Futures mamans & mamans dans le 93

Les futures Mamans d'Ile de France
Emilie-93330
Top fraise
Top fraise

Re: Futures mamans & mamans dans le 93

Coucou :coucou:

Pour moi les nuits sont courtes entre Ornella qui a la gastro depuis hier et Ava qui reste très éveillée la nuit c'est dur dur. Non je n'allaite pas, j'avais essayer au début mais ça me faisait trop mal donc j'ai vite arrêter :wink:

Ah je connaissais pas ce parc à Rosny-sous-Bois, pourtant moi qui ai l’habitude d'aller a Domus ainsi qu'a au centre commercial a coté je savais pas qu'ils avaient ouvert ce genre de parc, merci j'irai faire un tour un jour avec Ornella.

J'espère que toi ça va ainsi que t'es deux petits, oh faite comment s'appelles t'ils ? :bisou:

Demain tu aura un an de plus, je n’oublierai pas :tropdrole:
Bébé1 : Ornella est née le 05/02/2005 (3kg790 pour 50.5cm).
Bébé2 : Ava est née le 18/02/2012 (3kg980 pour 53cm).
Image
Image

votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
mon grand s appelle lukas mais prononce loukas et mon deuxieme s appelle silas prenom d origine allemande de mon mari.
moi silas a la gastro et pas facile a le faire manger et a les fesses bien rouges mal pour lui.
mon grand lui pete la forme tant mieux car etais malade tout la semaine derniere.
eh oui deamin 1 ans de plus d ailleur faites ca avec mes parents et frere et soeur. ah oui moi je suis la deuxieme de trois enfantss et toi tu as des freres et soeurs?

:croisedoigts: pour la gastro de ornella et surtout que ava l attrape pas :bisou:
Emilie-93330
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je viens de me rendre compte que tu m'avais déjà dit les prénoms de tes petits princes (et oui en ce moment j'ai des neurones en moins) :tropdrole:
J'adore leurs prénoms c'est super joli :applose:
Je vois que nos loulous ont pareil, J'espère qu'ils iront vite mieux car ça fait mal au coeur. Moi je n'ai même pas fêter mon anniversaire tant pis je feterai sa l'année prochaine :wink: mais j'ai quand même eu un soin a faire en institut par mon chéri alors je me plaints pas :-D
Et oui j'ai trois frères et une soeur mais bon ils vivent tous au quatres coins de la france j'ai juste ma soeur qui vit à Neuilly-sur-Marne.
Tu fais quoi comme métier ? :bisou:
Image
Image
Emilie-93330
Top fraise
Top fraise

Je te souhaite un très bon anniversaire ! J'espère que tu as bien profiter. :chatjoyeux:

Gros bisous a toi ainsi qu'à Lukas & Silas :bisou:
Image
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:sltange:

merci pour mon anni, bien feter tu vas :tropdrole: mais mon mari aussi ma offert un soin d institut a faire. mes parents avec frere et soeur mon offert un spectacle + repas a paris 2 eme a reserver avant le 31 juin 2012 ,cela nous permettra avec mon mari de nous retrouver seule et dieu c que avec deux eh bien besoin.
sinon mon grand a choper aussi la gastro j en ai trop :marre: :rougedecolere: je suis super fatiguer, vraiment c vacances trop nul.
je suis auxiliaire de puericulture je travail en creche pour la mairie de paris. travailler dans le 12 eme et la dans deux creche une dans le 18 eme ( barbes) et l autre dans le 9 eme (drouot).
et toi travail ou etude?
pour la j ai pris un conge parental de 1an pour profiter du deuxieme et le grand comme ca va a l ecole que le matin.

espere que ta fille va mieux :croisedoigts:
Emilie-93330
Top fraise
Top fraise

De rien, tu l'as bien fait pour moi alors c'est normal :wink:
Super ces cadeaux, je vois qu'on a eu le même :tropdrole:
Oh pas cool pour Lukas, la gastro c'est juste horrible, j'espère que ça ira mieux, pour Ornella ça va mieux du moins elle a toujours mal a son ventre mais ça va passer :croisedoigts: pour le moment j'ai de la chance Ava ne la pas attraper j'espère que ça va continuer :croisedoigts:

Moi je suis professeur de patinage artistique a la patinoire de Neuilly :wink: et aussi dans une autre patinoire à Paris, moi j'ai hâte de reprendre le boulot car je m'ennuie a mourir de plus j'attend le feu vert du gygy pour pouvoir remettre les patins donc j'attends ça avec impatience
Image
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

professeur de patins tu as du t arreter tot du as ta grossesse?
te comprend tu dois avoir trop envie de retourner sur la glace.
petite question mon aine a 3ans et 4 mois je peux l emmener a la patinoire ou mieux faut attendre?
parcontre tu as 22 ans tu as baigner dedans depuis que tu es toute petite, tu as fais des concours?
sinon silas aussi a la gastro et n arrete pas de faire caca trop mal pour lui mais bon a bon appetit alors ca va parcontre mardi visite des 4 mois avec vaccins pas sur qu il va les avoirs.
:croisedoigts: pour qu il guerrisse vite.
tu reprendra quand le travail?
bon te laisse avec mes questions a ++
Emilie-93330
Top fraise
Top fraise

J'ai commencer le patinage artistique à l'age de 5 ans donc oui cela fait déjà un petit bout de temps. Oui j'ai participer a des concours mais ma meilleure place fût 2ème donc j'en avait tellement marre de ne jamais arriver a la 1er place que j'ai vite arrêter les concours (chose que je regrette un peu).

Oui tu peux l'emener, enfin il fait du combien en taille de pied ton fils ? Car a mon souvenir ils débutent la location des patins à partir de la pointure 25 donc après avoir si ton fils peut les porter. Je sais que pour Ornella a 4 elle pouvait en mettre, maintenant elle a les siens car elle aussi a débuter le patinage en septembre 2010.

Oui j'ai était arrêter a ma 20ème SA car trop dangereux en cas de chute puis c'est physique donc vallait mieux car je sais pas si j'aurais tenu.

Tu as était voir un médecin pour ton loulou car pauvre petit vivement qu'il aille mieux ton petit Silas. Ornella quand a elle va mieux, bon j'évite de lui donner du chocolat, bonbon etc… car vu que cela vient de se calmer faudrai pas que sa reprenne.

Je reprends le travail le 31 mars dans moins d'un mois et franchement vivement car je n'ai pas l'habitude de rester planter chez moi et toi ?

Bon j'ai mademoiselle Ava qui pleure son papa ne doit pas l'entendre puis la nuit blanche ne fait que commencer car Ava reste très éveiller la nuit par contre la journée on ne l'entend pas, enfin elle finira bien par trouver son rythme du moins j'espère :croisedoigts:

Bonne nuit a toi et gros bisous a toi, à Lukas et a Silas
(Desoler pour le roman) :tropdrole: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:sltange:

ton roman est du as mes questions donc normal.

moi pas ete voir medecin car connais bien la gastro vu que travail avec les enfants suis aller a la pharma pour silas acheter lait de regime, sachet pour rehydratation et smecta donner aussi a loulou.
d ailleur :croisedoigts: il vont mieux tout les deux, demain je vais a la pmi pour rendez vous des 4 mois de silas comme ca passe vite.d ailleur pyjama et bodys passer au 12 mois donc niveau taille doit faire 67 cm bien grand.
sinon moi prend un conge parental je t avoue pas l habitude non plus de rester a la maison mais m habitue plutot bien juste parcontre au bout des 2 mois de silas un peu peter un cable marre surtout du menage et course impression de faire que ca.
mon grand est retourner a l ecole et pleurer un peu ce matin mais t avoue du bien pour moi je vais le chercher a 11h30 et le garde l apres midi avec moi.
bon devrais etre bon pour la patinoire taille 26 en chaussure donc voir avec mon mari.

ah oui comprend que tu as hate de reprendre le travail tu as ete arreter tres tot. tu reprendra un 80 % ou a 100% et pour ava tu as trouver un mode de garde?
tu sais si ava dort de trop la journee tu peux la reveiller un peu.
aller te laisse a++.
Emilie-93330
Top fraise
Top fraise

Pour ce qui est de la patinoire je vais aller faire un coucou a mes collègues samedi après-midi et emmener Ornella une heure là bas et je te dirai exactement pour la pointure de patin.

Contente si t'es loulous vont mieux, pas evident de les voirs comme ça.

Ma fille aussi a reprit le chemin de l'école et franchement sa fait du bien, car j'entend pas toutes les 5minutes "maman" :tropdrole: même si sa me manque un peu !

Pour ce qui est d'ava elle va bien, elle commence a faire ses nuits je dis bien elle commence même si on a des micro réveil a cause de la tutu qui n'est plus dans la bouche, mais j'ai hâte qu'elle trouve son rythme car je suis crevée, je ressemble a un zombi enfin c'est comme sa.

Pour ce qui est du travail, je reprendrai complètement, puis samedi dernier j'ai fais une petite bêtises et oui j'ai remis mes patins pour 30min mais tout vas bien (sa reste entre nous hein :tropdrole: )

Comment s'est passer ton RDV pour Silas ?

Je vais allez dormir car les filles dorment mon cheri aussi alors je profite car dans 1h30 la puce devrai ce reveiller pour son bib
Bisous a toi, a Lukas et a Silas :bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations