un bébé pour février 2012 suite

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
NicolasJimenezPhoto

Re: un bébé pour février 2012 suite

Bonsoir mes dames
Vous souhaitant plein de bonheur.
Je vous laisse ce message afin de vous proposer mes services, je suis photographe, mobile en ile et vilaine principalement. Travail en studio à domicile ou extérieur.
bonne visite et au plaisir de vous lire.

Nicolas.
www.nicolasjimenez.fr

laluette
Top fraise
Top fraise

Coucou

Rachel, hier elle a fait 21h - 6h environ ! :p:p
Alors, il a fait un peu beau quand même?
Nous, on est allés au bois de Boulogne hier !

Mandine, t'as raison, 2 et 4 c'est déjà bien ;)
En tout cas, t'as de la chance de pouvoir penser en avoir d'ici 6 ans ... ;)

Caroline, t'as pu sortir, alors !!
... 500 km, c'est beaucoup, t'as du courage !! :applose:
Lilou, alors, t'en es où ?
Aie Grenouille, tu sais pourquoi elle ne dort pas ? enfin, tu soupçonne quoi ?

dok, ça s'améliore ??

Oh Luciedad, ça doit être dur ! :-( :bisou:
Moi, j'ai l'imrpession e l'aimer chaque jour un peu pluss !!

Sinon, elle a eu ses deux vaccins, il l'a faite téter pendant ce temps, apparemment, ça empêche beaucoup d'avoir mal ...
donc, elle a pleuré quand il l'a piquée, mais repris le sein direct après les deux fois, après elle a pleuré le temps qu'on sorte ... puis s'est endormie ... j'ai quand mêem acheté du doliprane, mais pas eu besoin ...

Sinon, j'ai récupéré le tire lait, medela comme Mandine a dit ! :-D
Bon, maintenant, faut que je "lave" tout avant de l'utiliser ...
:zen:

Mandine, sympa ta solution;)

C'est supoer Spoony ! c'est clair que quand on commence à faire les nuits ... c'est le jour et la nuit, si je puis dire :tropdrole:

rrroh dok, c'est compliqué n'empêche, de tirer, non ? :)
tu laves tout à chaque fois, toi ?
(lol, vous devez vous dire, celle-là, ele pense qu'à ça !! :p)