Futur maman pour septembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nana30100
Première fraise
Première fraise

Re: Futur maman pour septembre 2012

:coucou: Magali !!!

bienvenue et félicitations pour bb2 !

"petitevaness" tien nous au courant pour ton écho de vendredi. en espéran ke se soi :bbfille: . :croisedoigts: :trefle:

moi mis a part ke mon ventre comence a sarondir je ne me sen pa encinte osi. je languis dentendre son coeur et de le voir. peut etre sa me fera réaliser.

moi osi "shou" je languis de savoir le sexe pour comencer des achat !!! :-D je sen ke sa va etre la semaine la + longue de ma vie !!! :???: (lundi écho)

gasolyne
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Je me présente 33 ans,le papa 28 ans, et c'est notre 1er bébé, son arrivé est prévue pour le 25 septembre.
RDV écho morpho vendredi 9 mars, j'ai hâte et espère vraiment que tout va bien et que bébé a continué la route avec nous, c'est vraiment long d'attendre les prochains rdv sans savoir si tout va bien. Avez-vous acheter un doppler ou stétoscope pour vous rassurer?
Sinon petit bidon bien arrondis, il n'est plus possible de le dissimuler mais zéro kilo en plus ;)
Bonne journée
schou
Top fraise
Top fraise

Salut gasolyne!
Ton écho morpho est le 9 mars???? c'est pas plûtot ta visite des 12 semaines? parce que la morpho n'est prévu normalement qu'au 5ème moi.
Pour ma part je n'ai pas acheté de doppler, je ne veux pas devenir complètement parano et ne penser qu'à ça. Je laisse faire la nature et je pense que les rdv gygy suffisent à savoir que tout va bien.
Nana30, j'ai aussi mon écho mardi prochain, on se suit ;). Ta DPA est quand déjà?
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
bibi8580
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Je me présente, Marie, 32 ans, chéri 30 ans aujourd'hui :wink: . Parents d'un ti mec de 2ans1/2 et on attend le n°2, dpa pr le 3 septembre.
Je passe vite fait, car je dois aller chercher mon loulou, ms je passerais vs découvrir + longuement cet ap-midi.
A très vite les jolies mamans!!! :bisou:
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image

Image
schou
Top fraise
Top fraise

Bienvenu Bibi8580!

On a 1 jour d'écart sur notre DPA, moi c'est prévu pour le 2 septembre.
Ta banderole est bonne?
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
bibi8580
Top fraise
Top fraise

coucou, en effet on a pas bcp d'écart... ma banderole déconne car j'étais sur un cycle long, mais pr les calculs de base ça donnait une dpa au 24/08, car ma ddr est le 11/11, c pr ça qu'il y a un léger décalage!
Bisous et bon appétit' à toutes!
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image

Image
nana30100
Première fraise
Première fraise

:coucou: au nouvelles !!!!

"gazolyne" félicitations pour ton 1er bébé !!! :enceinte+:
tiens nous au courant vendredi de ton écho !
je n'ai pas acheté de doppler ... et il est vrai que c'est angoissant d'atendre de savoir si tout va bien.

"shou" ma DPA est le 07/09/12. oui on se suit tu me dira pour ton écho de mardi !!!! :trefle:

:bisou:
PetiteVaness
Première fraise
Première fraise

En ce qui me concerne, je n'ai pas de doppler et je compte pas investir. La semaine dernière mon médecin traitant m'a fait écouté le cœur avec ce type d'appareil et à plusieurs reprises on a entendu des bruit de battements qui n'etaient pas ceux du bébé mais les miens (artère fémorale et autre...),alors je me dis comment être sûre seule à la maison que se sont les battements de bébé et non maman? Peux être que plus les semaines avancent plus c' est évident, je ne sais pas...
isabella9
Première fraise
Première fraise

bonjour et bienvenue aux nouvelles :coucou:
je découvre les joies de partager des sujets de futures mamans sur ce forum.
En plus on est pas beaucoup donc ça nous permet de bien se suivre sans avoir à se mélanger les pinceaux...
au plaisir de partager vos joies (et vos peines...) !!
gasolyne
Première fraise
Première fraise

Salut les filles
Alors oui oui c'est bien une écho morphologique qu'il m'a prescrit et d'habitude il me fait lui même les écho endovaginal mais là il m'envoi dans un cabinet de radiologie ! et je dois faire le jour meme la pds pour t21. Mais ce n'est pas un bon gygy il ne me pose aucune question et lorsqu'il rempli les parties me concernant bah tout est faux (exemple la patiente fume t'elle? si oui combien par jour? il a mis Non, alors que bah si je fume, je sais pas bien mais j'ai bcp diminué je suis une grande stréssé donc pas facile mais j'espère bien arreter complétement) c'est pas sérieux de sa part, il ne fait pas bien son travail. il ne m'explique rien lorsque je vois bébé à l'écran je dois lui poser moi même les questions (est-ce que cé le coeur, quel taille fait il....) et pour la dpa il ma annoncer entre le 5 et 25 septembre! jamais entedu une date d'accouchcment si large, alors je retiens que le terme le 25/09 lol. Il ne ma même pas parlé du choix de la maternité quand s'y prendre....bref je pense en changé !
Sinon pour le doppler j'hésite, bcp finissent par trouvé le petit coeur, j'ai une amie qui a perdu son bébé à 4 mois, le coeur s'était arreté, ce fut très marquant car il lui on provoqué et elle a du accoucher normalement. Alors je me dit que ca peut etre rassurant, je verrai bien après mon écho de vendredi.
Bonne soirée les filles
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations