Coucou,
Désolée de ne pas être venue avant vous raconter mon RDV, mais j'ai été un petit peu dépassée par les évènements...
Bon alors, je l'ai trouvée très bien, posée, elle explique bien les choses, elle n'a pas trouvée très professionnel le ttt qui mon gygy m'a prescrit, surtout sans contrôle.
Et puis elle m'a bien confirmée tout ce que j'avais remarqué pendant ces 2 années d'essai, que je n'arriverai pas à tomber enceinte toute seule. Je vous avoue que l'entendre de la bouche d'un spécialiste ne m'a pas laissé indifférente, mais ça fait un peu mal quand même... Mon mari m'a accompagné à ce RDV (la seule fois où il s'est investit) et pour moi, il était important qu'il soit là pour entendre ce que je lui répète sans arrêt depuis quelque temps. je penses qu'auparavant il ne me prenais pas au sérieux, mais là, d'avoir eu un médécin que lui confirme le tout, ça été différent. Et pour moi, ça m'a permis de voir que je n'étais plus seule dans mon combat.
J'ai démarré un nouveau cycle le jour du RDV, du coup elle m'a fait une écho, et voilà suis OPK enfin je sais pas si c'est vraiment la définition puisque elle m'a dit que ce n'étaient pas des kystes, mais j'ai bcp de follicules des 2 côtés, corrigez si le mot OPK correspond bien...
Pas de ttt ce cycle, elle veut voir comment évolue mon cycle sans ttt. Elle m'a bien confirmée que je n'avais pas ovulé les deux derniers cycles sous clomid, d'ailleurs c'est flagrant tout de même.
Elle m'a fait la demande de prise en charge à 100 % à la sécu ! Et sur le formulaire elle a marqué "infertilité primaire de 2 ans", ttt à venir IO / IAC, donc je connais la suite maintenant... le 19 je retourne pour une écho, je serai à J14, on verra.
Mais comment vous dire... en sortant de son cabinet, j'étais, comment dirais-je, soulagée ! soulagée de voir que quelqu'un me comprend. Mais ce qui m'a le plus questionné jusqu'au moment où je vous écris, c'est qu'en sortant de son cabinet, c'est comme si cette folle envie d'enfant qui était devenue pour moi une obsession ces derniers temps, avait disparu ! Vous pensez que c'est normal? Est-ce pour moi (inconsciemment) une façon de mettre une barrière? de me protéger en quelque sorte si jamais ça marche pas? Enfin je sais pas trop.... Voilà voilà, je vous dirais plus après mon écho du 19.
Et vous vous en êtes où?
