce a encore le temps de se retourner. Au moins elle elle ne souhaite pas arriver de suite !
Hat, tu en fais des achats !!! Reposes toi un peu quand même !
Blan1, ma puce bouge souvent mais pas de façon régulière. Des fois je la sens sursauter, elle doit avoir le hoquet... Et parfois je ne la sens pas trop bouger mais je sens un truc dur, sûrement un pied, sous mes côtes et ça m'empêche de me pencher en avant...
Et quand je met mes mains sur mon ventre elle bouge bcp. Par contre quand c'est mon mari, elle vient juste se blottir sous sa main mais bouge très peu...
Sinon je suis HS pourtant en vacances et le rythme n'est pas à fond... Petit moral car ma mère à une maladie grave et en ce moment elle n'est pas bien du tout. Ca me fais flipper à fond. J'espère que ça va passer... Et hier j'étais à Tours chez une amie, on a été faire un tour à Ikéa : j'ai acheté la table à langer ! Les achats bébé commencent ! Waouh !

Par contre problème de train pour rentrer et mon amie à dûe me ramener en voiture au Mans. Une heure aller, une heure retour. Pas trop long mais je culpabilise à fond quand même !!! Que des soucis avec les trais ces derniers jours, ça me prend la tête !!!
Cet après midi je pars avec ma maman chez ma soeur dont la pépette à 2 mois 1/2. Je reviens samedi midi pour reprendre le taf.

J'espère juste pouvoir me reposer un peu car ma soeur est très active et mon bf a parfois du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie de se reposer en vacances...+ nièce de 4 ans... On verra ! Au programme quand même piscine, et ça va me faire du bien. Depuis le temps que je dois y aller mais que je n'arrive pas à me motiver !!
Bonne journée !