Retard de règles, PDS " NEGATiF ", que faire ? :/

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Dame-Reggaeton1O
Messages : 7
Enregistré le : 15 févr. 2012, 20:20
Contact :

Retard de règles, PDS " NEGATiF ", que faire ? :/

Bonsoir à toutes, je suis en essaie de Bébé avec mon conjoint depuis maintenant 1 an. J'ai un retard de règles de 15 jours aujourd'hui. J'ai étais voir mon gygy le 08/02, & il m'a donc prescrit le " Duphaston " pendant 3 jours pour que mes règles puissent se déclenchées, mais toujours rien ... Donc j'ai repris rendez vous avec lui, & j'ai étais le revoir le 14/02 & là il me fait une échographie de contrôle & m'annonce que j'ai un Kyste qui se forme à côté de l'ovule, & il croit apercevoir un tout petit truk dans mon ovule, mais n'est pas vraiment sûre ... Alors du coup il m'a dit d'allée immédiatement faire une prise de sang que j'ai étais faire juste après le rendez vous, mais elle s'avérait " Négatif " :marre: & toujours pas de signes de règles ... :reflechis: ... Depuis hier matin, j'ai les seins qui me font mal sur le coté, après peut être que c'est juste psychologique ... Je ne sais pas quoi faire du coup, je perds espoirs ... J'attend impatiemment vos conseils, merci d'avance !

Avatar du membre
Grandbleu
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 06 déc. 2011, 14:41
Contact :

Re: Retard de règles, PDS " NEGATiF ", que faire ? :/u

Bonsoir
Je suis dans la meme situation que vous. Pas de regle,test negatif. Il faut encore attendre pour des nouveaux test et pds etc... Restez calme possible JE SAIS que c'est pas facile. Si on s'affole on risQue une grossesse nerveuse... J'ai fais cette eté. C'est pas drole. Donc soyons possitif et :croisedoigts:
Bonne soiree :bisou:
Avatar du membre
quincette
Top fraise
Top fraise
Messages : 521
Enregistré le : 16 févr. 2012, 19:00
Contact :

Re: Retard de règles, PDS " NEGATiF ", que faire ? :/

bonsoir ,

c est vrai que tu aurais du avoir tes règles avec le duphaston ..
tu devrais retourner voir ton gynécologue , il y a surement une explication ..
une nouvelle prise de sang sera surement a faire dans quelques jours ..

courage
bonne soirée
Moi 29 ans , lui 26 ans
Essai BB1 : juin 2011
hypothyroidie
fév 2013 hystéro ( trompes bouchées )
mars 2013 coélio ( ablation d une trompe )
mai 2013 spermo ok
2013 : 4 stim négatives
janvier 2014 iac négative

FIV en avril !
Ponction le 29.04
test + le 13.05
pds le 14.05 456


Image
Dame-Reggaeton1O
Messages : 7
Enregistré le : 15 févr. 2012, 20:20
Contact :

Re: Retard de règles, PDS " NEGATiF ", que faire ? :/u

Grandbleu a écrit :Bonsoir
Je suis dans la meme situation que vous. Pas de regle,test negatif. Il faut encore attendre pour des nouveaux test et pds etc... Restez calme possible JE SAIS que c'est pas facile. Si on s'affole on risQue une grossesse nerveuse... J'ai fais cette eté. C'est pas drole. Donc soyons possitif et :croisedoigts:
Bonne soiree :bisou:
Bonsoir, & nan ce n'est pas si facile que ça :( Oui c'est sûre le mot juste serait la " Patience " alors ...
Mais pensez-vous que je l'ai faite trop tôt ma prise de sang ? :/
Avatar du membre
Grandbleu
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 06 déc. 2011, 14:41
Contact :

Re: Retard de règles, PDS " NEGATiF ", que faire ? :/

Bonjour

Je sais pas si c'etait trop tôt, mais donner un autre pds des lundi. Ou faites un autre test de grossesse avec d'urine du matin. :croisedoigts: :croisedoigts:
Votre gygy que dit-elle? Je ne comprends pas pquoi elle vous donne pas les reponse d'avantages et laisse dans la doute...
Comme j'ai dis je suis dans la meme situation que vous, j'en ai tjrs pas mes regles et les douleurs au dos me tue.
Alleeez soyez fort et courageuse :good:
Je vous souhait que :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: et des choses posssssssssssitiffffff
Bonne journée
Biz

Ps:Je viens de la mongolie et on dit la bas pensée possitif resultat possitif ( pas exactement comme ca mais un peu pret hi hi hi )
Dame-Reggaeton1O
Messages : 7
Enregistré le : 15 févr. 2012, 20:20
Contact :

Re: Retard de règles, PDS " NEGATiF ", que faire ? :/

quincette a écrit :bonsoir ,

c est vrai que tu aurais du avoir tes règles avec le duphaston ..
tu devrais retourner voir ton gynécologue , il y a surement une explication ..
une nouvelle prise de sang sera surement a faire dans quelques jours ..

courage
bonne soirée
Bonjour, oui je pense que je vais reprendre rendez vous avec lui pour avoir + d'infos :) Merci beaucoup :)
Dame-Reggaeton1O
Messages : 7
Enregistré le : 15 févr. 2012, 20:20
Contact :

Re: Retard de règles, PDS " NEGATiF ", que faire ? :/

Grandbleu a écrit :Bonjour

Je sais pas si c'etait trop tôt, mais donner un autre pds des lundi. Ou faites un autre test de grossesse avec d'urine du matin. :croisedoigts: :croisedoigts:
Votre gygy que dit-elle? Je ne comprends pas pquoi elle vous donne pas les reponse d'avantages et laisse dans la doute...
Comme j'ai dis je suis dans la meme situation que vous, j'en ai tjrs pas mes regles et les douleurs au dos me tue.
Alleeez soyez fort et courageuse :good:
Je vous souhait que :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: et des choses posssssssssssitiffffff
Bonne journée
Biz

Ps:Je viens de la mongolie et on dit la bas pensée possitif resultat possitif ( pas exactement comme ca mais un peu pret hi hi hi )
Bonjour, oui je pense que je vais attendre jusqu'à lundi pour faire un test de grossesse, mais tellement peur de le faire & de voir un :negatif: :/ Mon gynécologue m'a dit de repasser le voir donc je vais reprendre rendez vous avec lui, mais comme j'ai marquer sur le sujet il a vue à l'échographie, un Kyste qui commence à se former à côté de mon ovule & il avait l'impression d'apercevoir un petit truk dans l'ovule ( il me l'a même dessiner sur un papier lol ) Oui c'est sure que l'a il me met dans le doute, donc j'espere avoir plus d'info en allant le revoir ...
Moi je commence à être très sensible des seins & aussi un mal de dos quelques fois, & je ne supporte plus certaines odeurs :/
Après j'espère que ce n'est pas psychologique, car le mental y joue aussi beaucoup là dessus :/ & toujours pas mes :regles: ...
Ohh beh j'espere aussi que vous allez avoir un :+++: :+++: :+++: & des choses positives pour vous ^^
Beh j'espere que votre phrase me portera bonheurs alors :P
m.chamalo
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:15
Contact :

Re: Retard de règles, PDS " NEGATiF ", que faire ? :/

Hello,

Dernières règles le 26 janvier j'ai des cycles de 31 jours donc j'aurai du avoir mes règles vers le 26 février pendant tte la semaine avant mes soit disant règles j'ai eu les seins douleureux qui ont gonflé presque pris une taille on aurait dit que j'avais une monter de lait... du coup j'ai fais une prise le 1er mars soit 5 jours après la date des règles résultat le lendemain négatif
j'ai pris ma T° du 25 février au 2 mars 37° à chaque fois et le lendemain du résultat 36.7 et depuis j'ai cru que j'allais avoir mes règles car réponse de pds -- et petite baisse de T° mais à J+10 jours tjrs pas de règles ... est ce possible un faux négatif en pds ?? c'est déjà arrivé à quelqu'un ??
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités