un bébé pour février 2012 suite

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
NicolasJimenezPhoto

Re: un bébé pour février 2012 suite

Bonsoir mes dames
Vous souhaitant plein de bonheur.
Je vous laisse ce message afin de vous proposer mes services, je suis photographe, mobile en ile et vilaine principalement. Travail en studio à domicile ou extérieur.
bonne visite et au plaisir de vous lire.

Nicolas.
www.nicolasjimenez.fr

laluette
Top fraise
Top fraise

Coucou

Rachel, hier elle a fait 21h - 6h environ ! :p:p
Alors, il a fait un peu beau quand même?
Nous, on est allés au bois de Boulogne hier !

Mandine, t'as raison, 2 et 4 c'est déjà bien ;)
En tout cas, t'as de la chance de pouvoir penser en avoir d'ici 6 ans ... ;)

Caroline, t'as pu sortir, alors !!
... 500 km, c'est beaucoup, t'as du courage !! :applose:
Lilou, alors, t'en es où ?
Aie Grenouille, tu sais pourquoi elle ne dort pas ? enfin, tu soupçonne quoi ?

dok, ça s'améliore ??

Oh Luciedad, ça doit être dur ! :-( :bisou:
Moi, j'ai l'imrpession e l'aimer chaque jour un peu pluss !!

Sinon, elle a eu ses deux vaccins, il l'a faite téter pendant ce temps, apparemment, ça empêche beaucoup d'avoir mal ...
donc, elle a pleuré quand il l'a piquée, mais repris le sein direct après les deux fois, après elle a pleuré le temps qu'on sorte ... puis s'est endormie ... j'ai quand mêem acheté du doliprane, mais pas eu besoin ...

Sinon, j'ai récupéré le tire lait, medela comme Mandine a dit ! :-D
Bon, maintenant, faut que je "lave" tout avant de l'utiliser ...
:zen:

Mandine, sympa ta solution;)

C'est supoer Spoony ! c'est clair que quand on commence à faire les nuits ... c'est le jour et la nuit, si je puis dire :tropdrole:

rrroh dok, c'est compliqué n'empêche, de tirer, non ? :)
tu laves tout à chaque fois, toi ?
(lol, vous devez vous dire, celle-là, ele pense qu'à ça !! :p)

lol Lilou, je crois que l'avantage de voir du monde, c'est qu'ils ont du monde à regarder etc ... mais ... après, ils ont besoin de pluss de réconfort je crois ... non Mandine, t'en penses quoi ?

Ah oui, on est allées chez el pédiatre, tou va bien ...
elle fait 55 cm pour 5.320 kg, ça va ... elle a pris un kilo en un mois ... il a dit que ct bien ...

Ah mandine, pour le régime ... moi on m'a dit pas de régime pendant l'allaitement, par contre, une femme m'avait dit pendant ma grossesse qu'on perdait APRES l'allaitement ...
Ceci dit, je te comprends ...
Le seul truc, c'est le sport ...

Tiens, au fait !! :
Quand gt chze la kiné, à la fin, j'ai eu une montée de lait (t shirt tout mouillé, lol !) ... elle a dit que le sport faisait monter le lait (pour celles qui aiment pas la tisane mais aiment le sport comme moi, c cool !!) ... Ceci dit ... quand je vais aller faire du sport, je sais pas comment je vais faire, parce que si trois abdos en une demie heure me font ça, qu'est-ce que ça va être pendant deux ou trois heures de sport intensif !! :grattelatete: :grattelatete:

Grenouille .... Moi, je lui ai dit que je m'endormais avec elle le matin, il m'a dit qu'il fallait pas de codod que ct dangereux etc ...
pour lo'sthéo, il dit que c'est des charlatans ....
Enfin, voilà, après ... moi, perso, je m'endors sans même m'en apercevoir, et quant à l'écraser, c'est IMPOSSIBLE ... d'ailleurs, j'en ai mal au dos quand je me réveille, tellement je reste tordue ... elle, ça l'empêche pas de se coller à moi lol ...
je pense qu'il faut vraiment faire ... comme on le sent ...

Tu le savais qu'elle allait dire ça, non ?
c'est dangereux, mais avant on dormait sur le ventre, tous ...
il est arrivé des trucs, mais pas à tous, alors bon ... faut relativiser .... non ?? qu'est-ce t'en penses ? ;)

pistache, les joies de la médecine ...
:reflechis:
ça va mieux maintenant ??
elle est toute mimi !

Dites, vous avez de la chance, vous arrivez à les prendre quand ils sourient, moi j'arrive pas !! je suis trop gaga quand elle me fait un sourire, pas le temps de prendre mon téléphone lol ! :)

Tiens au fait, elle m'a refait le coup aujourd'hui, ma cousine, elle lui a tourné la tête .. par contre, son frère .. et hop que je te fixe et que je te fais deux grands sourires d'affilée !! quell coquine celle là !!! ... celle là, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle va visiblement aimer les garçons, c'est sûr !! :tropdrole: :tropdrole:

rrroh Elixir ... mais souvent, la salle de bains, ça résonne ;)

mybabyboy, bon courage, pour la déclaration ! ... Moi, j'ai désisté de chercher qq'un, je la mettrai à la crêche, pas l'argent pour une nounou ...

:tropdrole: :tropdrole: Rachel ! heureusement que t'as uen grande maison ! ... Mais t'as réussi à les mettre dans ta voiture ??? :grattelatete:

pour le cou, désolée, je sais pas quoi te répondre perso ...

Bon, bonne nuit les filles ! :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans
3.350 et 49.5 cm à la naissance

Je l'aime trop fort mon petit bébééééé !

Ma petite Laïs, ma fée, est arrivée ! :)Image
grenouille84
Top fraise
Top fraise

tu t'es trompée de post !!
Anna
Image

Bébé 2Image
Image
sandorine78
Super fraise
Super fraise

Bonjour

Milo est ne le 8 mars mais je ne vois pas de groupe pr les marsettes.
Je peux me joindre à vous ??
Sandorine (IAC le 14 juin ... petit bouchon dans mon bidon)
Milo est ne le 8 mars 2012

Accroche toi BB et pousse bien !!!Image

Image

++ le 15 janvier 2013 !!!!!!
mandy210184
Première fraise
Première fraise

Bonjour, maman depuis peu j'ai créé un blog de bons plans, échantillons et tests de puériculture et cosmétiques. N'hésitez pas à "liker" ma page facebook afin d'avoir les mises à jour régulières. Bientôt pleins de jeu-concours sur le blog à bientôt sur http://mamanbonsplans.fr :wink:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations