besoin de votre avis

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: besoin de votre avis

il y a beaucoup de filles qui prennent un traitement pour ça. C'est le clomid je crois dans ce cas, mais chui pas une experte j'ai pas ce problème. Enfin apparemment c'est assez répandu et ça boost tes ovaires pour qu'ils ovulent.
Mais comme je te le disais, chaque chose en son temps car j'ai tout de suite vu qu'il y avait un truc étrange dans ta courbe, donc déjà à la même heure ça sera plus parlant pour y voir qq chose. ET on verra p-ê une magnifique ovulation !

tu serais me dire entre le 1er et le 7 août à quelle heure tu a pris ta température ? (et par hasard en moyenne à quelle heure tu la prenais genre entre le 24 et 31 pcq c'est presque toujours pareil)

et si tu as un cycle un peu court d'habitude ?
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]

mag77300
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 juil. 2009, 11:04
Contact :

Re: besoin de votre avis

bonjour les filles
je voulais savoir si ma courbe commencai bien? par qu ont aujourd hui j ai eu des perte un peu jaunatre es normale ? bonne journée aLien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 92bf52.png tous mag
Avatar du membre
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4993
Enregistré le : 07 août 2009, 10:34
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: besoin de votre avis

Bonjour,
Je suis nouvelle ici et j'ai du mal à comprendre ma courbe !
Merci de vos reponses !
Que pensez-vous de ma courbe?
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: besoin de votre avis

mag un peu bizarre. J'aurais même tendance à dire que ton thermomètre est cassé :etonnant:

nanou ba qu'est ce que tu comprends pas, montre là à l'occas à ta gynéco pour vérifier si la petite baisse n'est pas ennuyante, mais à priori tant que tu reste au-dessus de 36.9 c'est parfait
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
jess29
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 05 août 2009, 20:27
Localisation : 29200 brest
Contact :

Re: besoin de votre avis

coucou Emyli ca va ???la dernére fois tu ma demander a kel heure je prenais ma temperature du 1 o 7 aout je prenai ma temperature a 6h00 pk?
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: besoin de votre avis

si 6h c'est beaucoup plus tôt que les autres fois, ça peut expliquer des choses. Tu peux remettre une courbe à jour stp
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
mag77300
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 juil. 2009, 11:04
Contact :

Re: besoin de votre avis un peu perdue

bonjour je me presente magali 27 ans je me pose des questions voila moi j ai ovuler le 16 aout je voudrai savoir si apres la periode ovulation je pouvai avoir une nidation car pendant l ovulation mes rapport sex son plutot desagreable car sa me fais tro mal au ventre donc pas tro de rapport en cet periode pouvez vous aider svp !!!!!
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité